La vision des francais sur les asiatiques!

Mais sinon on peut tjrs dire qu'en france la communaute asiatique(pour parler general)a encore une bonne image compare a d'autre......:alien:

tu as bien raison je suis d'origine arabe et je peut te dire que c'est pas tout les jours la fete en france mais bon comme on dit il faut de tout pour faire un monde meme des c.o.n.s :)
 
Bah des imbéciles heureux il y en a partout, c'est sûr, en Chine comme en France. J'en ai vu quelques uns en peu de temps en Chine, du genre à qui tu voudrais en mettre une ou deux par plaisir. Il ne faut pas y prendre trop à cœur et se sentir viser, sinon on s'enferme sur soi-même et ce n'est pas bon. Laisser couler quand ça n'arrive pas trop souvent. :)
 
T'a vendeuse a pas dur faire un tour en inde, labas il lui aurait retourné sa machine expresso :siffle:.

Des enfants de coeur les Chinois a coté des indoux...............ok je sors :p
 
Ce qui m'a surprise en venant ici, c'est aussi le fait, que les chinois n'aiment pas faire la queue. Ils veulent sans cesse vous dépasser, ou grapiller le plus de place possible.
Lorsque nous faisons la queue quelque part, il y a toujours des gens pour vous coller comme des sangsues, alors qu'il fait déjà assez chaud comme ça, vous poussant pour essayer de vous faire sortir de la file pour prendre votre place.
Au début, on se faisait parfois avoir, maintenant, nous faisons comme eux, nous ne les collons pas, car la sueur des autres, très peu pour nous, mais nous restons campé sur notre place, et on pousse si ils poussent, :p
 
Ce qui m'a surprise en venant ici, c'est aussi le fait, que les chinois n'aiment pas faire la queue. Ils veulent sans cesse vous dépasser, ou grapiller le plus de place possible.
Lorsque nous faisons la queue quelque part, il y a toujours des gens pour vous coller comme des sangsues, alors qu'il fait déjà assez chaud comme ça, vous poussant pour essayer de vous faire sortir de la file pour prendre votre place.
Au début, on se faisait parfois avoir, maintenant, nous faisons comme eux, nous ne les collons pas, car la sueur des autres, très peu pour nous, mais nous restons campé sur notre place, et on pousse si ils poussent, :p
Oui, je suis agoraphobe et il me faut un périmètre de "sécurité" sinon, ça ne va plus.
Ce comportement, que tu décris, me rend négativement dingue, au sens propre. Ce n'est pas évident au quotidien.
 
Bonjour à tous,

Je suis étudiant à Shanghai depuis 1 an et pour mon projet de fin d'étude je m'interroge sur le regard des français, vivant en Chine, sur la Chine.

Pouvez-vous m'aider en répondant à ce questionnaire en ligne?

Merci infiniment,