Lait en poudre sans proteine de vache

xiao bai

Dieu
23 Oct 2005
1 158
343
128
Shanghai
Salut a tous,

Mon fils est allergique a la protéine de vache, nous lui avions acheté du Novala allernova (faut une ordonnance) et en avons ramené quelques boites, qui malheureusement se terminent. J'ai contacté un docteur français qui m'a, hélas, indiqué que ce n'était pas possible de le trouver en import ici et qu'il ne connaissait pas d'équivalent.
Je me tourne donc vers la communauté, vu que c'est une allergie relativement courante, pour savoir si vous connaissez une alternative.

Merci d'avance!
 
pas possible de l'acheter en france (demande l'ordonnance à votre médecin de famille) et de les poster par colissimo?
 
Bonjour,

Je passe en France au mois mars et serai de retour à la fin du même mois.

Si cela ne marche pas en Collissimo, merci de m'envoyer un MP afin de voir comment je peux vous en ramener à l'occasion ...

Certes, c'est délivré que sur ordonnance mais on peut trouver des solutions avec des gens conciliants en France, en présentant la situation ...
 
Si, c'est ma solution de secours car c'est pas super pratique (petites boites et il les englouti rapidement), mais j'ai du mal a croire que ce n'est pas possible de trouver ça ici.
Merci pour ce conseil.
 
Bonjour,
Une autre piste, traduire les composants de novalac et aller voir un médecin chinois qui saura peut être vous conseiller.
Ce ne sont pas les allergies qui manquent et ils ont assez performants.
 
Dernière édition par un modérateur:
Da
Salut a tous,

Mon fils est allergique a la protéine de vache, nous lui avions acheté du Novala allernova (faut une ordonnance) et en avons ramené quelques boites, qui malheureusement se terminent. J'ai contacté un docteur français qui m'a, hélas, indiqué que ce n'était pas possible de le trouver en import ici et qu'il ne connaissait pas d'équivalent.
Je me tourne donc vers la communauté, vu que c'est une allergie relativement courante, pour savoir si vous connaissez une alternative.

Merci d'avance!
Bonjour
dans l`urgence tu peux en trouver ici
http://s.taobao.com/search?q=Novalac+Allernova+&app=detail
 
Je dirais que a défaut de trouver seulement de la Novalac Allernova tu peux utiliser Novalac Allernova AR les deux produits sont issu d’hydrolysat de caséine

Novalac Allernova AR
http://s.taobao.com/search?q=Novalac Allernova AR&app=detail

Age des enfants concernés : de 0 à 36 mois


Novalac Allernova AR est un aliment diététique destiné à des fins médicales spéciales pour les bébés et enfants en bas âge, à utiliser selon les recommandations d'un professionnel de santé en cas d’allergies aux protéines de lait de vache accompagnées ou non de régurgitations du nourrisson.

Novalac Allernova AR est à base d’hydrolysat de caséines c’est-à-dire de protéines fractionnées pour éviter tout déclenchement allergique, et d’un amidon spécifique pour limiter les régurgitations du nourrisson. Cet aliment diététique a fait preuve de son efficacité (1) dans le traitement des allergies aux protéines de lait de vache. Novalac Allernova AR est épaissi pour améliorer le confort des bébés concernant leurs régurgitations et leur faim.

Suivez attentivement les recommandations diététiques de votre médecin concernant l’utilisation de cette formule infantile et la diversification alimentaire de votre nourrisson.
Il est recommandé pour une bonne nutrition infantile du bébé allergique de retarder l’introduction d’aliments potentiellement allergisants comme: les œufs, le poisson ou la viande. Evitez d'introduire, sans avis médical, des produits à base de protéine de lait dans l’alimentation de votre enfant (céréales lactées, produits laitiers…).

Novalac Allernova
Age des enfants concernés : de 0 à 36 mois

Novalac Allernova est un aliment diététique destiné à des fins médicales spéciales à base d’hydrolysat de caséines, c’est-à-dire de protéines fractionnées pour éviter tout déclenchement allergique.

Cette formule infantile a fait preuve de son efficacité (1) dans le traitement des allergies aux protéines de lait de vache chez le nourrisson.

Suivez attentivement les recommandations diététiques de votre médecin concernant l’utilisation de cette formule et la diversification alimentaire de votre nourrisson. Il est recommandé en nutrition infantile pour le bébé allergique de retarder l’introduction d’aliments potentiellement allergisants comme: les œufs, le poisson ou la viande. N’introduisez pas, sans avis médical, de produits à base de protéine de lait dans l’alimentation de votre bébé (céréales lactées, produits laitiers…).

http://www.novalac.fr/fr/gamme/index.html
 
Je pense que xiao bai a désormais toutes les cartes en main ...

- Taobao avec les explications de Loulou
- Achat en France et Collissimo proposé par parapluie
- Achat et je les ramène fin mars

Ne pas hésiter à me contacter par MP pour que l'on voit comment on peut procéder ...
 
Merci a tous! Vous assurez!
Je vais regardez le lien de Loulou, il semble que le AR puisse faire l'affaire, merci encore.

Et merci encore Orang de proposer ton aide!
 
Mon petit frère avait aussi la même allergie étant bébé, ma mère utilisais un lait à base de soja spécialement pour bébé.
Je me demande si je n'ai pas déjà en magasin en Chine un lait en poudre pour bébé à base de lait de chèvre.

Bref désolée pour ces éléments de réponse très flou haha, niveau bébé je ne m'y connais pas beaucoup :p