L'amour parfait avec les chinoises, OUI il existe !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Attend qu'elle te parle d'appartement et de voiture :p

Ou que la demoiselle lui demande de faire un sejour au ski ,a Marles ou Noeux les Mines . anim_jumproll


noeux051106_2.jpg
...
 

Fichiers joints

  • noeux051106_2.jpg
    noeux051106_2.jpg
    33,6 KB · Vues: 4
Dernière édition:
Yeah, "l'amour parfait" avec environ une semaine ensemble. Y'en a qui sont un peu optimistes quand meme.

Etant donne que certains ont pose la question et que j'ai deja essaye ce site lorsque j'etais encore dans mes annees folles, voila un petit compte rendu:
-Pas trop mal, pas l'air d'y avoir trop de scam, les membres sont actives pour la plupart
-Les mecs doivent payer pour contacter ou pour repondre a un contact (si ca n'a pas change depuis)
-Y a un paquet de tromblons, mais pas que.

La technique pour pas payer, c'est de mettre votre numero de QQ en chiffres chinois en tant que description ou pseudo, comme ca rien a faire, on attend que ca morde une biere a la main, c'est un peu comme la peche sauf qu'au final c'est pas du poisson qu on mange.

Sinon pour notre ami Kevin, mieux vaut ne pas s'emballer trop vite. Par QQ on peut dire ce qu on veut et bien choisir ses mots, et c'est pas en une semaine en face a fesse qu on peut vraiment se faire une idee d'une personne. Deja qu apres plusieurs annees on a parfois des surprises desagreables, alors une semaine...
Cela dit bonne chance quand meme, vous en aurez besoin.
 
C'est vrai que ca sent le sapin tout cela, surtout la pub bien faite pour le site internet mais alors pourquoi oses-tu mettre des photos de vous? Tu veux nous montrer que vous etes beaux comme des dieux?
Je pense pas que tu reviennes sur le topic Kevin mais vous parlez quel langue ensemble? Avec les beaux parents? Avec la cousine de 6 ans?
Le coup des parents qui chialent quand tu pars apres une semaine passe avec eux je trouve que ca fait un peu bcp tu trouves pas?
Enfin c'est mignon, j'espere pour toi que tout continuera comme ca et quelle ne se transforme pas en dragon quand tu vivras avec elle!
Peace and tranquility on earth
 
Bonjour à tous !
Merci pour ces messages sympathiques !
Je règle juste quelques petites choses.
Je ne fais pas de pub pour le site, je conseille simplement un site sur lequel j'ai trouvé quelqu'un de très bien.
Kevin11120 et alors ? Je m'appelle Kévin oui, et j'habite près de narbonne d'où mon code postal (désolé de ne pas avoir tant d'imagination que vous).
Je poste les photos, car tout simplement je tiens à faire partager ma bonne humeur, et mon bonheur débordant.

Pour info, nous parlons anglais, je suis quasi-bilingue. Je commence même à me débrouiller en chinois.
 
Que quelqu'un me dise que notre histoire n'est pas sincère...
Certes nous nous sommes vus qu'une semaine, mais tentez une relation pendant presque 1 an grâce à un téléphone et QQ, et on en reparlera.

A partir du moment où l'on est prêt à tout quitter, je pense que l'on peux parler d'amour. Et oui, cette semaine m'a amplement suffit. Pas pour savoir si la vie en Chine allait me plaire, mais pour savoir si on pouvait envisager un avenir, je pense sincèrement que oui.
 
Ok, elle est prête à tout quitter pour venir te rejoindre en France, c'est donc le grand amour.
 
Dernière édition par un modérateur:
Franzill, elle est prête à quitter sa famille pour me suivre. Lors d'une discussion on a abordé ce sujet. Elle me l'a dit clairement : "Je te suivrai partout ou tu iras".

Que vous vouliez me faire prendre conscience que tout n'est pas rose, je le conçois. Mais se borner dans le pessimisme, excusez-moi, c'est pas cool.

Et puis, poster une photo de notre couple est si mal vu que ça ?
 
A partir du moment où l'on est prêt à tout quitter, je pense que l'on peux parler d'amour.

Non, tu peux aussi parler d'inconscience, d'immaturité...


PS : Quoiqu'il en soit, tant mieux pour toi si ça fonctionne à terme.
PS2 : Kevinnn, on est vendredi, c'était pas un bon jour pour lancer ce genre de discussion...
 
Je m'en excuse si cela a gêné. France ou Chine, c'est trop tôt pour le dire. Les 3 mois serviront aussi à ça :top:
 
Juste pour info, es tu au courant que tu ne pourras jamais travailler en Chine ?

A+
 
Et puis, poster une photo de notre couple est si mal vu que ça ?

Ce qui est mal vu c'est de poser une photo aussi soft alors qu'apres un an de QQ je pense que t'avais d'autres photos sympas d'elle a nous faire partager!
On est content pour toi mais comme me le repete souvent ma femme 别太得意!
 
oui c est clair tu ne pourra jamais (ou presque ) avori de visa de travail pour la chine. rapport au niveau d etude...

le fait qu elle te dise qu elle est prete a te suivre partout est terriblement effrayant mon pote
- tu a une chance pour qu elle soit ce qu on appelle un croqueuse de passeport, prete a tout pour quitter la mere patrie
- sinon tu a vraiment trouver une perle rare... mais bon ca :)

elle ne pourra vraiment te suivre partout QUE une fois marie. et a ce moment la ouverte a elle sont les portes de l europe et du monde

enfin sache 1 ans a distance par QQ je l ai fais gamin, et on ne s est marie qu'une fois que j ai trouve un boulot et vecu avec elle 3ans en Chine. il FAUT du temps pour se connaitre.

Une fois marie tu risque de te retrouver soit dans la situation d un type a ZhongShan ou sa femme lui fais une scene quand il ramene pas assez de pognon a la fin du moi
ou alors le type qui trime toute sa vie et elle qui glande.

n'oublie pas que meme a 23 ans ta douce n a pas eu autant d'aventure amoureuse que toi durant ton adolescence. bien souvent elle on eu 1 ou 2 cheri mais rarement plus. (sauf si t a trouve une fille de bar mais la ...) elle est donc sentimentalement plus immature que toi et elle crois potentiellement au prince charmant qui viendra la liberer de son donjon travailliste et l emmenera sur son beau destrier Audi A8L et la ramener dans son royaume Shenguen ou il vivront de miel, de lait et de TF1 jusqu'a la fin de leur jour accompagne par sa famille qui sera sur le divant a bouffer des chips.

Donc enjoy ta life garcon, mais on te dis juste FAIS GAFFE et ne soit pas aveugle trop vite par la belle.

PS : et surtout si tu choisi de t'osef de ce qu on te dis, ne viens pas pleurer si jamais ca se passe mal plus tard :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.