La grossesse à la hong kongaise

Morinières

Membre Bronze
23 Jan 2009
17
0
31
Paris (92)
Après 4 ans de vie commune et 2 ans de mariage, on a enfin sauté le pas et il semble que bientôt un petit être va entrer dans notre vie.
Passées la joie et la panique (de mon côté)... des questions se posent sur la manière dont nous allons devoir aborder le 8 prochains mois. Pour celles et ceux qui ont déjà eu la chance de passer par cette étape, je serais heureux de savoir comment vous avez vécu ce moment. Pour en avoir discuté longuement avec ma moitié hong kongaise, il semblerait que la tradition chinoise a une forte importance dans la façon d'aborder la grossesse. Qu'en a-t-il été pour vous?
De la même manière j'entends parler de spécificités chinoises dans l'après accouchement. Il y aurait un mois important où la jeune maman doit consommer une alimentation à base de gingembre. Avez-vous des infos là-dessus?
Merci à tous!
 
je suis pas bien sure de comprendre ce dont tu veux discuter ...

le mieux c'est de faire avec ce que souhaite ta femme puisque c'est elle qui est Hkgaise !

si non, ici, le gingembre, c'estpas que pendant la grossesse, c'est tout le temps :langue: