Ladies night des volontaires??

Votre Ladies Night préférée?

  • Barbarossa

    Votes: 2 15,4%
  • Brown Sugar

    Votes: 6 46,2%
  • Cuvve

    Votes: 1 7,7%
  • Eden

    Votes: 0 0,0%
  • Glo London

    Votes: 1 7,7%
  • Sugar

    Votes: 2 15,4%
  • The Apartment

    Votes: 4 30,8%
  • The Geisha

    Votes: 2 15,4%
  • Zapata's

    Votes: 2 15,4%
  • Zeal

    Votes: 1 7,7%

  • Nombre total d'électeurs
    13

Caprice

Ange
13 Avr 2011
1 333
121
83
Shanghai
Des volontaires pour une ladies night demain soir à l'Apartment???
S'il y a des nouvelles ce serait sympa.
Je crois que ça commence à 21h.
A+

Caprice

PS et comme j'aime bien la fonction sondage, je relance le sondage sur les Ladies night eh eh
 
Ben faut que tu votes aussi!!
Choix multiple possible sachant que j'ai mélangé les ladies night du mercredi ou du jeudi.
pas de panique..j'ai vote.

HS: je viens d'avoir un eclair "soudain" de genie. Pourquoi personne ne fait le meme concept que le sugar, mais a l'envers. Enfermer une tripote de mecs avec OB, et ouvrir les portes aux demoiselles qu'a partir de 22h. Franchement, vu le taux de celibatairE endurcie dans cette ville...ca devrait faire son petit effet?
 
Je suis une petite nouvelle et je suis interessée on peut avoir des détails?
 
@MayaMee: c'est une suggestion pour que j'organise un event avec que des mecs??? et ensuite les nanas sont acceptées... hum... pourquoi pas... mais pas sûre que convie les autres nanas anim_jumproll

@fye: euh des détails de quoi??? tu connais pas les ladies night??
 
@MayaMee: c'est une suggestion pour que j'organise un event avec que des mecs??? et ensuite les nanas sont acceptées... hum... pourquoi pas... mais pas sûre que convie les autres nanas anim_jumproll
QUOTE] bah si quand meme faut partager un peu.

@ fye: Un ladies night, c'est une soiree organisee pour faire picoler les nanas (a l'oeil). En gros, tu mets un habit de lumiere, tu viens, tu bois quelques verres (c'est pas la plus haute qualite mais bon..), tu danses, tu papotes, et tu rencontres des gens...ou pas.
Demain c'est jeudi..et a "l'appartment" c'est ladies night! voili voila!
 
Non vous inquiétez pas j'ai déjà fait des ladies night mais j'ai pas trouvé ça le top du top! les verres comme tu dis sont pas de haute qualité et la musique non plus... donc je voulais des renseignements sur ce que propose l'appartment...
Mais je suis pour un event qu'avec des mecs^^!
 
Mais je suis pour un event qu'avec des mecs^^!
AaaAh Madame caprice, c'est pas sur "Quel est le meilleur ladies night" qu'il faut faire un sondage, mais "Etes-vous interessees par une Mister night!!!"

Faut que je mette un copyright la dessus!
 
Ah oui en effet!!!
Mais comme m'a dit un pote hier, si on fait ça, des mecs tous ensemble pendant deux heures avant que les nanas arrivent, le gros risque en ouvrant la porte c'est de les trouver tous bourrés comme des coings et le choix se résumera à ceux qui tiennent encore debout! pas glams du tout!!!

Sinon c'est donc ce soir s'il y a des volontaires pour se joindre à nous!!
 
Puisqu'apparamment ce n'est aps clair, le jeudi soir Ladies Night à l'Apartment.
Zapata's, Cuvve, Geisha, Sugar, Brown Sugar c'est le mercredi soir!!
 
Peut-être sûrement.... mais tu me diras s'il y a du monde alors!!
Le SonikFly on y est passé semaine dernière le mercredi pour le Shanghai expat mix, pas un chat...
 
Roooh je suis devenue une vraie mamie!! Y a plein de ladies night que je connais pas!!!
C'est quoi les plans pour Cuvve et Zeal??
 
Les eux c'est le mercredi.
Pour Cuvve des cockatils / verres gratuits, une musique par mal.
Pour Zeal sais pas en fait, je crois qu'il y a des shows, défilés; à vérifier!