Le club de Foot Shanghai LIONS recherche joueurs de bon niveau

albundy

Membre Gold
31 Mai 2004
31
1
61
Shanghai
www.dragonteambuilding.com
Le club de Foot Shanghai LIONS recherche des joueurs de bon niveau pour renforcer son effectif (CLUB AMATEUR - PAS DE CONTRATS PROS!)
Bonjour les footeux,

Je represente le club: Shanghai LIONS, plus de 11 ans d'existence a Shanghai.
Pour plus d'infos, veullez consulter notre site: www.shanghai-lions.com. On vient d'etre elu la meilleur equipe sportive de Shanghai 2010!
Notre effectif est a un peu plus de la moitie francophone et le reste: espagnol, allemands, hollandais, anglais, nigeriens, togolais, etc...
Nous avons 3 equipes, jouant dans les 3 championnats expats de Shanghai.
Nous sommes actuellement 1er des 2 ligues de Shanghai et incontestablement une des 3 meilleures equipes expats de Shanghai et pour devenir LA meilleur, nous recherchons des joueur de tres bon niveau pour renforcer notre effectif.
On s'entraine les mercredi de 20h-22h au Jing'an Stadium (Changping/Jiazhou lu).
Nos entrainements sont serieux avec physique, technique, tactique, oppositions..
Les matchs sont le samedi pour l'equipe 1, dimanche pour l'equipe 2 et lundi soir pour l'equipe 3.
On a une super ambiance et de nombreux events hors-terrains organises aussi.
On participe tous les ans a des tournois a 7 en thailande, Phillipines, Hong Kong.
Pour plus dinfos, veuillez nous contacter a: info@shanghai-lions.com
Cordialement,

Lions logo.jpg
Lien retiré
 
Dernière édition:
bonsoir je m'appelle sidi je suis un footballeurs de haut niveaux et j'ai 18ans j(occupe le poste de milieu terrain et je suis dans une ecole de foot donc j'aime partager mon experiance avec les autres
 
demande d'essais

bonjour j'aimerais faire un essai au sein de votre club je m'apelle joseph j'ai 18 an gauchez (attaquant et exellent buteur ) meilleur buteur cote d'azur je joue actuellement en u 19 dh a nice apellez mois au 0637868906
merci
cordialement
 
Bonjour les footeux amateurs,

Je represente le club: Shanghai LIONS, plus de 11 ans d'existence a Shanghai. Nous sommes une equipe d'AMATEURS (pas de salaires).
Pour plus d'infos, veullez consulter notre site: www.shanghai-lions.com. On a ete elu la meilleur equipe sportive de Shanghai 2010!
Notre effectif est a un peu plus de la moitie francophone et le reste: espagnol, allemands, hollandais, anglais, nigeriens, togolais, etc...
Nous avons 3 equipes, jouant dans les 3 championnats expats de Shanghai.
Nous sommes incontestablement une des 3 meilleures equipes expats de Shanghai et pour devenir LA meilleur, nous recherchons des joueur de tres bon niveau pour renforcer notre effectif.
On s'entraine tous les mercredi de 20h-22h
Nos entrainements sont serieux avec physique, technique, tactique, oppositions..
Les matchs sont le samedi pour l'equipe 1, dimanche pour l'equipe 2 et lundi soir pour l'equipe 3.
On a une super ambiance et de nombreux events hors-terrains organises aussi.
On participe tous les ans a des tournois a 7 en thailande, Phillipines, Hong Kong. a Hangzhou, etc...
Pour plus dinfos, veuillez nous contacter a: info@shanghai-lions.com
Cordialement,

Lien retiré
 
Dernière édition:
Bonjour albundy,

Un site très récent, pourrait vous intéresser : Lien retiré .
C’est un outil de recrutement de joueurs à l’internationale.
Il vous permettra peut être de trouver les joueurs que vous recherchez.
 
bonjour monsieur je suis un jeune ivoirien de 25ans,qui a evolué dans chaqmpionnat ivoirien de ligue2,je suis attaquant,je mesure 1,79m ,gauché,jaimerais avoir l opportunité de tenté ma chance dans votre clubs shanghai puxi lions voici mon adresse je suis disponible quand vous voulez patricekouakou@hotmail.fr +22509844948 merci de bien vouloir donné suit a ma demande.
 
bonjour je m'appele sekouba soumaré je suis un jeune footballeur malien age de 16ans j'évolue dans un centre de formation de football au mali j'aimairait partir a l'étranger justement chez vous pour testez mes qualité de jeune footballeurs.je suis un attaquant de pointé est aussi ailé gauche je peux aussi évoluer sur le cote.adresse:0022375246486 et sur facebook:sekouba.soumare@hotmail.fr
 
Je crois qu'ils n'ont pas compris. C'EST UN CLUB AMATEUR, ILS JOUENT POUR LE PLAISIR ET PAS POUR L'ARGENT.
En tout les cas bon courage.