L’Afrique du Sud ne veut pas des "petits" préservatifs chinois

钟馗神

Membre Silver
17 Nov 2010
141
8
43
Yiwu
Lien retiré
Un tribunal sud-africain a interdit la vente de onze millions de préservatifs chinois importés sur son sol. Le juge a avancé, comme argument principal, que les préservatifs incriminés étaient trop petits pour les sud-Africains, a appris Belga.

Le ministre des Finances local avait en effet approuvé plus tôt un contrat de partenariat avec une société sud-africaine, Siqamba Medical, pour qu'elle importe onze millions de préservatifs chinois. Une firme concurrente, Sekunjalo Investments Corporation, a alors introduit un recours en justice en démontrant que lesdits préservatifs chinois étaient 20% plus courts que ceux qu'elle produisait. Une démarche entendue favorablement par la juridiction sud-africaine en charge du dossier.

"Ils sont en effet trop petits pour les sud-Africains", a confirmé le juge Sulet Potterill. "Mais ces préservatifs sont aussi de moins bonne qualité", a-t-il argumenté. Ils ne seraient, de plus, même pas conformes aux recommandations de l'OMS. Un point crucial quand on sait que les rapports protégés sont, en Afrique du Sud (comme ailleurs...), d'une importance prépondérante. La question est vitale, quand on sait 5,38 millions de séropositifs y ont été diagnostiqués sur une population totale de 50 millions d'habitants. Le pays a le plus haut taux d'infections au HIV dans le monde. Voilà un jugement qui va apporter de l'eau au moulin des clichés en dessous de la ceinture.



[h=1]La carte du monde de la taille des pénis[/h]Lien retiré
Qui a le plus gros pénis? La question se pose depuis la nuit des temps. Voici aujourd'hui la carte du monde de la taille des pénis.
Lien retiré



Et selon cette fameuse carte mise en ligne ce weekend par Target Map, ce sont les Congolais qui auraient le plus grand sexe avec une moyenne de 17,93 cm. Ils sont suivis par les Equatoriens dont le pénis mesure en moyenne 17,77 cm, tandis que les Ghanéens complètent ce top 3 avec un sexe de 17,31 cm.

Côté européen, les Français ainsi que les Belges se situent assez haut avec une moyenne de 14,88 à 16,10 cm. A contrario, les pays asiatiques se retrouvent en bas de ce classement avec des moyennes de 9,66 à 11,67.

http://www.targetmap.com/viewer.aspx?reportId=3073











[h=1]Que dit la taille du pénis sur la personnalité d'un homme?[/h]Lien retiré
Selon le magazine en ligne The Frisky, il existe un lien direct entre la taille du pénis d'un homme et sa personnalité. A savoir...

Grand
Depuis qu'il a découvert que son pénis était plus grand que ceux de la majorité de ses petits camarades de vestiaires, cet homme se prend pour Dieu. L'attention qu'il reçoit des femmes fait du bien à son ego déjà surdimensionné. En gros, à part le sexe, il n'a pas grand-chose à offrir.

Petit
Quand il a compris qu'il avait un plus petit sexe que la moyenne, il était un peu inquiet: va-t-on l'aimer même s'il est diminué? Du coup, il s'est jeté à corps perdu dans la vie professionnelle et personnelle et a décidé que la taille de son membre n'allait pas lui dicter sa virilité. Il a donc atteint ses objectifs et pendant ses temps libres, il s'est mis à rechercher les meilleures positions pour son pénis. Maintenant, il est multi-millionnaire et est considéré comme un Don Juan du 21e siècle. Le ramener chez vous? Oh oui! Gardez-le même...

Moyen

Un pénis moyen appartient généralement à un homme moyen. On ne le répère pas forcément dans la foule. Certains sont de piètres amants, d'autres compensent leur attribut moyen par quelques efforts érotiques. Le pénis moyen, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais ce qu'on va bien pouvoir en faire.

Bizarre

Ce mec est bizarre: il a un job bizarre, des passe-temps bizarres et dit des trucs qui n'ont aucun sens. Même son pantalon est étrange. Il part vers la gauche, ou vers la droite, pointe vers le bas alors que vous pensiez qu'il pointait vers le haut. En gros, ce pénis a une vie propre. Si vous avez l'occasion d'aller faire un tour avec lui, attendez-vous à une nuit sauvage.

Large

Agressif et intrusif, ce mec est l'auto-proclamé patron de l'univers. Sa circonférence est plus impressionnante que sa longueur, du coup il essaie de rattraper ce qu'il n'a pas avec son trop plein de personnalité. Le plus souvent, il vous le dira dès le début. Il n'a pas grand chose à proposer sous la couette.

N'hésitez pas à nous faire signe en cas d'erreur!


 
Dernière édition:
Pas mal l'article et ce cours sur la taille des pénis dans le monde, par contre, tu as oublié les extrêmes "minuscule" et "Très gros et large" ! skn
 
Bel article, bien développé, et le site sur les cartes est bien fait.

Au passage , Docteur, je crois que les asiatiques ont de plus petites biloutes, mais les dames asiatiques ont aussi de plus petits vagins.

Si tu arrives avec ton char d'assaut dans un trou de souris, tu casses tout, et il y a zéro plaisir, si ce n'est de la douleur.

Là, on pénètre le terrain du SM:fouet:, miam.

Tu sais, avoir une réputation de brute qui défonce tout, c'est pas top.
 
Ya aussi une carte des QI moyen par pays, je crois qu'elle est inversement proportionnelle à celle avec la taille du Pénis !! de là a en tirer des conclusions, il y a un pas que je n'oserais franchir :)
 
Je suppose qu'il s'agit d'un troll :) La relation entre taille de penis et race est en effet pour l'essentiel une legende. C'est en tout cas ce qui est ressorti des differentes etudes sur le sujet
http://en.wikipedia.org/wiki/Human_penis_size

Neanmoins les recommendations de l'OMS sur ce sujet contredisent un peu ce sujet car elle recommande des preservatifs d'un diametre de 4.9cm en Asie, 5.2cm en Europe et 5.3cm en Afrique... et je peux confirmer ca pour ma part apres avoir essaye d'utiliser des preservatifs chinois :)
 
MTT a tort,
je pense que l'homme africain est superieur au reste du monde, niveau intelligence. Y'a qu'à voir l'histoire des grandes inventions , avancées technologiques.
MTT, je suis déçu !