La station spatiale chinoise decroche de son orbite.. Retour sur terre

C'est impressionnant lae rattrapage de la Chine, leur dynamique de projets et d'actions, dans le domaine spatiale, un bon concurrent qui redonne de l'élan.
 
L'intérieur de la station spatiale chinoise est très propre et beau, comme un hôtel cinq étoiles. Et à l'intérieur de la station spatiale internationale, on dirait une salle de distribution Électrique d'usine, Les câbles volentt dans l'air et traînaient sur le sol partout.
😨 :grin: 😝
 
Tant qu’elle ne s’écrase pas sur la Terre de manière incontrôlée comme la précédente.
Bonjour,
J'ai dit que l'intérieur de la station spatiale chinoise est très propre et beau, comme un hôtel cinq étoiles. Et à l'intérieur de la station spatiale internationale, on dirait une salle de distribution Électrique d'usine.
Je pense que tu n'en seras pas heureux. :grin: 😝
 
Bonjour,
J'ai dit que l'intérieur de la station spatiale chinoise est très propre et beau, comme un hôtel cinq étoiles. Et à l'intérieur de la station spatiale internationale, on dirait une salle de distribution Électrique d'usine.
Je pense que tu n'en seras pas heureux. :grin: 😝
Arrête un peu ta propagande inutile. Encore heureux que la station chinoise soit propre et belle. Elle est neuve et sort de l'usine.
L'ISS a plus de 20 ans (lancement en 1998). Quand elle a été lancée dans l'espace, elle aussi était propre et belle.
 
Bonjour,
J'ai dit que l'intérieur de la station spatiale chinoise est très propre et beau, comme un hôtel cinq étoiles. Et à l'intérieur de la station spatiale internationale, on dirait une salle de distribution Électrique d'usine.
Je pense que tu n'en seras pas heureux. :grin: 😝
Qu'est ce que ca peut bien foutre? Le but n'est pas d'etre joli, le but c'est d'etre fonctionnel. L'aspect esthetique des choses n'a strictement aucun interet, c'est une perte de temps, d'argent et possiblement de fonctionnalites.

Accessoirement, la station chinoise c'est 3 modules. La station internationale c'est 17 modules.
 
Qu'est ce que ca peut bien foutre? Le but n'est pas d'etre joli, le but c'est d'etre fonctionnel. L'aspect esthetique des choses n'a strictement aucun interet, c'est une perte de temps, d'argent et possiblement de fonctionnalites.

Accessoirement, la station chinoise c'est 3 modules. La station internationale c'est 17 modules.
Bonjour Mon pote,
Un module de la station spatiale chinoise peut faire le travail de 17 modules.
Les deux autres ont d'autres expériences a faire et d'autres théories à vérifier。
Que faire apres la station spatiale internationale prent sa retraite dans deux ans? 😝 :grin:
 
T'as une source ?
Si vous connaissez un peu l'histoire de l'informatique, lorsque vous comparez la taille et le poids de l'ordinateur électronique et de l'ordinateur transistor, vous allez croire aux capacités de la station spatiale chinoise.
😝 :grin:
 
Si vous connaissez un peu l'histoire de l'informatique, lorsque vous comparez la taille et le poids de l'ordinateur électronique et de l'ordinateur transistor, vous allez croire aux capacités de la station spatiale chinoise.
😝 :grin:
On t’a posé une question. Tu as une source ?
 
Si vous connaissez un peu l'histoire de l'informatique, lorsque vous comparez la taille et le poids de l'ordinateur électronique et de l'ordinateur transistor, vous allez croire aux capacités de la station spatiale chinoise.
😝 :grin:
Tu signifies l'informatique moderne plutôt que l'informatique ; rappel historique avec les prémisses des pascalines, machine à calculer, métiers à tisser...

Je penses qu'il y a confusion entre le tube à vide et le transistor à amplificateur, car un transistor est de l'électronique.
 

Le module de laboratoire chinois de Mengtian s'amarre à une combinaison de station spatiale​


Le module de laboratoire Mengtian s'est amarré avec succès à la combinaison de la station spatiale chinoise Tiangong, selon l'Agence spatiale habitée de Chine.

Mengtian, le deuxième module de laboratoire de Tiangong, s'est amarré au port avant de Tianhe, le module central de la station spatiale, à 4h27 du matin mardi (heure de Beijing) après son entrée sur l'orbite prévue, a indiqué la CMSA. L'ensemble du processus de rendez-vous et d'amarrage a pris environ 13 heures.

Plus tard, Mengtian procédera à la transposition comme prévu, selon la CMSA. Le module Mengtian, avec le module central Tianhe et le module de laboratoire Wentian, formera alors la configuration de base de la station spatiale en forme de T.

 

Le module de laboratoire chinois de Mengtian s'amarre à une combinaison de station spatiale​


Le module de laboratoire Mengtian s'est amarré avec succès à la combinaison de la station spatiale chinoise Tiangong, selon l'Agence spatiale habitée de Chine.

Mengtian, le deuxième module de laboratoire de Tiangong, s'est amarré au port avant de Tianhe, le module central de la station spatiale, à 4h27 du matin mardi (heure de Beijing) après son entrée sur l'orbite prévue, a indiqué la CMSA. L'ensemble du processus de rendez-vous et d'amarrage a pris environ 13 heures.

Plus tard, Mengtian procédera à la transposition comme prévu, selon la CMSA. Le module Mengtian, avec le module central Tianhe et le module de laboratoire Wentian, formera alors la configuration de base de la station spatiale en forme de T.

Comme c'est beau, une nouvelle station spatiale en plein essor! Grâce à elle, elle a permis à l'humanité de poursuivre ses activités de recherche spatiale et d'éviter l'arrêt de l'exploration spatiale en raison de la mise au rebut de la station spatiale internationale (construite conjointement par plus de 10 pays riches et développés et qui utilise toujours des engins spatiaux russes pour transporter des astronautes).
C'est une plate - forme ouverte qui accueille des engins spatiaux du monde entier qui y sont attachés pour la recherche scientifique.
:grin: 😖