Le coin des photos drôles et insolites

• Auteur de la discussion mike
  • Date de début
poochielechien

poochielechien

Dieu suprême
05 Déc 2007
2 520
1 428
168
  • Informative
Reactions: Dgibe
ChrisHK

ChrisHK

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
12 691
10 002
173
Hong Kong et Shanghai
Voir la pièce jointe 108902
Voila une idee pour les manifestant de HK ....
200 000 Xis dans la rue, ça aurait de la gueule ! :grin:

• Like
Reactions: Magellan
ChrisHK

ChrisHK

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
12 691
10 002
173
Hong Kong et Shanghai
Le titre de ce fil est “Le coin des photos drôles et insolites”

Peut-être ne le sais-tu pas, mais ce que tu viens de publier ne s’appelle pas véritablement une “photo” (oui, je sais, tu l’a trouvé sur internet, tu l’as sauvegardé, et ça se trouve maintenant dans ton dossier “Photo”, mais ça n’en fait pas, à proprement parler, une photo).

Ce que tu as publié s’appelle en fait un “dessin”, et (comme quoi BJC est quand même bien foutu), il y a un fil exprès fait pour ça: https://www.bonjourchine.com/threads/votre-dessin-du-jour.138479/

:langue:

Breizh In China

Breizh In China

Alpha & Oméga
05 Nov 2009
3 979
1 890
173
Xuijiahui Shanghai
Le titre de ce fil est “Le coin des photos drôles et insolites”

Peut-être ne le sais-tu pas, mais ce que tu viens de publier ne s’appelle pas véritablement une “photo” (oui, je sais, tu l’a trouvé sur internet, tu l’as sauvegardé, et ça se trouve maintenant dans ton dossier “Photo”, mais ça n’en fait pas, à proprement parler, une photo).

Ce que tu as publié s’appelle en fait un “dessin”, et (comme quoi BJC est quand même bien foutu), il y a un fil exprès fait pour ça: https://www.bonjourchine.com/threads/votre-dessin-du-jour.138479/

:langue:
L’autre thread est trop loin, pas vu, pas dans les 50 derniers posts. Il paraît que ce forum est mort et que plus personne ne post ici. Donc j’ai raison, j’ai ma carte UPR

Buhao

Buhao

Expat à Paris
18 Mar 2014
4 261
1 700
163
33
Ningbo - Shanghai
L’autre thread est trop loin, pas vu, pas dans les 50 derniers posts. Il paraît que ce forum est mort et que plus personne ne post ici. Donc j’ai raison, j’ai ma carte UPR
bah je serais plutot comme @ChrisHK a déterrer les vieux topics en l'occurence... ca vient par vague, histoire d'éviter les doublons...

- Résistons -

- Résistons -

Alpha & Oméga
30 Août 2014
12 694
7 950
173
法国
Pas une photo, mais une vidéo sur twitter :

En résume :
Lors d’un enterrement en Irlande, samedi 12 octobre, le défunt avait préparé une surprise pour les personnes présentes. En pleine cérémonie, un enregistrement audio dans lequel il demande à sortir de son cercueil s’est lancé, provoquant des fous rires dans l’assistance. L’objectif de cet homme de 62 ans était que chaque personne présente à ses obsèques ait le sourire.

• Like
Reactions: totoautibet