La Vie d’une prostituée chinoise à Paris

  • Auteur de la discussion Panda Rebel
  • Date de début
Je faisais simplement remarquer que c'est un type de relation particulier, qui n'intéresse pas tous les hommes. Je n'en connais pas les causes, les ressorts et les motivations. Je ne disais rien de plus.
[...] Mais où ai-je parlé d'un client hargneux et frustré qui déteste les femmes ?
Bah, c'est ce que je lis en sous-entendu "type de relation particulier, qui n'intéresse pas tous les hommes"
Type de relation: bah... on parle de relation sexuelle, hein
Qui n'intéresse pas tous les hommes: bah... à part les gays, tous le monde est intéressé par un vagin

Du coup, je me demande qu'elle pourrait être la raison pour laquelle "certains hommes" auraient envie spécifiquement de "type de relation particulier" dans lesquelles ils souhaiteraient accéder à un vagin via transaction financière directe (et même pas le coup du resto et compagnie).
Bah ca n'a pas de sens, sauf effectivement pour une personnalité déséquilibrée.

Dans les autres cas, ca n'intéresse pas les hommes parce que:
- ils en ont un à la maison et s'en satisfont
- ils ont le temps et la motivation pour en trouver dehors gratuitement ou via transaction financière indirecte
- ils vivent heureux avec la Veuve Poignet

"Type de relation particulier, qui n'intéresse pas tous les hommes", c'est marrant en fait comment ca s'applique au mariage :D
 
Une etude d l observatoire sur la delinquance vient de sortir concernant les viols a Paris.
Interessant et certains chiffres appuient ou pas quelques commentaires de ce sujet, notamment le lieu des agressions: Les endroits ou l industrie du sexe est tres presente sont moins touches. Pres de la moitie des violeurs sont des actifs. Toujours pres de la moitie des agresseurs sont connus des services de police.

Ou encore mais la on est plus hors sujet mais contredit certains affirmations deja lu ailleurs sur le forum, montre que 1% des viols se font en famille ou encore pour des viols sur adulte, 100 % des violeurs sont des hommes alors que 93% des victimes sont des femmes. Pour les viols sur mineurs, 93% des agresseurs sont des hommes, 44% sont des mineurs et 80% des enfants agresses sont des filles.

http://www.liberation.fr/france/201...-viols-commis-dans-des-espaces-prives_1428169
Lien retiré
 
Une etude d l observatoire sur la delinquance vient de sortir concernant les viols a Paris.
Interessant et certains chiffres appuient ou pas quelques commentaires de ce sujet, notamment le lieu des agressions: Les endroits ou l industrie du sexe est tres presente sont moins touches. Ou encore mais la on est plus hors sujet mais contredit certains affirmations deja lu ailleurs sur le forum, montre que 1% des viols se font en famille ou encore pour des viols sur adulte, 100 % des violeurs sont des hommes alors que 93% des victimes sont des femmes. Pour les viols sur mineurs, 93% des agresseurs sont des hommes, 44% sont des mineurs et 80% des enfants agresses sont des filles.

http://www.liberation.fr/france/201...-viols-commis-dans-des-espaces-prives_1428169
Lien retiré
Sur le rapport il est plutôt dit que 22% (et non pas 1%) des viols se font par quelqu'un de la famille (et 23% par un conjoint ou ex-conjoint). Le 1% correspond plutôt aux incestes.

EDIT: 22% c'est pour les viols sur mineurs. Pour les viols sur majeur, c'est 23% par le conjoint.
 
Dernière édition:
Sur le rapport il est plutôt dit que 22% (et non pas 1%) des viols se font par quelqu'un de la famille (et 23% par un conjoint ou ex-conjoint). Le 1% correspond plutôt aux incestes.
Sur la plaquette, partie protagonistes sur les adultes:
50% ne se connaissent pas
26% amis ou connaissances
23 % conjoints ou ex-conjoints
1% famille

Concernant les mineurs, 22% ont un lien familial.

J aurai du faire un effort sur la presentation de mon post et mieux separer partie adulte et mineur, desole
 
Sur la plaquette, partie protagonistes sur les adultes:
50% ne se connaissent pas
26% amis ou connaissances
23 % conjoints ou ex-conjoints
1% famille

Concernant les mineurs, 22% ont un lien familial.

J aurai du faire un effort sur la presentation de mon post et mieux separer partie adulte et mineur, desole
yep, tu as raison, j'ai mis un edit sur mon post.
 
La vie des prostitués chinoises à paris est la même que beaucoup de femme immigrées.

Elles ont quittées la Chine pour trouver un travail plus rémunérateur basé sur de fausses promesses. Elles s'endettent pour payer le voyage et les formalités douanières. Elles commencent à travailler pour des chinosi (restaurant, ménage, ...) puis rapidement, elles sont jetées à la rue pour céder la place aux nouvelles arrivantes. Ellles sont obligées de remboursser plus rapidement leurs dettes et se résignent à faire le tapin en envoyant régulièrement de l'argent en Chine pour subvenir au ménage et études de leur enfant.

Pendant ce temps, la plupart du temps le conjoint mène la belle vie avec une nouvelle copine laissant le gamin ou la gamine en parfaite autonomie voir à la garde des grands parents. Au bout de quelques années, la prostituée chinoise découvre lors de son retour au pays que le mari ne veut plus d'elle. L'argent envoyé en Chine a disparu. Ne rapportant plus d'argent au foyer, le mari demande le divorce.

Sénario des plus classique qui se repette et est toujours d'actualité.
 
La vie des prostitués chinoises à paris est la même que beaucoup de femme immigrées.

Elles ont quittées la Chine pour trouver un travail plus rémunérateur basé sur de fausses promesses. Elles s'endettent pour payer le voyage et les formalités douanières. Elles commencent à travailler pour des chinosi (restaurant, ménage, ...) puis rapidement, elles sont jetées à la rue pour céder la place aux nouvelles arrivantes. Ellles sont obligées de remboursser plus rapidement leurs dettes et se résignent à faire le tapin en envoyant régulièrement de l'argent en Chine pour subvenir au ménage et études de leur enfant.

Pendant ce temps, la plupart du temps le conjoint mène la belle vie avec une nouvelle copine laissant le gamin ou la gamine en parfaite autonomie voir à la garde des grands parents. Au bout de quelques années, la prostituée chinoise découvre lors de son retour au pays que le mari ne veut plus d'elle. L'argent envoyé en Chine a disparu. Ne rapportant plus d'argent au foyer, le mari demande le divorce.

Sénario des plus classique qui se repette et est toujours d'actualité.
On le retrouve en mainland... Venir d une autre province pour Shanghai par exemple.
 
Lien retiré

Les députés ont adopté en troisième lecture la proposition de loi sur la prostitution, et sa mesure controversée de pénalisation des clients. Le texte est sur le point d’achever un parcours législatif de deux ans et demi.

« L’aboutissement de cette loi est proche », se réjouit la secrétaire d’Etat chargée des Droits des femmes. L’adoption définitive de la proposition de loi sur la prostitution « est une question de semaines », renchérissent les député.e.s qui l’ont portée, Catherine Coutelle, Maud Olivier (PS) et Guy Geoffroy (LR).

L’Assemblée nationale a en effet adopté en troisième lecture, mercredi 3 février, cette proposition de loi de « lutte contre le système prostitutionnel », à une large majorité. Un troisième et avant-dernier passage devant les députés, après un parcours législatif de près de deux ans et demi. « C’est le lot des textes qui opèrent un véritable changement sociétal », remarque Maud Olivier