La construction du 3e porte-avions chinois serait déjà bien avancée

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
15 243
15 547
198
常熟,江苏
Capture d_cran 2019-05-12 _ 13.03.51.pngCapture d_cran 2019-05-12 _ 13.04.03.pngCapture d_cran 2019-05-12 _ 13.04.18.png
 
la quatrieme est commencee 6 mois apres la troisieme. dire presque en meme temps. Trop d,acier alliee special de tres bonne qualitee avec la capacitee de fabrication trop excessive, peut etre c,est le drive par energie nucleaire.... :grin: , les patriotes des taiwannais, n,ayez pas peur, c,est pour la paix mondiale, pas pour vous.
 
Si c'est du made in China, y a du souci à se faire... pour ceux qui manipulent ces engins.
 
« La croisière s’amuse » selon XI Jinping
 
Rien d’étonnant la dedans et à mon avis la qualité n’est pas si mauvaise. Mais la vraie question est de savoir quand est-ce que tout ces engins vont commencer à servir dans des conflits.
 
Si c'est du made in China, y a du souci à se faire... pour ceux qui manipulent ces engins.
le "made in China" est le nom de la qualité excellente, cela vient des produits que tu as importés avec un prix très très pauvre, et que tu as distribués ou revendu au nom d'une marque très connue, pour obtenir d'une grande bénéfice, voilà c'est la cause. :grin:
 
Même si le porte-avion est de qualité :rolleyes:, que voulez vous qu’ils fassent avec les tremplins de clowns... à part faire un numéro de cirque ?

Au-dessus des îles Senkaku, cela aura de la gueule ...

FlashyHotCobra-max-1mb.gif
 
Je travaille sûrement plus dur que toi, mais il faut avouer que tu mets la barre tellement bas qu’un organisme unicellulaire est plus productif que toi. Donc je n’ai guère de mérite.
Pour quoi tu travailles tres dur? pas necessaire. Tu travailles dans quelle ville? :grin:
 
est ce que tu fais les etudes ou travailles dur en chine chaque jour? tu as ce sentiment? :grin: :grin:

Je travaille sûrement plus dur que toi, mais il faut avouer que tu mets la barre tellement bas qu’un organisme unicellulaire est plus productif que toi. Donc je n’ai guère de mérite.

Pour quoi tu travailles tres dur? pas necessaire. Tu travailles dans quelle ville? :grin:

Bon, les futurs tourtereaux ... Vous vous faites un MP, plutôt ?
 
ça prend du temps à construire toutes ces machines, il en faut au moins 10 de plus pour envisager la troisième guerre mondiale sereinement, on est tranquille...
 
Je crois que c'est Pierre Hasky qui dans sa chronique sur France Inter la semaine dernière parlait du porte-avion chinois sans catapulte. Comment est-ce possible : juste en ayant une piste plus longue ?
 
Je crois que c'est Pierre Hasky qui dans sa chronique sur France Inter la semaine dernière parlait du porte-avion chinois sans catapulte. Comment est-ce possible : juste en ayant une piste plus longue ?
avec des avions type F 35 tu n'as pas besoin de catapultes non plus