1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

lait infantile

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par mary, 7 Avril 2010.

1. mary

mary Membre Silver

Inscrit:
    30 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je cherche désespérément une formule épaississante pour lait infantile ou du lait épaissi, soit que je pourrais acheter à shanghai, soit à hk...

merci d'avance

2. kanico

kanico Membre Bronze

Inscrit:
    19 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    tu peux utiliser des cereales de riz pr epaissir le lait.
    tu peux en trouver au City supermarket (Shanghai et HK) de la marque Beachnut.
    les supermarches chinois en vendent egalement, de la marqueNestle mais je n'ai jamais essaye.

a HK, au magasin Bumps and Babes, ils ont des cereales gout vanille, etc..
    mon fils n'a jamais aime par contre.

bonne chance

3. lolie555

lolie555 Membre Gold

Inscrit:
    1 Septembre 2007
    Localité:
    Putuo
    Ratings:
    +0 / -0
    A park'n shop du Isetan sur Nanjing, tu as des cereales vanille babybio.
    Carrefour vend des cereales nature Bledina. Si tu trouves pas, je peux t'en donner une boite (a partir de 4 mois).

4. Basilic

Basilic Membre Silver

Inscrit:
    9 Octobre 2007
    Localité:
    Zhuhai, Tangjiawan
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous concernant, on se fait envoyer de France des colis contenant 5 boites (on fait toujours du 5 par 5 pour ne pas avoir de pb avec la douane) de lait NIDAL Confort, c'est une formule épaissie. Le transport se fait via collissimo international.

On a comparé le prix des lait infantiles en chine ou HK et bien finalement, il n'y a pas bcp de différence de budget à se le faire expédier de France et vous avez l'avantage du choix pour les laits infantiles avec formule épaisse (et made in France, très important)

5. mary

mary Membre Silver

Inscrit:
    30 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    merci beaucoup pour vos réponses si rapides!!!
    j'irai au city ou au carrefour demain, je devrais trouver, il y a l'air d'avoir le choix... je ne savais pas que les céréales pouvaient remplacer un épaississant.

merci, merci...

6. Ysev

Ysev Membre Bronze

Inscrit:
    4 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Epaississant naturel Gumilk

Bonjour,

Je vends 6 boites de Gumilk de Gallia( c une preparation épaississante a base de caroube en cas de regurgitations du nourisson).
    Je vends la boite à 100y (le prix en France etant compris entre 10 et 15 euros en fonction des pharmacies), c super efficace et surtout naturel.
    Mon bebe avait de gros problemes de regurgitation et c notre medecin a Shanghai qui ns a conseillé, le seul pb est que ca ne se trouve pas en Chine!
    Si vs etes tjs interessée, vs pouvez m'appeler au 13764379878.
    Cordialement,
    Severine

Partager cette page