Kunshan Kunshan Kunshan..... heuuu, ki c ki connais???

maoshanxiong

Membre Bronze
02 Mar 2007
2
0
39
46
ShangHai - MinHang
Bonjour à tous:chinois:.
Déjà 1 an en Chine pour moi, mais seulement une visite (et très courte) à Kunshan:siffle:.
Mais je vais remédier à cette lacune à partir de fin Avril car je vais m'y installer pour une durée indéterminée....icon_couteau
Alors je suis à la recherche d'info sur cette Villebanned.
Si vous connaissez, un loyer à Kunshan, pour un appartement de 60m2 environ, standing européen (sans cafard si possible, donc dans du un peu neuf), c'est combien??
Et quel sont les bon coins pour trouver le dit appartement ?
Il y à des étranger par ici j3? des truc à faire ? …
Des bus ?
Tous vos conseils sur cette ville sont les bienvenus.

Merci d’avance et peut être à bientôt sur Kunshan anim_drunk .
 
beaucoup d'entreprises taiwanaises sont installes la-bas ou ils fabriquent des pieces d'ordinateur
 
C`est pas tres loin de chez moi,

il y a des jardins / temples sympas, la ville se developpe tres rapidement : elle est moderne.....
De plus, par les voies d`autoroutes c`est tres simple de se rendre sur Shanghai .....
A+
 
o secourrrrrrrrrr!!!

coucou!!
Je suis francaise et je suis en stage a Kone jusqu'à mi-septembre, où ètes vous les francais je vous en suppli répondez moi je galère je ne sais parler que anglais......manifestez vous!!!
 
Pareil, sur Kunshan depuis pas très longtemps et je me demandais ce qu'il y avait comme bar sympas à faire dans le coin ?
 
C est pareil pour moi je vais m installer a kunshan pour le mois d avril alors tous les conseil sont les bien venu
 
Salut, j'ai debuté un stage de 6 mois a kunshan pour le compte de Maped et je voulais savoir s'il y avait bcp de francais sur Kunshan!!!
 
francophone

Je voudrais bien savoir k parle francais ici? j'habite Kunshan; Heureux de vous connaitre si...
 
il me semble qu'il y a pas beaucoup de francais sur kunshan, le plus gros de la communaute francaise pour la province du jiangsu est a suzhou, car meme a wuxi on est peu de francais. Kunshan-shanghai oui tres simple pour y aller, deja le train, l'autocar ou si tu as ta caisse l'autoroute, mais bon attention aux taxes aussi.

Sinon wuxi kunshan si je me trompe pas je crois 60 kms