Le camion bleu voleur de vélo

MMF

Ange
10 Avr 2007
302
126
88
Shanghai-BZH
Ce matin en allant au travail vers 9am j'ai vu deux camions bleus de la ville de Shanghai, charger tous les vélos et scooter sans exception qui étaient devant l'entrée du Plaza66 Building1(bureaux)Shanxi Bei Lu side, tout cela sous les ordres d'un Policier.oui-chef
Je n'ai pas eu le temps de demander au chauffeur pourquoi ! Mais je n'était pas le seul surpris, les locaux l'étaient aussi.:suspect:
Je n'ai pas pu vérifier mais d’après moi il n'y avais pas de gentil petit mot pour indiquer aux propriétaires que leurs monture avait été enlevé.

Alors Pourquoi ? souci d'image ? "Sécurité"? Alimentation du black market ;) ?Prime tardive du Nouvel an :D
 
Ils font cela une fois par mois au même endroit. Il faut savoir que tu ne peux pas circuler en vélo à cette intersection. Que ce soit sur Shanxi Bei Lu ou Nanjing Xi Lu, si ils t'arrêtent c'est au mieux une réprimande, au pire ils t'embarquent ton vélo. La seule rue ou tu peux circuler c'est celle avant le plaza 66 au Nord (yuyuan lu si je me souviens bien).

Mais ils dégagent des vélos avec leur petit camion bleu à chaque fois! Pourquoi, ça c'est la question :D
 
Ah bien Merci j'ai toujours tendance à emprunter ShanXi Bei lu en Vélo ... Maintenant je vais faire attention. J'aurai demander au flic de me vendre un vélo. Je me demande bien que devienne ces vélos.
 
J'emprunte également Shanxi Bei Lu et en fait quand tu fais Nord > Sud, Elle n'est plus cyclable à partir de Kangding Lu ou Beijing Lu. Je crois que c'est Kang ding lu d'ailleurs car une fois sur Beijing Lu, tu as un panneau sur chaque rue qui t'indique du non cyclable (sorte de cul de sac).