L'arabe, un atout en Chine?

ebola

Membre Gold
13 Fev 2007
143
0
56
alger
hello :) .

cela fait pas mal de temps qu'une question me tarode. vue que la chine a de plus en plus d'echange avec les pays arabe. je me dis que parler cette langue peut etre avantageux.
vous en pensez quoi??
si je pose cette question. c'est qu'un ami c'est fait engager pour cela:hum:
 
Tout depend dans la ville ds laquel tu travaille mais ces sur que si tu travaille a yiwu sa aide!!!!
la plupart des magrhebin vont la bas pour achetez et on de gros budget.
Voila voila






hello :) .

cela fait pas mal de temps qu'une question me tarode. vue que la chine a de plus en plus d'echange avec les pays arabe. je me dis que parler cette langue peut etre avantageux.
vous en pensez quoi??
si je pose cette question. c'est qu'un ami c'est fait engager pour cela:hum:
 
Je ne pense pas que l'arabe en particulier soit un atout essentiel pour bosser en Chine. En effet, la Chine est en ce moment la roue tournante du monde, c'est pourquoi beaucoup d'étrangers viennent chercher leur bonheur en Chine au niveau business. Donc on peut dire que toutes les langues sont des atouts, puisqu'il y a du potentiel pour tous les pays...Enfin, connaître toutes les langues est bien impossible, c'est pourquoi je pense que le chinois et l'anglais sont les 2 langues indispensables à maîtriser si l'on veut faire du business en Chine...skn
 
tout depend si tu fait du business avec les pays arabes sinon je ne vois pas d'interet, a part celle de te cultiver toi meme et si tu as l'envie d'apprendre la langue. Tout est question d'envie. On ne se force pas a apprendre une langue, d'ailleurs si tu n'aimes pas tu n'apprendras pas vite, ton cerveau se refusera d'integrer ce que tu as voulu apprendre.