La signification de vos pseudos?

Loremis, c'est un terme technique legerement modifie.
 
Mon pseudo reflete mon prenom et ma location.
J'avais ouvert le compte en arrivant ici et utilise une ou deux fois pour chercher un stage.
Sinon j'aurais choisi mon pseudo 2.0 genre clu883r ou une salete du genre
 
El Diablo en Indonésien ...
 
Dernière édition:
Y'a donc plusieurs personnes qui gardent leur pseudo de jeu :D

Arf Equilibrium, c'est vrai que ça date mais franchement ça me manque!!! Un bon CS/DOD jusqu'à 1.5 (oui je suis c'est vieux mais c'était mes meilleurs moments!). Tu as parlé des wars etc. moi je me rappel aussi des grosses LAN :D Du pur plaisir!!!
 
La ringardise de mon pseudo n'a d'égale que la pauvreté de mon inventivité...

CQFD
 
Y'a donc plusieurs personnes qui gardent leur pseudo de jeu :D

Arf Equilibrium, c'est vrai que ça date mais franchement ça me manque!!! Un bon CS/DOD jusqu'à 1.5 (oui je suis c'est vieux mais c'était mes meilleurs moments!). Tu as parlé des wars etc. moi je me rappel aussi des grosses LAN :D Du pur plaisir!!!

Perso mes pseudos c'était "Boules de Nerfs" au tout début.
Une fois en team, ce fut Electrode pendant de nombreuses années.
Et oui le bon bieux de la 1.5, et mon ex team ... Top 10 européen (ouai je sais je ma la pète). Me suis fait viré pour cause de désaccord avec le chef ...
Fait très peu de LAN, je n'étais non plus tombé dans la geekerie trop importante ;)
 
Mike parce que Michaël. Bonjourchine est le seul forum ou ce pseudo n'etait pas pris lorsque je me suis inscrit. En meme temps je me suis inscrit lors de son ouverture ^^
 
Ahahah MDR, je me rappel des PGM de 1.5, moi je jouais avec ce genre de gars mais c'était plus pour le plaisir! Je faisais une LAN vers Grenoble c'était le pied, on déconnais non stop et surtout pas de prises de tête comme il y avait les dernières années ou j'ai joué avant de toucher au FAMAS avec la gendarmerie. Après le jeu vidéo n'avait plus la même saveur... Va savoir pourquoi lol

Un jour je me referrais bien un CS 1.5 ou un DoD de ces débuts avec les bugs. Une map genre Italy en mode campeur sur le cloché uhuh
 
Aztek avec l'Artic pour ma part ;) miam miam

Ou un bon vieux de_dust à la 4.3 (c'est affreux je me souviens encore des raccourcis claviers plutôt que les noms ... c'est moche, très moche).

Bah le problème de Cs c'est quand tu joues plus pour le plaisir mais uniquement pour les stats de la team, du coup c'est là que ça a clashé pour ma part.
Par contre, il y a quelques temps, voir bien longtemps, avec source, je suis tombé sur un serveur de vieux, marrant, bonne ambiance. (Balok')
 
topic sympa^^

moi c'est le name user que j'ai depuis ma premiere boite mail chez infonie et caramail ^_^ dire que j'ai commencé à surfer dès 1995^^
 
Dernière édition par un modérateur:
que de référencences peuvent se cacher derrière les pseudos mêmes simplicimes... intéressant, on apprend beaucoup!

pour ma part, simple autodérision lorsque que j'ai entrepris ma quête Chinoise... tant pour conjurer le mauvais sort que me prédisait mon entourage que pour m'encourager à tenter l'aventure!
je me dis aujourd'hui que j'ai eu une chance inouïe...
 
Dernière édition: