L’automobile de collection fait toujours rêver

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
15 244
15 548
198
常熟,江苏
lefigaro011220.jpg
 
Hmm c'est bien joli les voitures de collection mais le jour ou t'as un accident sur la route et que tu te retrouves compresse entre deux toles tu regreteras de ne pas avoir achete une voiture moderne avec airbags.
 
Hmm c'est bien joli les voitures de collection mais le jour ou t'as un accident sur la route et que tu te retrouves compresse entre deux toles tu regreteras de ne pas avoir achete une voiture moderne avec airbags.
Mon pauvre ami quand on en est a etre compresse entre 2 toles , les airbags n'ont pas servi a grand chose ! Le but d'un airbag est d'amortir un choc frontal ou lateral et ce momentanement afin d'eviter des lesions traumatiques , ce n'est pas une cage de protection en cas de destruction totale du vehicule !
De plus quand on fait des sorties on roule a des trains de senateurs , on prend son temps vu la fragilite des mecaniques de certains de participants , dans mon cas j'ai 400 cv sous le capot et je roule cahin caha derriere une austin qui doit en faire 50 ... ... Un fangio serait exclu du club ... C'est tout un esprit , de plus generalement on ne circule pas au quotidien avec un vehicule de collection , les assurances sont strictes dans ce domaine , toutefois certains le font a leurs risques et perils ...
 
Dernière édition: