La pollution de l’air en Chine vous gêne-t-elle au point d’envisager un départ?

La pollution de l’air en Chine vous gêne-t-elle au point d’envisager un départ?


  • Nombre total d'électeurs
    138
Dieu est omniprésent! Même quand il sirote son cocktail sur une ile paradisiaque il est a nos cotés dans la pollution!
Dieu s'en fou de la pollution il ne peux pas mourir!
 
Je suis extremement decu par ce que devient la Chine et la plupart des villes ici dont Shanghai. Il n'y pas une volonte de changement donc cela va s'empirer. Ca va quand on passe 2 ou 3 ans en Chine mais au dela et avec des enfants cela fait reflechir. Aimer la Chine oui mais avec un cancer du la gorge/poumons non.
 
:endesaccord: , je pense qu'en tant que Dieu Suprême de Bonjour Chine, tes responsabilités t'incombe de rester pour sauver les athées de la pollution... :p

Je ne suis pas parti pour le moment ... Vous avez encore un moment à endurer ma personne ... La récréation, ce n'est pas pour demain :p

De toute manière, le départ n'est pas décidé par rapport à la situation actuelle, mais est une réflexion personnelle, murie depuis longtemps ...

Je n'ai connu que la Chine (depuis mon entrée sur le marché du travail), et souhaiterai connaître autre chose ...
 
--------------------------------------------:D :bomb: Better City, Better Life ! :bomb:
Better-city-better-life.jpg
 
Un candidat pour nous photoshopper cela avec de la brume actuelle ?
 
Pauvre Chine avec la polution, Pauvre France y a plus de polution, plus Usine, plus de travail.......
 
On va créer un nouveau style musical pour attendre la fin du monde dans la joie et la bonne humeur:

Un bon ApoCalypso et ca repart!

Ca pourrait ressembler a quoi?
 
Vu le faible prix des bouteilles de 25 litre qu'on te livre chez toi, je ne vois pas l'interet de ce type de filtre en Chine, autant faire la cuisine à l'eau en bouteille.
"You pay peanuts, you get monkeys". (Pardon aux singes du forum)