Le coin des photos drôles et insolites

Connaissant le goût des chinoises en matière d'épilation, je dirai : un bout de tissu et une touffe de poils noirs. :D
Soyons fous, je demanderai aussi. Et si elle n'a pas vu, faudra lancer un avis de recherche du gars, qui s'est retourné très très discrètement, pour avoir son témoignage ;)
 
J'ai vu une image d'une fille portant la même "jupe" sur un weixin/weibo, mais je ne sais plus si c'était exactement la même fille ou pas.
 
mode japons lol INTERDIT AU plus DE 40 ANS LOL
Lien retiré



image-12.png
 
@Jackie-Long

C'est pour de vrai? J'ai plus l'impression que certaines photos sont retouchées et représentes en fait certains fantasmes masculins.

Bonne Journée,
 
source : une amie (chinoise) un peu choquée qui a pris cette photo et me l'a envoyée illico en ajoutant "another crazy woman". (la première "crazy woman" étant celle qui chante avec son karaoké à donf à 3H du mat en face de chez elle.)
Je lui demanderai où elle l'a prise exactement.
Voir la pièce jointe 58496

Après la mini-jupe, la micro-jupe ?

Voilà qui demanderait une étude plus approfondie. J'ai d'abord pensé que c'était un mec à cause de la taille étroite et des épaules relativement larges. Le pénis, s'il existe, serait alors habilement dissimulé dans le bout de tissu noir. Et porte-t-elle (il) des collants très moulants ou aucun autre "vêtement" ?

Ce pourrait faire l'objet d'une discussion : les Chinois et la nudité. Qui n'a jamais vu sur le net ou même dans le réel, et même si ça reste très rare, un Chinois se balader à poil en pleine ville ?
 
@Jackie-Long

C'est pour de vrai? J'ai plus l'impression que certaines photos sont retouchées et représentes en fait certains fantasmes masculins.

Bonne Journée,

La robe verte peut évoquer un effet Photoshop mais je ne pense pas que ce soit le cas. Je crois plutôt qu'exiber ses fesses est un bon défouloire pour les jeunes Japonaises.
 
Voilà qui demanderait une étude plus approfondie. J'ai d'abord pensé que c'était un mec à cause de la taille étroite et des épaules relativement larges. Le pénis, s'il existe, serait alors habilement dissimulé dans le bout de tissu noir. Et porte-t-elle (il) des collants très moulants ou aucun autre "vêtement" ?

Je crois qu'on ne le saura jamais. Mon amie a avoué avoir elle-même reçu cette photo d'une autre amie (houuu la menteuse ! maintenant vous le savez, les chinoises savent mentir). L'origine est et reste donc floue. Désolé.
 
Je crois qu'on ne le saura jamais. Mon amie a avoué avoir elle-même reçu cette photo d'une autre amie (houuu la menteuse ! maintenant vous le savez, les chinoises savent mentir). L'origine est et reste donc floue. Désolé.
Effectivement, j'avais croisé cette photo là sur internet, qui est très nettement la même personne :
photo (2).JPG

Avec la chinoise qui essaye d'empêcher son copain de mater :p