La difficulté de ne pas être chinoise

On a failli avoir Lotus-Fleur avec son chauffeur de bus, mais ça a capoté (sans jeu de mots) sur la fin...
Allons, allons, ce post n'etait qu'un "attention whore", cela n'aurait abouti a rien.
Le bonhomme ne parlait pas anglais et elle ne parlait que google translator.
 
Dites non à la fatalité, ami(e)s moches !
Le placenta rend les femmes belles !
A 200 Y/kg sur Taobao, pourquoi se priver ?

Lien retiré


Je déclare la guerre aux gueules cassées et aux mâchoires pendantes ! Parce que je le veux bien.
 
Allons, allons, ce post n'etait qu'un "attention whore", cela n'aurait abouti a rien.
Le bonhomme ne parlait pas anglais et elle ne parlait que google translator.
Le Langage de l'Amour est Universel ; ça Aurait pu Marcher.
A défaut du coup de foudre réciproque, l'électricité statique était déjà bien passée entre eux.
- ça manquait juste de quelques mois de patience pour se comprendre mutuellement.
 
et sinon ils n'ont pas des capsules de bromure sur taobao? :p
 
Le Langage de l'Amour est Universel ; ça Aurait pu Marcher.
A défaut du coup de foudre réciproque, l'électricité statique était déjà bien passée entre eux.
- ça manquait juste de quelques mois de patience pour se comprendre mutuellement.
Quelques mois d'harcelement tu veux dire ? Elle etait bien partie en effet, dommage.
 
Lien retiré Envoyé par Caprice Lien retiré
Sinon... je veux bien créer un nouveau type de soirée pour ces occidentaux qui préfèrent des expats, j'ai plein de copines qui seraient intéressées!

madame_claude2.jpg
 
on en revient toujours au meme de toute facon c'est pas les femmes qui manquent c'est le pognon...

On est vendredi et y a plus que 3h a tenir!
 
Moi je suis attirée par les asiat mais je leur fais peur ! 1m77 peau blanche, blonde aux yeux verts !
A part me reluquer (comme des vieux porcs pour certains) aucun ne vient m'aborder !
 
Parce que mon avis te derange et que tu n`es pas d`accord alors il sort du sujet c`est ca ? .
Non ton avis ne me derange pas, relis bien le post initial tu comprendras (peut etre) que j'aime la joute verbale...:fouet:
Je te dis que tu es Hors Sujet car le topic a la base c'est (je synthetise) "comment une eurpoeenne pourrait-elle trouver son bohneur ici, quand on sait que les occidentaux se tournent d'avantage vers les chinoises (superiorite numerique et autres atouts) et quand les relations avec les hommes chinois sont souvent plus compliquees pour une etrangere (age, statut, social, image de l'occidentale etc..)"

Toi tu fais direct un raccourci avec l'aspect physique...Comme disait Malraux "A chacun son sale gout", meme si tu te consideres moche comme un poux y'aura toujours quelqu'un pour te trouver charmant...tout ceci n'a rien a voir avec la beaute ou non. Rien que pour l'exemple, certaines de mes collegues chinoises (pas toutes heureusement) disent que Gerard Depardieu est magninfique...anim_murca prouve vraiment que tous les gouts sont dans la nature..
 
Rien que pour l'exemple, certaines de mes collegues chinoises (pas toutes heureusement) disent que Gerard Depardieu est magninfique...anim_murca prouve vraiment que tous les gouts sont dans la nature..

Ahhh bien çà, j'ai déja le nez, 10 ans de plus en Chine et j'aurais les quelques kilos en plus nécessaire à mon image d'apollon.:super:
 
Rien que pour l'exemple, certaines de mes collegues chinoises (pas toutes heureusement) disent que Gerard Depardieu est magninfique...anim_murca prouve vraiment que tous les gouts sont dans la nature..

OMG...C'est peut etre le seul acteur Francais qu'elles connaissent pour te montrer qu'elles savent ce que c'est un Francais..
 
Oh le nez de Depardieu c'est dur : ), ca me fait penser que je me suis pris une reflexion par une chinoise (toute en subtilite comme d'hab hein)comme quoi j'aurais un long nez, je sais bien que compare aux chinois/se j'ai plus de proeminence, mais tout de meme j'ai pas une patate ! Ce genre de truc vous est il arrive?
 
Comme disait Malraux "A chacun son sale gout"
Merci pour cette référence, qu'on peut appliquer aussi bien aux relations amoureuses, qu'au milieu de l'Art, la gastronomie, la mode, etc..

J'ajouterai pour ma part (oui, on est vendredi, c'est permis) :

- Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève !

- Pourquoi, lorsqu'une femme te pose une question, tu n'as droit qu'à une seule réponse,....celle qu'elle attend ?

- Un ami pour le chic, un amant pour le choc, un mari pour le chèque...

- Tousse pour un, rhum pour tous !!
 
je me suis pris une reflexion par une chinoise (toute en subtilite comme d'hab hein)comme quoi j'aurais un long nez
pas de panique un long nez est un critere de beauté (de meme que des grand yeux bien rond)
 
pas de panique un long nez est un critere de beauté (de meme que des grand yeux bien rond)

De même que les poils au torse : très xinggan paraît-il...

(Ceci était un message de l'association patriotique des Poilus de France)
 
"De même que les poils au torse : très xinggan paraît-il..."

Ca c'est cool !!!

Je supporte pas cette mode qui pousse les grands a se raser le torse... sous une petite tunique en Ca$h mire Zadig et Voltaire... le tout surmonte d'une paire de Rayban aviateur par 5C et le temps qui va avec... force est de constater que ne plus voir ce genre d'individus dans la rue me fait bien plaisir