Offre Emploi La société Oulianhua recrute des professeurs de français en Chine

euchn

Nouveau Membre
22 Nov 2015
1
0
1
35
La société Oulianhua recrute dans toutes le villes de Chine des professeurs de français à temps partiel pour son site de formation à distance.

Notre société :

Description :

SARL Oulianhua : Centre de conseil et d’échange culturel

Nos responsabilités :

• Aider les étudiants dans le besoin d'améliorer leur niveau de langue afin de passer avec succès les tests de langue mais également former les étudiants aux entretiens campus France.

• Service de consulting et d’échanges dans le domaine des affaires et de l’éducation.

• Plateforme de communication et d’échanges culturels Sino-Français

L’objectif prioritaire de la société Oulianhua est d’aider les étudiants dans le besoin d'améliorer leur niveau de Français dans le but de partir étudier en France. Oulianhua propose ainsi de former à distance ses étudiants par l’intermédiaire de son équipe de professeur et de son site internet.

L’enseignement à distance s’est imposé comme une formation à part entière car elle possède de nombreux avantages :

· S’adapte aux contraintes de temps et organisation de chacun

· Développe l’esprit de curiosité et de recherche

· Eviter l’inconvénient de transport et éloignement géographique

Descriptif :

Intégrer à notre équipe, vous assurerez vos cours de français pour des étudiants de niveaux intermédiaires à avancés qui souhaitent améliorer leur niveau expression orale ou qui souhaitent passer avec succès l’entretien campus France. Le volume des cours de français sera déterminé par le niveau de la demande étudiante et sous l’autorité de votre coordinateur pédagogique.

Dans le cadre d’un travail continu vous devez :

· Préparer les cours

· Assurer les différents types de cours proposés par Oulianhua

· être en contact avec votre coordinateur pédagogique

Rémunération :

Rémunération pouvant atteindre 1000 RMB par heure en fonction de l’expérience et de l’acceptation de l’étudiant.

Conditions :

· Etre de nationalité française

· Être en situation régulière en Chine

· Disposé d’une connexion internet, ordinateur, casque audio

Compétences :

· Etre à l’aise oralement

· Communicatif

· Intérêt pour la Chine

Postuler :

Votre CV est à envoyer à l’adresse mail suivante : recrutementeuchn@outlook.com

Les candidatures seront traités et feront l’objet d’une réponse, qui débouchera par un entretien Skype.
 
Bonjour,
Je suis intéressée par l'offre si elle tient toujours.je viens d'un pys francophone donc je prle le français couramment .J'ai déjà de l'expérience dans l'enseignement de la langue française.Mon email :debali9@yahoo.fr
Merci
 
Bonjour,
Je suis intéressée par l'offre si elle tient toujours.je viens d'un pys francophone donc je prle le français couramment .J'ai déjà de l'expérience dans l'enseignement de la langue française.Mon email :debali9@yahoo.fr
Merci
 
Bonjour à tous, je vous invite à ne pas perdre de temps avec cette annonce car il n'y aura jamais de réponse