La Chine en mode camouflage

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
15 243
15 547
198
常熟,江苏
Capture d’écran 2023-05-11 à 07.14.22.png

A La Chine en mode camouflageCourrier_International_2023_05_11_fr.downmagaz.net.jpgB La Chine en mode camouflage Courrier_International_2023_05_11_fr.downmagaz.net.jpg
 
Le gouvernement américain peut essayer de limiter les marques chinoises, françaises ou autres. Ils ne vaincront jamais la liberté des individus !
 
Parler en même temps de liberté individuelle et d'usage de smartphones... c'est rigolo.
Ces bidules ont des tas de qualités, mais pas celle de libérer les individus.
Si ?
 
Mince, je ne savais pas qu'ils bloquaient leurs applications chinoises en Chine... Heureusement qu'on a des lumières sur ce forum.
La France ne bloque pas les applications françaises, l’Allemagne ne bloque pas les applications allemandes…
Mais la Chine bloque Google, Facebook, WhatsApp, Wikipedia, et beaucoup d’autres…
Le génie en devenir du forum devrait savoir que si on veut faire des comparaisons, il faut comparer les situations symétriques !
 
La France ne bloque pas les applications françaises, l’Allemagne ne bloque pas les applications allemandes…
Mais la Chine bloque Google, Facebook, WhatsApp, Wikipedia, et beaucoup d’autres…
Le génie en devenir du forum devrait savoir que si on veut faire des comparaisons, il faut comparer les situations symétriques !
Tu te prends pour un génie à déformer des bouts de phrases sorties de leur contexte ?
Je te laisse relire paisiblement :)
 
A noter que je n'ai rien a voir, ni de pres, ni de loin avec Ichigo. Moi, je suis un troll pacifique et non aligne :grin:
 
A noter que je n'ai rien a voir, ni de pres, ni de loin avec Ichigo. Moi, je suis un troll pacifique et non aligne :grin:
Je vois que les personnes ici aiment troller et avoir plusieurs comptes.
J'espère que vous êtes bien rémunérés pour polluer les forums...
En tout cas c'est animé, c'est bien pour le référencement du site et je vous remercie sinon je ne serais pas ici :D
 
Il n'y a pas de pensée unique sur un forum, tous le monde est là pour partager ou s'entraider.
Par contre balancer de fausses anecdotes et des arguments sans sources, ça pollue :cool:

T'as l'air de bien connaitre le forum pour quelqu'un qui vient juste d'arriver. On t'as reconnu chwPaul :grin: