La signification de vos pseudos?

prénom Julien, en Chinois ça donne 朱利安 en pinyin Zhu Li An, tout simple...

et l'avatar, c'est un drakkar, symbole du voyage et de l'aventure, clin d'oeil à la culture scandinave (viking) et surtout à l'Islande, pays ou j'ai finit de grandir et qui m'a transformé à jamais...anim_jumproll
 
Hookedup :

Hooking up with someone, making out with them, but not going all the way. Regional usage; note that "hooking up" may mean you went all the way in some places.

"We hooked up last night"
"John and Katie hooked up at the party"



Pour mon avatar c est le Gadsden Flag.

représentant un serpent à sonnettes avec la devise Don’t Tread On Me (« ne me marche pas dessus », « ne me foule pas aux pieds », « bas les pattes », en latin : nemo me impune lacessit), r. Son origine remonte à Benjamin Franklin et à la guerre d'indépendance des États-Unis. Il a été inventé par le colonel Christopher Gadsden en 1775.
Le serpent à sonnettes aurait été choisi par Benjamin Franklin parce que cet animal est inoffensif, dans le sens où il n’initie jamais le combat, mais quand on lui marche sur la queue, il riposte et sa morsure peut être fatale.
 
"Xiao ou" pour 小欧 en chinois, c'est mon nom chinois en faite.
Mon prénom français c'est Olivier mais vu que c'est assez dur à dire (et à ce souvenir) pour la plupart des chinois, ont m'a appelé comme ça.
 
Les 2 premieres lettres de mon prenom et les 2 premieres de mon nom de famille. Et puis pouf, ca sonne bien. En plus c'est une plante speciale.
Quant a mon avatar, fan inconditionel des Simpsons je me devais de mettre un Homer representatif d'un etat comme on peut tous l'etre a cause du boulot, sorties ou fatigue... Et sur le coup j'avais que ce sous la main.
 
Dernière édition:
Quant a mon avatar, fan inconditionel des Simpsons je me devais de mettre un Homer representatif d'un etat comme on peut tous l'etre a cause du boulot, sorties ou fatigue... Et sur le coup j'avais que ce sous la main.

Ca c'est Homer pensant a un donut, a du chocolat ou a une biere ! voir les trois en meme temps:mercipan:
 
Ha ben Farpoint, ca vient du nom d une base stellaire dans Star Trek Voyager, et finalement en habitant en chine, c est assez loin de mon village natal -)
 
LinJunQing (林峻青)Bah c'est mon nom Chinois, un truc genre Foret, montagne, couleur nature... Comme tout le monde me dit que c'est un nom trop cool, je le garde, meme s'il ne ressemble en rien a mon vrai prenom.

De plus, c'est pas trop utilise sur les forums, c'est cool

Ma photo..... je pense que tout le monde sait de quoi il s'agit
 
Skornjr vient du jeu The Legend of Zelda, Occarina of Time sur nintendo 64. Il y avait un boss en forme de serpant qui s'appellait Skorn, j'avais trouvé ca original, manque de bol c'était souvent deja pris sur les forums, du coup étant jeune a ce moment la j'ai mis jr a la fin pour faire Skorn junior, voila... Skornjr
 
Zovitch, surnom donne par un pote lors de mes etudes... ah c'etait le bon temps quand on faisait des montages de films pour les campagnes bde. Je jouais un footballeur de l europe de l est qui jonglait (tire d un sketch de Dubosq et Gad pour ceux qui connaissent) on avait trouve un nom qui sonnait bien et c'est reste.
L'avatar c'est le logo du club de capoeira de shanghai ;)
 
radiohead.png


Juste parceque je suis Fan Depuis 1993 avec la Sortie de Pablo Honey ...et je le suis toujours avec l evolution de leur Style de Music ....
 
Continuons dans la lancée, j'ai tout simplement pris le nom d'un paquet de café équitable!! ça sonnait bien et ça représente mes convictions pour le monde de demain (oui je sais c'est trrrrrèèès optimiste, mais il en faut!) :flower:
 
Super gout musical! ;)
@Kalinda, si on ne gardait pas une part d'optimisme ou d'idéalisme, on aurait plus rien donc +1!! anim_calin
 
pinguin2................pas possible j`ai perdu mes clefs ....merde....et le chien il est ou encore ? zut la porte du balcon est rester ouverte ......
quel con ce loulou .........non!!! .....il n`est pas con juste different des autres

J'éprouve l'émotion la plus forte devant le mystère de la vie.Le sentiment fonde le beau et le vrai, il suscite l'art et la science. AI


Loulou ? oui ! c 'est moi

 
Dernière édition:
Mon pseudo viens de cette charmante personne qui vient juste de poster au dessus, d'ailleur un post dont je ne comprend pas grand choses mais qui reste tellement lyrique, c'est beau !

En gros comme je suis une personne un peu flemmarde, je ne m'etais pas inscrit sur le forum et je m'apellai simplement Jacques (mon prenom) et Pekin (la ville actuelle ou j'habite), puis il y a eu la Soiree Frenchy II : Lien retiré
Apres cette soiree on ma conseiller de m'inscrire sur le forum afin que je sois FICHET(clin d'oeil a mon serrurier en France) et comme toujours n'ayant pas beaucoup d'idee bah j'ai simplement pris celui que Loulou nous as donner xD
Je remercie Loulou pour ce pseudo lol
Et l'avatar suit avec, fallait bien jouer le jeu ma pov' lucette ^^


PS : Ayant rater toute les suivante et etant en manque de soiree Frenchy, c'est quand la prochaine? En cette annee 2010.
(lol je vais en faire une par an)
 
Dernière édition:
N'hésites pas à l'organiser. anim_jumproll
 
Super topic en effet,

A MU, surnom depuis l'école de commerce, très proche du mot Amour prononcé par les chinois, mais désignant aussi une personne un peu idiote ou pas très fine.

Je ne me présente jamais avec ce surnom directement et je prend soin de corriger les personnes qui utilise le "A" 阿 un peu trop librement à mon goût, c'est uniquement pour les amis.
Nom chinois complet construit à partir de ce surnom 豪金木.
 
LOOOL !!
Heu baaaaah...
J'ai jamais organiser ce genre d'evenement xD
Hmmm on peu tous aller se peler les miches a Harbin pour voir les status de glace xD


De plus c'est vrai que ces derniers jours il a fait drolement beau et pas trop froid ( Just un vent de bata.. )
Apres a voir qui quitte Pekin pour le nouvel an et qui sera la xD
 
Héhé, c marrant ce sujet !

Bah moi, ca vent d'un chauffeur de taxi. On discutait normalement et il m'a arraché l'oreille en hurlant d'un coup "DUI, NI SHUO DE DUI !!". J'ai pas trop compris ce qui lui à pris, mais bon, ça m'avait bien fait marrer.

Donc pour lui faire honneur, j'ai pris ca comme pseudo. J'ai d'ailleurs fait une splendide faute d'orthographe involontaire dedans, c'est dire si j'étais une pine à l'époque. (mais bon, d'aucuns me diront que ça n'a pas changé!)

Sinon, la photo, c'est le docteur Zoidberg. Il est grotesque, stupide et inutile, je l'adore.