Le coin des blagues

• Auteur de la discussion mister seb
  • Date de début
Orang Malang

Orang Malang

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Modérateur
23 Oct 2005
18 549
Ratings
10 593 1
198
常熟,江苏
Un Belge est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porche 911.
Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide :
- Bonjour, vous êtes en panne ?
- Non, non, tout va bien, elle est toute neuve !
- Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ?
- C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute.

Sparadrap

Sparadrap

Archange
15 Oct 2013
722
Ratings
545
93
38
Le marché du travail en France est impitoyable !

J'ai trouvé mon premier boulot à Vire (Calvados). Un an plus tard... j'étais viré.
Puis on m'a embauché à Lourdes. 6 mois plus tard... j'étais lourdé.
Enfin, une boite dans la Haute-Vienne m'a recruté. A Limoges, plus précisément. 3 mois plus tard... j'étais limogé !
Là, on vient de me proposer un poste à Castres. Hors de question !!!

mahu

mahu

Comique en carton
10 Avr 2010
7 765
Ratings
5 719
188
anagramme de TEOCALLI
Le marché du travail en France est impitoyable !

J'ai trouvé mon premier boulot à Vire (Calvados). Un an plus tard... j'étais viré.
Puis on m'a embauché à Lourdes. 6 mois plus tard... j'étais lourdé.
Enfin, une boite dans la Haute-Vienne m'a recruté. A Limoges, plus précisément. 3 mois plus tard... j'étais limogé !
Là, on vient de me proposer un poste à Castres. Hors de question !!!
t'as pas vécu à sodome, fut un temps ?

why

why

Dieu suprême
26 Déc 2010
2 762
Ratings
2 093 1
163
闵行区
Dans la même veine:

« Je voudrais leur dire qu'on a reçu un coup de pied au derrière, mais que c'est pas parce que vous voulez renverser la table que vous descendez de la voiture dont vous vous abstenez de choisir le chauffeur » vous avez 4 heures, je ramasse les copies ensuite.

Neuromancer

Neuromancer

Alpha & Oméga
13 Mai 2008
5 228
Ratings
3 131
188
Shanghai, Chine
Dans la même veine:

« Je voudrais leur dire qu'on a reçu un coup de pied au derrière, mais que c'est pas parce que vous voulez renverser la table que vous descendez de la voiture dont vous vous abstenez de choisir le chauffeur » vous avez 4 heures, je ramasse les copies ensuite.
Moi je la trouve compréhensible cette phrase, il manque juste la ponctuation ici quand elle est écrite. Quand le nabot le dit en tout cas elle est compréhensible. Mais ce mec est tellement petit qu'il peut mettre des tables a sa taille dans sa voiture!

Yiyuan

Yiyuan

Dieu souverain
16 Avr 2015
3 371
Ratings
1 714 1
148
47
Moi je la trouve compréhensible cette phrase, il manque juste la ponctuation ici quand elle est écrite. Quand le nabot le dit en tout cas elle est compréhensible. Mais ce mec est tellement petit qu'il peut mettre des tables a sa taille dans sa voiture!
toi tu vas vraiment avoir des problèmes: après papa Xi, tu attaques Sarko. Ton espèrance de vie est franchement limité. Tu joue avec ta vie, tu le sais?? :grin::grin:

Neuromancer

Neuromancer

Alpha & Oméga
13 Mai 2008
5 228
Ratings
3 131
188
Shanghai, Chine
toi tu vas vraiment avoir des problèmes: après papa Xi, tu attaques Sarko. Ton espèrance de vie est franchement limité. Tu joue avec ta vie, tu le sais?? :grin::grin:
Même pas peur! et j'emmerde Kim Jung II :D!

Neuromancer

Neuromancer

Alpha & Oméga
13 Mai 2008
5 228
Ratings
3 131
188
Shanghai, Chine
Le soir Halloween un homme rentre chez lui en passant par la forêt quand il tombe nez à nez avec un vampire.
Le vampire le regarde avec appétit et lui dit : " t'as de la chance, ce soir je suis de bonne humeur, je te laisse le choix, soit je te mords, soit je t'enfile"
Le type réfléchis deux seconde et se dit qu'il vaut mieux opter pour la seconde solution. Au bout d'un moment le vampire n'arrivant pas à ses fins commence a s'énerver et lui dit " tu pourrais y mettre un peu du tien quand même" le type lui réponds " ben oui mais mets toi a ma place, je suis pas pédé non plus" et l'autre lui répond " pourquoi, tu crois vraiment que je suis vampire?

mars2012hk

mars2012hk

Dieu souverain
24 Sept 2013
1 116
Ratings
686
143
香港/mer
mars2012.hk
la mère de répondre assez fort pour que tout le monde l'entende "mon fils, cette pauvre femme n'a probablement jamais pris que le bus, elle ne sait simplement pas qu'en avion chaque personne a une place réservée"
la femme qui s'est trop tapé la honte se retourne et gueule "qui c'est qui a jamais pris l'avion"
Qui n'a jamais pris l'avion ne sait pas que les places réservées ne comptent pas tant que le fait que la femme qui t'a coupé la place dans la file d'attente aura pré-rempli tous les compartiments à bagages à main à la ronde avec sa valise en travers, deux vanity cases, son manteau, et six sacs de produits achetés au duty free.