Le bonheur de vivre en Chine avec ma chérie

mon pauvre garçon non, toi et tes petits amis n'êtes pas les premiers troll que je croise sur le net.
Par contre, je vous ai fait l'honneur d'être parmi les rares à qui j'ai répondu.
Je sais cela t'a ravi ravi. Moi aussi ^^

Tu te fatigues, elle est où ton image trop trop marrante ?
Et c'est toi qui parle de Kevin...

L'ambiance du forum se passerait bien de gens comme vous.

y-u-mad.jpg
 
Bon le club des rigolos hohoho, on aura compris qui vous étiez.
Ceci étant, je sais vous n'avez pas l'habitude que quelqu'un prenne le temps de vous faire passer pour des cruches, mais le jeu est terminé. Ba oui, je n'ai pas que cela à faire non plus.

C'était avec un plaisir non dissimulé. J'espère tout de même qu'à l'avenir certains réfléchirons un peu avant de poster leur message aux autres personnes, et à l'ambiance, l'image générale du forum et non à leur simple petit plaisir personnel.

Grace à vous, j'ai tout de même fait passer deux messages en un. Merci.


++
 
Franchement, desole Iria.
On pensait pas a mal.

Tu vis un idyle avec ta femme (riche, intelligente et super bonne), tu t'es senti oblige de le partager avec nous sur le forum en creant ce topic pour nous rassurer quant a l'avenir de l'homme, pour nous expliquer que l'amour existe toujours. (au lieu de simplement en faire part sur un topic ou des gens expliquaient le contraire - ou ca d'ailleurs ?)

Et nous ? Pauvre de nous, on vient et on fait de l'humour gras.

Quelle bande d'hypocrites, boulets, pollueurs, createurs de sphere de negation, nuisances pour ce forum, cruches, ah mais j'oubliais, tu trouves que les gens repondent trop nerveusement sur le forum.

PS: Tu me dis si j'en ai oublie un ou deux.
 
Des excuses on progresse. Mais tu peux les adresser à tout le monde, ou commencer par ceux qui on répondu dans le même sens que moi sur le présent topic. Mais qui n'ont pas eu la patience de faire mumuse avec vous. Ou même mieux, changer de comportement.

Aller, promis, je ne lis pas la suite. Comme déjà dis, j'ai autre chose à faire.

Bisous bisous :top:
 
Des excuses on progresse. Mais tu peux les adresser à tout le monde, ou commencer par ceux qui on répondu dans le même sens que moi sur le présent topic. Mais qui n'ont pas eu la patience de faire mumuse avec vous. Ou même mieux, changer de comportement.

Aller, promis, je ne lis pas la suite. Comme déjà dis, j'ai autre chose à faire.

Bisous bisous :top:
J'etais ironique. :(
Je te trouve toujours aussi niais et ta demarche ridicule (ou l'inverse, peu importe). :(
 
un petit edit en premiere page, pour vous évitez de la lecture inutile, et faire rager les troll. :siffle:
(non je n'ai pas lu ta réponse du dessus. Je sais je sais, difficile à concevoir pour un kevin enragé comme toi)
 
Laquelle ? Mon resume succint des sujets redondants sur BC ? Ou qu'un sujet extremement niais se fera troller ?

L'un ne va pas sans l'autre...

@iria:
(Des excuses on progresse. Mais tu peux les adresser à tout le monde, ou commencer par ceux qui on répondu dans le même sens que moi sur le présent topic)
A quand un monde ou tout le monde pensera comme toi ? tu es le premier à parler de tolérance, à dire que cela n'a pas été toujours facile, d'une certaine sagesse donc ? Avec des gens que tu ne connais pas, tu réussi à t'emballer ainsi, çà ne crédibilise pas braiment tes propos.

Je ne prend pas parti, il est vrai que manu / celestin / tibo (d'autre aussi) on un humour cinglant, on l'air de savoir rire d'eux même. Une fois passé l'attaque perso, tu peut justement te rabattre sur l'humour, le sujet se developperai certainement plus au lieu de finir en bataille rangée, avec des passages pathétiques du cékikalaplugrosse, vous me semblez pourvoir être au dessus de çà, enfin j'espère. (je vais poster "inside job" regardez le, vous êtes dans le vrai)

@manu13:
Ta théorie dans les faits:
BC c'est comme à l'école primaire, on se passe des mots entre nous, on se marre, on se moque, on dit des conneries jusqu'à ce qu'il y en un qui se fasse chopper par la maîtresse. Qu'il aille au coin !!!, pour revenir calmé, c'est impressionnant comme on marche à la baguette.

Sacristie, en voilà une réponse bien niaiseuse...
 
@iria:
A quand un monde ou tout le monde pensera comme toi ? tu es le premier à parler de tolérance, à dire que cela n'a pas été toujours facile, d'une certaine sagesse donc ? Avec des gens que tu ne connais pas, tu réussi à t'emballer ainsi, çà ne crédibilise pas braiment tes propos.
Tiens, abk6 est enrhubeanim_grin ?
 
Bonjour tout le monde ! Ce genre de poste positif est agreable a voir ! Je suis francais, et après des années de distances, beaucoup de dispute et quelques periodes sombres aussi, je vais m'installer avec ma copine hong kongaise (mais pas tellement eloigné des Shanghaiennes) !!! Bien sur ca fait peur !!! Je ne suis plus un debutant en ce qui concerne les relations sino francaises, mais cela dit j'en suis un en ce qui concerne d'enmenager avec quelqu'un ! J'aimerai vraiment que ceci soit positif est genial comme ton poste le decrit ! On en a besoin... Je suis preneur de suggestions qui ont contribué à votre succés, vraiment! Je me souhaite de laisser un tel commentaire d'ici un an ! et j'enmerde profondement les critiques de nos genre de couples, car soyons honnete il n'y a que peu de gens qui ont les couilles de, plus que faire un pas vers l'autre, reellement traverser le fossé culturel par amour, et parfois abnégation