Le coin des gifanims

15.gif
 
ae3G63q_460sa_v1.gif
 

@Fatcap en allant à l'aéroport de Pudong

Les photos la dernière fois qu'ils avaient posté, étaient des fakes ...

Par contre, c'est pas une valise qu'il ramenait en Europe ... Je me demande bien ce qu'il comptait faire passer ... :siffle:
 
je me demande c'est quoi le contexte
aEGRBMn_460sa_v1.gif

Poutine intervient personnellement pour empêcher la fermeture de la cimenterie de Pikaliovo en forçant un accord avec les propriétaires, il ne mâche pas ses mots 'ambition, incompétence, pure avidité' puis il interpelle directement l'oligarque Oleg Deripaska "Deripaska, vous avez signé? Je ne vois pas votre signature (geste de la main d'approcher) signez! Voici l'accord (Deripaska signe) Rendez moi mon stylo!"

Après, attention, Poutine aime bien les mises en scènes ...

Lien Daily Motion ...

 
je me demande c'est quoi le contexte
aEGRBMn_460sa_v1.gif

Poutine demande aux milliardaire Russes de signer des documents disant qu'ils sont pret a réinvestir dans une usine (en faillite) pour ne pas supprimer des emploies , un des milliardaires n'as pas signer et Poutine lui fait la remarque de venir ici signer .

Le reportage ici :
 
Poutine demande aux milliardaire Russes de signer des documents disant qu'ils sont pret a réinvestir dans une usine (en faillite) pour ne pas supprimer des emploies , un des milliardaires n'as pas signer et Poutine lui fait la remarque de venir ici signer .

Le reportage ici :

Poutine intervient personnellement pour empêcher la fermeture de la cimenterie de Pikaliovo en forçant un accord avec les propriétaires, il ne mâche pas ses mots 'ambition, incompétence, pure avidité' puis il interpelle directement l'oligarque Oleg Deripaska "Deripaska, vous avez signé? Je ne vois pas votre signature (geste de la main d'approcher) signez! Voici l'accord (Deripaska signe) Rendez moi mon stylo!"

Après, attention, Poutine aime bien les mises en scènes ...

Lien Daily Motion ...

bein dites donc ça date
je comprends mieux que j'avais pas vu passer l'info
 
@Fatcap en allant à l'aéroport de Pudong

Les photos la dernière fois qu'ils avaient posté, étaient des fakes ...

Par contre, c'est pas une valise qu'il ramenait en Europe ... Je me demande bien ce qu'il comptait faire passer ... :siffle:
Et oui, rappelez-vous, j'avais bien précisé "Ouff mes bagages n'ont rien eu!!"; précieuse cargaison.
Pour le gif; c'est un coup classique du "j'ai raté la sortie, je m'arrête sur la voie de gauche en attendant que cela se dégage à droite, si je met mon clignotant y'a pas de risque!"