La connerie à son apogée

Celestin-qui-pique, sors du corps de Manu XIII
sinon j'appelle la hotline de Benoît XVI pour un cyber-exorcisme...
 
Pas besoin d'en creer un autre, autant utiliser celui ci qui est assez nul comme ca deja.

mais c'est tes réflexions qui sont nulles... pas d'argument alors que c'est ce que tu me reproches, pas de sens, aucune signification, rien, ça mène nul part..
t'es en manque de câlin, c'est ça? ya pas mal de thread "chat abandonné" sur le forum... va te faire plaisirs !

c'est de bonne guerre, pleure pas ;)
 
mais c'est tes réflexions qui sont nulles... pas d'argument alors que c'est ce que tu me reproches, pas de sens, aucune signification, rien, ça mène nul part..
t'es en manque de câlin, c'est ça? ya pas mal de thread "chat abandonné" sur le forum... va te faire plaisirs !

c'est de bonne guerre, pleure pas ;)
C'est pas ton manque d'argument que je te repproche initialement, c'est ton copier/coller sans essayer d'amener quelque sujet qu'il soit.
Dommage cette maniere d'amener un topic, autant essayer de developer sans attendre que quelqu'un d'autre le fasse pour toi.

Par contre, merci mais je ne suis pas en manque de calin.
A l'inverse, ne serait-ce pas plutot toi la "chatte abondonnee" qui aurait besoin de se faire plaisir ?

lolilol c'est de bonne guerre lolilol
 
Pas ok sur ce coup plutot rempart contre les islamistes , ce qui est fondamentalement different ...

Je pense que extrémiste ou pas la Russie s'en contre fout, moi ce que j'ai "entendu" c'est bien un Etat musulman sans faire allusion a un quelconque extrémisme. Et vu la situation politique de la Russie ça ne m’étonne pas vraiment.
 
C'est un chien et il a un petit costume XDD


(d'ailleur de ma machine quand je double clique une tof je n'ai plus acces a ses proprietes pour la modifier..)


dog funny.jpg
 
JEJE, attention, tes posts commencent à ressembler à ceux du Ch'ti à la grande époque : images, différentes tailles de police, signature en gif animé... Manque plus que la police bleue et t'es bon :)
 
JEJE, attention, tes posts commencent à ressembler à ceux du Ch'ti à la grande époque : images, différentes tailles de police, signature en gif animé... Manque plus que la police bleue et t'es bon :)

N'est pas Chti qui veut ...

Et puis, attention, c'est une marque protégée ... On ne veut pas de problème de copyright sur BJC ...
 
J'ai fait le GIF moi meme :)

1_frog-congrats.gif
 
Dans le genre la connerie a son apogee, l'Observatoire Syrien des Droits de l'Homme me fait beaucoup rire.
Dire que tous nos grands medias, tv, presse, basent leurs infos sur un bonhomme qui tient un magasin de fringue ou de kebab (j'ai vu les 2 versions) a Londres...
Lien retiré

"Aujourd'hui, la totale: j'annonce salade, tomate, oignon, et 50 terroristes innocents morts les armes a la main"