lait infantile

mary

Membre Silver
30 Sept 2008
17
0
51
bonjour,

je cherche désespérément une formule épaississante pour lait infantile ou du lait épaissi, soit que je pourrais acheter à shanghai, soit à hk...

merci d'avance
 
tu peux utiliser des cereales de riz pr epaissir le lait.
tu peux en trouver au City supermarket (Shanghai et HK) de la marque Beachnut.
les supermarches chinois en vendent egalement, de la marqueNestle mais je n'ai jamais essaye.

a HK, au magasin Bumps and Babes, ils ont des cereales gout vanille, etc..
mon fils n'a jamais aime par contre.

bonne chance
 
A park'n shop du Isetan sur Nanjing, tu as des cereales vanille babybio.
Carrefour vend des cereales nature Bledina. Si tu trouves pas, je peux t'en donner une boite (a partir de 4 mois).
 
Nous concernant, on se fait envoyer de France des colis contenant 5 boites (on fait toujours du 5 par 5 pour ne pas avoir de pb avec la douane) de lait NIDAL Confort, c'est une formule épaissie. Le transport se fait via collissimo international.

On a comparé le prix des lait infantiles en chine ou HK et bien finalement, il n'y a pas bcp de différence de budget à se le faire expédier de France et vous avez l'avantage du choix pour les laits infantiles avec formule épaisse (et made in France, très important)
 
merci beaucoup pour vos réponses si rapides!!!
j'irai au city ou au carrefour demain, je devrais trouver, il y a l'air d'avoir le choix... je ne savais pas que les céréales pouvaient remplacer un épaississant.

merci, merci...
 
Epaississant naturel Gumilk

Bonjour,

Je vends 6 boites de Gumilk de Gallia( c une preparation épaississante a base de caroube en cas de regurgitations du nourisson).
Je vends la boite à 100y (le prix en France etant compris entre 10 et 15 euros en fonction des pharmacies), c super efficace et surtout naturel.
Mon bebe avait de gros problemes de regurgitation et c notre medecin a Shanghai qui ns a conseillé, le seul pb est que ca ne se trouve pas en Chine!
Si vs etes tjs interessée, vs pouvez m'appeler au 13764379878.
Cordialement,
Severine