La marque préférée de vos enfants débarque enfin sur Shanghai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ORCHESTRA

Nouveau Membre
:chapeau:Venez nous retrouver dans votre nouveau magasin a HUAIHAI ROAD tout l'univers Orchestra, réunit dans 600 mètres carres dédiés a vos enfants. Des vêtements et accessoires de 0 a 14 ans mais aussi un coin pour la future maman, nouveau né et son alimentation.Vos enfants seront ravis de venir inaugurer notre nouvel espace de jeu.:alien:

image orchestra 8.jpg image orchestra 7.jpg image orchestra 6.jpg image orchestra 5.jpg image Orchestra 4.jpg
 
Bonjour, que vendez vous exactement dans vos magasins? Est ce que vos vendez des produits français et en français (jeux pour enfants, livres, CD/DVD, ETC)?

Merci.
 
Bonjour Neuromancer,

Nous vendons tout type de produits principalement du textile et des articles de puériculture. Notre marque est française, nous avons plusieurs produits d'alimentation pour bébé et enfant de marque française et produit en France.

Pour l'instant nous n'avons pas de livre ni de DVD ou autres cd mais de nombreux jeux éducatif pour apprendre a manipuler les formes et reconnaître les couleurs a vos petites tête blondes.

Enjoy your shopping
n’hésitez pas pour plus d'informations :chapeau:
 
Bonjour à tout les parents internautes !!

Je recommande ce magasin !! Déjà en France je l'adorais, et ici on trouve en plus des articles de puériculture en effet (lits, chaises hautes,...) !! Je suis allé y faire un tour il y a 2 semaines et en plus j'ai su que ma carte de fidèlité fonctionnait aussi ici ! Super ! Et, le rangement par taille dans les rayons = très pratique !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.