La BLCU

Nausicaä

Membre Actif
07 Fev 2011
9
0
16
Bonjour à tous!

Je me demandais si des (futurs) étudiants de la Beijing Languages and Cultures University pouvaient répondre à quelques unes de mes questions.

1- J'ai lancé mon inscription à la BLCU. Il faut que je fasse le paiement, et dans le RIB, l'adresse du bénéficiaire est au Canada... Je trouve ça un peu surprenant, donc je me demandais si vous aviez la même info que moi.

2-Comment sont foutues les chambres doubles du campus? Est-ce-qu'elles sont confortables?

Merci d'avance pour vos réponses!
 
Bonjour,

je me suis inscrite 2 fois a la BLCU et a chaque fois le paiement se fait en cash le jour de l'inscription.
Quand j'ai paye en ligne c'etait pour les frais de dossier et c'etait sur le site web de la bLCU. Je ne me souviens pas d'une adresse bancaire au canada.
Je ne te dis pas que c'est un faux mais comme dis chimaro fais attention. Ces coordonnees bancaires sont celles inscrites sur la doc que tu as recu avec ta lettre d'invitation pour faire le visa et les demarches lors de l'inscription ?
 
Les chambres, ca depend. Tu peux etre en chambre double ou tu peux tenir la main de ton compagnon de chambre quand tu dors tellement c'est petit.
Il y a des chambres individuelles sur le campus dans le batiment des etrangers, c'est 3500 yuan par mois je crois. Sinon tu as le Conference center, genre hotel avec chambres a un tarif peu bon marche. Sinon tout autour de l'universite il y a plethore de colocations dedies a tous les etrangers qui viennent etudier a la BLCU, et en general c'est moins cher, nettement que sur le campus.
 
Bonjour,

je voulais à quel cursus tu t'es inscrite ? et à quel tarif ?


Bonjour à tous!

Je me demandais si des (futurs) étudiants de la Beijing Languages and Cultures University pouvaient répondre à quelques unes de mes questions.

1- J'ai lancé mon inscription à la BLCU. Il faut que je fasse le paiement, et dans le RIB, l'adresse du bénéficiaire est au Canada... Je trouve ça un peu surprenant, donc je me demandais si vous aviez la même info que moi.

2-Comment sont foutues les chambres doubles du campus? Est-ce-qu'elles sont confortables?

Merci d'avance pour vos réponses!
 
Paiement

Bonjour,

je me suis inscrite 2 fois a la BLCU et a chaque fois le paiement se fait en cash le jour de l'inscription.
Quand j'ai paye en ligne c'etait pour les frais de dossier et c'etait sur le site web de la bLCU. Je ne me souviens pas d'une adresse bancaire au canada.
Je ne te dis pas que c'est un faux mais comme dis chimaro fais attention. Ces coordonnees bancaires sont celles inscrites sur la doc que tu as recu avec ta lettre d'invitation pour faire le visa et les demarches lors de l'inscription ?

Tu veux donc dire par là que pour recevoir la confirmation d'inscription au cursus je n'ai qu'à payer les 75 € d'application fee? Ou alors je dois payer l'année scolaire entière dès à prèsent ?
Parceque j'ai besoin d'un document pour faire ma demande de visa.