KiteSurf

Blue_Stream

Membre Silver
23 Juin 2010
74
0
41
Salut tout le monde!

J'ai enfin ramené mon matos de kite et cherche des motivés pour aller kiter !

Il y a plusieurs lacs à shanghai où il semble possible de kiter, sinon au alentours de suzhou.

je sors même par temps froid .. 10°C

Si il y a des motivés! Je peux éventuellement prêter mon matos (seulement niveau confirmé).

A+
 
Salut,

Je serai en Chine en Avril pour un bon moment (qqs annees) et j'amenerai bien sur mon matos de kite.
De memoire ya un lac avec un club nautique a 1h30 de Shanghai. on peut y faire du deriveur, kayak.... Le club organise des transports en car. sinon tu peux egalement negocier un mini van au depart de Shanghai stadium
Ce lac est pas mal je pense pour kiter.
Je ne me souviens plus du nom du lac.
Sinon le seul spot officiel en Chine que je connaisse est Xiamen
Je prevois de kiter dans l'ocean mais il me semble qu'il y a qqs requins qui traine. Si quelqu'in a des infos la dessus (type de requin notament) ca m'interresse.

Cordialement,
Hugo
 
Je connais le club et m'ont même envoyé un message, ils m'ont dis qu'ils faisait du kite et quand j'ai demandé ce qu'ils avaient comme matos ils m'ont dis qu'ils ne savaient pas ce que c'étais (.....). De plus la cotisation de je sais plus combien est totalement abusé. A ce que j'ai lu/entendu, des personnes pratiquais du kite sur le même lac mais ils les ont viré et interdit le kite (car c'étais le fils d'un des gars d'un gouvernement qui avait un boat club....)

Je pense que tu parle du grand lac artificiel rond.

Sinon faire du kite dans la mer, vers shanghai, tu peux pratiquement oublier, il n'y a pas de plage et l'eau est très polluée.

Par contre j'ai repérer plusieurs lac et celui-ci semble pas mal, même une plage dégagée pour décoller, tout le tour du lac semble accessible, eau semble propre, à coté de happy valley et d'une station de metro.

http://goo.gl/maps/bbrk

reste plus qu'à aller matter sur place
 
Bonjour!!!
Mon ami et moi allons très certainement arriver à Shanghai en septembre pour 2 ans!
et nous sommes des fans de kite!
je tombée sur votre discussion en regardant un peu les possibilités de kite autour de shanghai...finalement, ça a donné quoi du côté des lacs et spots?
est ce facile de se rendre à Xiamen depuis Shanghai?!
et est ce que vous êtes toujours sur Shanghai?

peut être à très bientôt!!