Le coin des gifanims

DFRFkBa.gif
 
"Démo" d'un logiciel:

gif-spritz.gif
Oh, mon dieu, j'avais vu ça il y a quelques temps. J'oscille entre le rejet pur et simple pour les livres que j'aime et les articles scientifiques, et l'idée que c'est génial quand je reçois un mail, je pourrais avoir une petite fenêtre Spritz dans un coin de mon écran, où le dernier mail reçu serait spritzé... Faut que j'essaie les vitesses supérieures... :D
 
Oh, mon dieu, j'avais vu ça il y a quelques temps. J'oscille entre le rejet pur et simple pour les livres que j'aime et les articles scientifiques, et l'idée que c'est génial quand je reçois un mail, je pourrais avoir une petite fenêtre Spritz dans un coin de mon écran, où le dernier mail reçu serait spritzé... Faut que j'essaie les vitesses supérieures... :D
Sympa sur les forums aussi. Par contre pour les posts de marcou, y faudrait un passage à la vitesse mini.
 
Dernière édition par un modérateur:
Sympa sur les forum aussi. Par contre pour les posts de marcou, y faudrait un passage à la vitesse mini.
Si jamais tu tombes sur un post SMS-Stïle, à 1000wpm c'est un coup à te saigner la rétine ça :p
 
Je vois que visiblement tout le monde ne partage pas mes scrupules pour épargner les âmes sensibles sur Bonjour Chine... tant pis... je vais m'éloigner avec dignité...
Lien retiré
 
Sinon avant y'avait déjà un logiciel qui sortait 1000 mots à la minute (voire bien plus).
J'ai un doute mais ça s'appellait "la Femme" je crois.

PS: C'est une blagounette. En fait je ne suis pas misogyne. Mais bon je ne suis pas féministe non plus, faut pas déconner!
PPS: C'était aussi une blagounette.
 
Sinon avant y'avait déjà un logiciel qui sortait 1000 mots à la minute (voire bien plus).
J'ai un doute mais ça s'appellait "la Femme" je crois.

PS: C'est une blagounette. En fait je ne suis pas misogyne. Mais bon je ne suis pas féministe non plus, faut pas déconner!
PPS: C'était aussi une blagounette.
omgcat.gif
rho là là, Fatcap il a fait une blague de sale phallocrate... il va se faire attraper par un gang et molester...
cats.gif
 
Pitié pas le gang des gens du village. :eek:
PS: Translate in English the sentence above for better understanding :p
 
En fait, je viens de trouver le document compromettant qui explique le ressentiment de Fatcap envers les village people... ils étaient 6, ils ont viré le 6ème parce qu'il n'était pas assez bon... et ce sixième c'est Fatcap. Ils ont même filmé la scène où ils lui annonçaient ça, c'est vraiment pas sympa...
Cat-bumblebee-costume.gif
 
En fait, je viens de trouver le document compromettant qui explique le ressentiment de Fatcap envers les village people... ils étaient 6, ils ont viré le 6ème parce qu'il n'était pas assez bon... et ce sixième c'est Fatcap. Ils ont même filmé la scène où ils lui annonçaient ça, c'est vraiment pas sympa...
Cat-bumblebee-costume.gif
Wai j'étais le 6ème membre, le marin sauveteur apiculteur. Ca envoyait du lourd :(
 
1000 mpm, c'est violent...

Effectivement, tu finis un roman de 1000 pages en 10h, mais j'ai du mal à apprécier la qualité d'écriture avec les rythmes élevés... il faut peut-être que je m'entraîne...

En fait c'est pas vraiment le cote rapidite de lecture qui m'interesse,

C'est plutot parce qu'etant astigmate et ne portant pas de lunettes, j'ai tendance soit a sauter des lignes dans un livre, soit a les relire plusieurs fois de suite. Du coup avec ce genre de logiciels le probleme est resolu.:cool:
 
Très bon celui-là ... :D

Deux possibilités :
- Soit il est plein comme une queue de pelle et ne se rend pas compte de ce qui se passe ...
- Soit il vient d'ailleurs et ce phénomène est tout à fait normal d'où il vient ....

Ou alors mais vraiment dernière possibilité : un (ancien) employé de la base de lancement russe et il se dit "Put***, encore un tir Soyouz qui a foiré ...."

En fait je dirais : deux gifs qui n'ont rien à voir superposé.
(désolé si cela a déjà été précisé).