Le cinéma en 7D à Shanghai

Jimmy One

Dieu
13 Déc 2007
1 011
276
128
Shanghai - Xu Jia Hui
www.google.com
Le concept est genial !!

Un film d'une quinzaine de minutes coûtera environ 50 yuans par personne.

En plus des caractéristiques de la 3D, de la rotations des sièges et machines à fumée, qui ont reccueilli dans le monde entier une réaction timide avec l'expérimentation de films en 3D et 4D , la 7D à elle des pistolets plastiques à laser et des jeux d'arcade.
F201308301608431518719695.jpg

En fait, la 3D est purement visuelle, la 4D est principalement basée sur le mouvement, c'est-à-dire la vibration et la rotation des sièges , la 5D est plus sensuelle, comme le tonnerre et la foudre, avec des projections d'eau et des changements de température Il n'y a pas de 6D, et en fait la 7D se réfère à l'interaction entre l'homme et la machine.

Adresse : Shanghai Exhibition Center

Des lunettes électroniques ainsi que des pistolets de jeux vidéo sont remis aux visiteurs, invités à choisir l'un des trois «films» ( 10 minutes animation allant d'attaques de pirates aux bombardements aériens), et les personnages ont été assigné, chacun reçoit un score distinct.

L'attraction a ouvert à 9h30 et au bout deux heures un des six pistolets était à la peine en raison de dommages causés aux câbles électroniques.
 
Après les Chevaliers du Zodiaque qui avait inventé le 8ème sens voilà le cinéma avec le 7ème. On n'arrête pas le progrès.
 
Intéressant. Il me semble qu'il y'a également du cinéma olfactif (ne pas regarder un film d'horreur est conseillé).
 
j'aime bien le concept du flingue, mais avec une salle remplie, est-ce que tu sais où tu tires ??
 
Je vais inventer un nouveau concept aussi,la 8D,la 3d se refere a l'espace,la 4d a la vibration du siege,la 5D les effets climatiques,la 6D il y en a pas dsl,la 7D les pistolet en plastique et la 8D donc la notion de temps(a la base ct la 4d mais pas grave).Donc la notion de temps ou la 8D vous permet de vivre les situation en temps reel,une scene qui dure un an(genre une enquete dans un film,durera un an dans la vie reelle.Tuot ca dans la mm duree de film.Comment?dsl je prefere rester vague et garder mes idee(j'ai deja prevu la 9 et la 10D)
 
Je vais inventer un nouveau concept aussi,la 8D,la 3d se refere a l'espace,la 4d a la vibration du siege,la 5D les effets climatiques,la 6D il y en a pas dsl,la 7D les pistolet en plastique et la 8D donc la notion de temps(a la base ct la 4d mais pas grave).Donc la notion de temps ou la 8D vous permet de vivre les situation en temps reel,une scene qui dure un an(genre une enquete dans un film,durera un an dans la vie reelle.Tuot ca dans la mm duree de film.Comment?dsl je prefere rester vague et garder mes idee(j'ai deja prevu la 9 et la 10D)


La 10D c'est quand une entité va voir le film à ta place ?
 
mode vieux con on:
sinon y a des film en 2D vachement bien...
merde! j'arrive pas a faire off...
 
énorme la liste des "D"(...imensions) !
"il n'y a pas de 6D"

Lien retiré

J'ai trouve cela comme definition de la 6D:

"6D will be full immersion with surround screen so it is all around you with holographic characters that look like they are standing next to you, maybe with temperature fluctuations and the long anticipated smell-o-vision!!"

Je me rappelle avoir vu de la 6D a la foret des pierres pres de Dali il y a 1 an. C'est vrai qu'on se croyait vraiment dans le film! On sentait vraiment des odeurs desagreables pendant le reportage sur les dinosaures et il faisait super chaud dans la salle quand le volcan rentrait en eruption!
Apres c'etait surement a cause de la canicule du mois d'aout et du gros chien qui transpirait dans la salle :)
6D... lol ils savent plus quoi inventer

Je pense pas qu'ils aient eu les droits pour diffuser AVATAR :)

Lien retiré

Lien retiré
 
Dernière édition:
J'ai trouve cela comme definition de la 6D:

"6D will be full immersion with surround screen so it is all around you with holographic characters that look like they are standing next to you, maybe with temperature fluctuations and the long anticipated smell-o-vision!!"

Je me rappelle avoir vu de la 6D a la foret des pierres pres de Dali il y a 1 an. C'est vrai qu'on se croyait vraiment dans le film! On sentait vraiment des odeurs desagreables pendant le reportage sur les dinosaures et il faisait super chaud dans la salle quand le volcan rentrait en eruption!
Mais je pense c'etait a cause de la canicule du mois d'aout et du chien qui transpirait dans la salle...

"

Lien retiré

Lien retiré
Des mauvaises odeurs une sensation de chaud intense et une impression de profondeur comme si ont y était? mais alors c'est ca le secret des restau de shanghai ont mange en 6"D" tous les jours et ont ne s'en rend même pas compte...:D