Kunshan, vous connaissez ?

vous etes tjrs sur Kunshan?!

bonjour, mon ami et moi allons bientot nous installer sur Kunshan. (sept)
je voulais savoir si vous etiez tjrs sur Kunshan et si vous connaissez des endroits où on peut faire du vélo! (velo de route notamment).
peut etre y-a-t-il des clubs de vélo?
si vous etes tjrs sur place, ca vous dit de se recontrer?
 
Bonjour,

Est ce qu'il y a des entreprises francaises a Kunnshang?
s'il est possible de trouver un travail pour une fille chinoise dans une entreprise francaise?
merci beaucoup!! :)
 
bonjour,

je vois que l'annonce date de 2010! un peu tard!! mais bon je tente!!content2
voila je suis a KUNSHAN le 12 septembre pour une mission de 3 mois!! (pour le moment!) je ne connais rien, mais vraiment rien de KUNSHAN! don c si vous pouvez m'aider a y etre bien! :redface:
pas forcement de ce voir!!! mais au moins quelque message avec quelques infos!!!

merci
a bientot
 
kunshan c est comment dire, pourri. C est une ville nouvelle ou y a une masse de boites taiwanaises installees, juste des grandes avenues avec des immeubles, presque pas de magasins, deja les jeunes shanghaiens iraient pas habiter la bas du tout, donc un jeune europeen encore pire, c est une ville nouvelle donc juste des immeubles et grandes avenues.

desole de casser ton reve chinois, au moins shanghai n est pas loin, prepares toi a y aller souvent.
 
Bonjour à tous,

Je vais d'ici quelques mois déménager en Chine et notamment il y a de forte chance que j'atterrisse à Kunshan, j'ai déjà quelques amis Chinois sur place qui vont pouvoir m'aider pour certaines démarches administrative à faire lors de mon arrivé.

Pour le moment je suis un peu dans la phase de recherche d'information et j'aurais aimé savoir si vous connaissez les prix moyen pour un appartement correct dans Kunshan?

Je connais déjà bien Kunshan y'étant aller déjà plusieurs fois et ce que j'aime le plus avec cette ville c'est que ce n'est pas une "grande" ville et que l'on est pas loin de Shanghai Suzhou,...... et pleins d'autre choses que j'aurais le temps de découvrir
 
Bonjour,

Je ne sais pas si ce post est encore d'actualité.... Il y a encore des français sur Kunshan ???? j'y travaille actuellement et je n'en ai pas encore rencontré depuis 4 mois....
 
Bonjour!
Je m'appelle Annie, je suis française de nationalité et chinoise d'origine.
Dans le cadre de mon travail, je vais bientôt emménager sur Kunshan pour Avril 2015.
Connaîtriez vous un site ou des personnes dans la communauté pour me présenter des logements à louer sur du long terme? et si possible, les quartier à éviter?
Je serais également sur Kunshan à partir de mi Février, je serais en déplacement professionnel, ce sera aussi l'occasion pour moi de découvrir cette ville et les français s'y trouvant.
Merci d'avance pour vos réponses!
Annie
 
salut
Je suis a kunshan depuis 1 an et demi
Trop occupé a prendre le relais de mon predecesseur, je n'ai pas sociabilisé beaucoup en dehors de mes collegues depuis mon arrivée
je tourne entre le Eagle, Le schwartzwald a coté de carrefour (qui a fermé) et la ruelle du C51
 
Bonjour draxdrax!
Contente de savoir que nous sommes encore quelques francais presents sur Kunshan!
Il serait bon d organiser une rencontre entre francais pour faire connaissance et s echanger nos experiences!
A bientot j espere!
Annie


salut
Je suis a kunshan depuis 1 an et demi
Trop occupé a prendre le relais de mon predecesseur, je n'ai pas sociabilisé beaucoup en dehors de mes collegues depuis mon arrivée
je tourne entre le Eagle, Le schwartzwald a coté de carrefour (qui a fermé) et la ruelle du C51
 
Salut tout le monde !
Je viens d'arriver à Kunshan, et j'ai remarqué que les expats ça court pas les rues !
S'il y a un francais qui est chaud pour aller boire un coup, ça sera avec plaisir !!
 
moi oui
mais la je suis en france pour 3 semaines

si tu viens d'arriver sur kunshan; voici quelques coins a expats : le eagle bar, il est a 300m a l'est du swiss hotel du meme coté de l'avenue. un peu planqué dans une ruelle entre une école d'anglais et une banque
l'oasis bar
la rue de la soif derriere la grande boule parc des expositions , un peu dur a trouver, c'est dans une ruelle paralele a helongjiang lu il faiut chercher le starbuck et le C51
 
moi oui
mais la je suis en france pour 3 semaines

si tu viens d'arriver sur kunshan; voici quelques coins a expats : le eagle bar, il est a 300m a l'est du swiss hotel du meme coté de l'avenue. un peu planqué dans une ruelle entre une école d'anglais et une banque
l'oasis bar
la rue de la soif derriere la grande boule parc des expositions , un peu dur a trouver, c'est dans une ruelle paralele a helongjiang lu il faiut chercher le starbuck et le C51
Merci pour les infos.
 
La ville est assez agréable à vivre et sa proximité avec Shanghai est un atout, si tu cherches quelques infos n'hésites pas à me contacter.
 
Oui j'y suis installé depuis le début d'année. Pour moi ca me convient parfaitement. Un niveau de vie plus abordable que shanghai (loyer surtout).
En tgv tu es à 15 minutes de shanghai hongkiao ou shanghai centre, ou de là tu chopes le métro que tu veux pour profiter de la ville. Il y a Suzhou aussi à portée de train mais j'ai pas encore pris le temps d'y faire un saut.
Tu peux trouver à peu près tout ici à condition de jongler sur différent points. Si tu n'es pas encore fixé sur un point d'ancrage, je te conseille de rester dans un premier temps près de la gare du sud mais côté nord qui dessert Shanghai. Tu auras ce qu'il faut à portée de marche et encore plus à porté de d'E-bike.
 
Oui j'y suis installé depuis le début d'année. Pour moi ca me convient parfaitement. Un niveau de vie plus abordable que shanghai (loyer surtout).
En tgv tu es à 15 minutes de shanghai hongkiao ou shanghai centre, ou de là tu chopes le métro que tu veux pour profiter de la ville. Il y a Suzhou aussi à portée de train mais j'ai pas encore pris le temps d'y faire un saut.
Tu peux trouver à peu près tout ici à condition de jongler sur différent points. Si tu n'es pas encore fixé sur un point d'ancrage, je te conseille de rester dans un premier temps près de la gare du sud mais côté nord qui dessert Shanghai. Tu auras ce qu'il faut à portée de marche et encore plus à porté de d'E-bike.
Ca serai cool, merci
 
Quand tu seras installé n'hésites pas à me solliciter, je suis assez dispo en journée.