La Langue exchange avec moi! Le chinois vs le francais

jnnhoo

Nouveau Membre
30 Jan 2018
3
1
3
34
Bonjour!

Je veux rechercher une person qui apprend le choinois (madarin) pour changer la langue. On peut parler le francais et le chinois ensemble.

J'apprend le francais à L'AF, il y a une année. Je peux parler en francais, mais par tres bien, et vous devez parler lentment avec mots simples.

On peut se rencontrer chaque semaine aux weekends.

Ajourdez moi à wechat si vous avez envie cette idée - yulehoo.

Merci!
 
Hi, I am French looking for a native Chinese speaker (Mandarin) to help me use Chinese social media. Unfortunately I don't speak Chinese but in exchange I can help you with French, English, Spanish and Japanese. I am originally from Paris but have been living more than 10 years in Tokyo. For business I will often go to Shanghai, Guangzhou, Shenzhen and HK so we might meet there. The other times we can exchange by email or Wechat etc....I can help you 2h a week.

Bonjour, je suis une française qui cherche à faire un échange linguistique avec une personne dont le chinois Mandarin est la langue maternelle pour m'aider à utiliser les réseaux sociaux chinois. En échange je peux vous aider en français, anglais, espagnol et japonais. Malheureusement je ne parle pas du tout chinois. Je suis de Paris mais vis à Tokyo depuis plus de 10 ans et je me déplacerai à Shanghai, Guangzhou, Shenzhen, Hong Kong pour le travail donc nous pourrions nous rencontrer là bas. En dehors de ces voyages nous pouvons échanger par email ou Wechat etc...Je peux vous aider 2h par semaine.