Le coin des blagues

Peuffff,

A l’instant je voulais montrer notre arbres genealogie a ma fille, et je lui ai demander si elle savait jusqu’où remontais notre famille ?

Response : des singes !
 
Après les GPS grand public dans les avions de chasse, voici les chars avec des morceaux de lave-vaisselle ou réfrigérateur.
Ça ne te rappelle pas l'histoire du gars qui travaillait dans une usine de poussette et qui a eu un bébé ?
 
Ça ne te rappelle pas l'histoire du gars qui travaillait dans une usine de poussette et qui a eu un bébé ?
Non, connais pas.
Mais vas-y, raconte !
 
Non, connais pas.
Mais vas-y, raconte !
Ben comme ils sont très mal payés dans ce pays, ses collègues ramènent tous à la maison une pièce de leur poste sur la chaine pour lui offrire une poussette...

Au bout d'une dizaines d'essais... on ne comprend pas, quelle que soit la façon dont on s'y prend, ça donne une mitrailleuse !
 
Un scénario catastrophe où le monde entier serait devenu gay :

C’est un ours qui poursuit un lapin à travers les bois. Les deux traversent une clairière où se trouve une mare, et dans cette mare se trouve une grenouille magique… Et la grenouille leur dit :


- Stoppez-vous ! Je suis une grenouille magique et je peux exhaussez 3 vœux pour chacun… Qui commence ?

- Moi ! dis l’ours, je suis plus fort que lui. Je voudrais que tous les ours de la forêt soient des femelles !

- Pas de problèmes, ton vœu est exhaussé… À toi le lapin.

- Moi, je voudrais un casque de moto !



L’ours en regardant le lapin lui dit :

- T’es vraiment con toi !

- Pas de problèmes, voilà ton casque ! Dis la grenouille. À toi l’ours, quel est ton second vœu ?

- Une forêt, ce n'est pas si grand que ça en fait, je voudrais que tous les ours des forêts voisines soient des femelles…

- D’accord, dis la grenouille, c’est chose faite !



Le lapin demanda quant à lui une moto, qu’il eut immédiatement. L’ours lui dit :

- T’es vraiment un abruti toi !

La grenouille leur demanda alors :

- Et pour votre dernier vœu ?

- Autant voir les choses en grand, je veux que tous les ours de la planète soient des femelles, sauf moi bien sûr ! Dis l’ours.

- C’est chose faite ! Dis la grenouille.



Le lapin mis son casque, monta sur sa moto, la démarra violemment et dit en regardant l’ours :

- Lui je veux qu’il soit pédé…

VVVVRRROOOOUUUUUMMMMMM
 
pas vraiment de blagues, mais un peu de détente pour ceux qui sont tendus du callebar dans ces contrées du web. Les 3 épisodes de la 7è compagnie (en VF, sans VPN):
le premier
le deuxième
le troisième
Bon visionage :)