1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

kunming cours de chinois, guitare et battrie

Discussion dans 'Autres villes de Chine' créé par langren2003, 8 Avril 2010.

1. langren2003

langren2003 Membre Actif

Inscrit:
    8 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    je donne des cours de chinois; guitare et battrie personnellement.

niveau de chinois:
    1. débutant: pinyin(prononciation), hanzi(écris), dialogue quotidien facile, etc
    2. moyen: vocabulaire moyen, dialogues principaux sur domaines différents(business, université essai mémoire, médical, voyage,
    travaux etc)
    3. avancé: vocabulaire avancé, dialogues et documentations élégants sur domaines différents(business, université essai mémoire, mé
    dical, voyage, travaux etc)

guitare:
    gernes: folk, classique-folk, poplulaire, métal, punk, gothique
    étudiant niveau accepté: fresh bird, débutant, moyen, avancé

battrie:
    gernes: folk, classique-folk, poplulaire, métal, punk, gothique, jazz
    étudiant niveau accepté: fresh bird, débutant, moyen, avancé

horaires préféré: toute la soirée et les weekends (car je dois travailler dans la journée)

parce que je donne tous les cours personnellement, dont no peut nous ranger bien sur le contenu et l'horaire de notre leçons selon
    votre désir.

coordonné:
    msn:wan10718113@sina.com
    portable:008615987100937

ps: si vous avez les horaires très urgents à kunming, chez le médiçin par example, vous pouvez me contacter, ça ne sera pas sur
    les forfaits payants

Partager cette page