Le coin des blagues

• Auteur de la discussion mister seb
  • Date de début
- Résistons -

- Résistons -

Dieu suprême
30 Août 2014
12 124
Ratings
7 623 2
168
法国
E

Eric1964

Membre Bronze
21 Juin 2016
66
Ratings
98
28
54
Yangling
Dans un couple très aisé, Madame qui est passionnée d’AUDI, elle roule d’ailleurs en Q3, vient voir son mari et lui dit :
« Tu sais mon amie Bernadette roule en Q5, c’est une voiture superbe, et surtout elle possède un grand coffre, c’est bien pratique pour aller faire les courses. J’aimerais bien avoir aussi un Q5, qu’en penses-tu ? »
Son mari lui répond : Si ça te fais plaisir, offre-toi un Q5
Ce qu’elle fait sur le champ, en allant chez le garagiste.
Quelques temps plus tard, vient voir à nouveau son mari et lui fait :
« Tu sais mon amie Elisabeth roule en Q7, c’est une voiture magnifique, et surtout elle possède un moteur surpuissant, c’est bien pratique pour doubler. J’aimerais bien avoir aussi un Q7, qu’en penses-tu ? »
Son mari lui répond :
« Si ça te fais plaisir, offre-toi un Q7 »
Ce qu’elle fait sur le champ, en allant à l’agence.
De retour de chez le concessionnaire, elle trouve ses valises devant la porte de la maison, avec ses manteaux jetés par-dessus. Elle ne comprend pas.
Elle va pour demander des explications à son mari, mais sa clé ne rentre pas dans la serrure ; elle sonne ! Son mari vient ouvrir et lui explique :
« Tu dégages ; car moi j’ai décidé de m’offrir un Q9 »

CobraZulu

CobraZulu

Membre Bronze
08 Déc 2016
599
Ratings
166
38
38
http://mayotte.orange.fr/video/humo...e-sosie-de-donald-trump-reperee-dans-une.html
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.arthistorynews.com%2Fi%2Fentries%2F4090.jpg&hash=cf585e2fea6d9b634e94dff368f73c7b

Une sculpture vieille de 700 ans est en train de venir une véritable star en raison de sa ressemblance avec Donald Trump, le 45ème président américain.

La gargouille a été repérée avant que Trump ne devienne président par Samira Ahmed, une écrivaine, à la Southwell Minster une cathédrale britannique située à Southwell, dans le Nottinghamshire, en Angleterre.

L’art grotesque n’a jamais aussi bien porté son nom et la ressemblance est vraiment frappante !
Une gargouille de 700 ans véritable sosie de Donald Trump repérée dans une cathédrale britannique

- Résistons -

- Résistons -

Dieu suprême
30 Août 2014
12 124
Ratings
7 623 2
168
法国
http://mayotte.orange.fr/video/humo...e-sosie-de-donald-trump-reperee-dans-une.html
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.arthistorynews.com%2Fi%2Fentries%2F4090.jpg&hash=cf585e2fea6d9b634e94dff368f73c7b

Une sculpture vieille de 700 ans est en train de venir une véritable star en raison de sa ressemblance avec Donald Trump, le 45ème président américain.

La gargouille a été repérée avant que Trump ne devienne président par Samira Ahmed, une écrivaine, à la Southwell Minster une cathédrale britannique située à Southwell, dans le Nottinghamshire, en Angleterre.

L’art grotesque n’a jamais aussi bien porté son nom et la ressemblance est vraiment frappante !
Une gargouille de 700 ans véritable sosie de Donald Trump repérée dans une cathédrale britannique
Elle est ou la blague?

Yiyuan

Yiyuan

Dieu souverain
16 Avr 2015
3 374
Ratings
1 715 1
148
47
Une femme va chez un médecin et lui dit:
- Docteur j'ai une déchirure à l'épaule gauche.
- Très bien, nous allons voir ça, déshabillez-vous.
La femme enlève le haut puis le médecin lui dit:
- Non déshabillez-vous entièrement!
- Mais enfin docteur j'ai une déchirure à l'épaule.
- Écoutez c'est moi le médecin. Déshabillez-vous complètement, et montrez-moi votre dos!
La femme s'exécute puis le médecin baisse son pantalon et lui fait pénétrer violemment par derrière son gros saucisson de 25 cm dur comme du bois.
La femme hurle de douleur et le médecin lui répond:
- Voilà, ça c'est une déchirure! Ce que vous avez à l'épaule c'est une entorse !
:okjesors:

mahu

mahu

Comique en carton
10 Avr 2010
7 765
Ratings
5 720
188
anagramme de TEOCALLI
monsieur et madame delamain ont 3 fils
thierry henry marc