1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

KiteSurf

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par Blue_Stream, 4 Novembre 2010.

1. Blue_Stream

Blue_Stream Membre Silver

Inscrit:
    23 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde!

J'ai enfin ramené mon matos de kite et cherche des motivés pour aller kiter !

Il y a plusieurs lacs à shanghai où il semble possible de kiter, sinon au alentours de suzhou.

je sors même par temps froid .. 10°C

Si il y a des motivés! Je peux éventuellement prêter mon matos (seulement niveau confirmé).

A+

2. ixarth

ixarth Apprenti

Inscrit:
    5 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je serai en Chine en Avril pour un bon moment (qqs annees) et j'amenerai bien sur mon matos de kite.
    De memoire ya un lac avec un club nautique a 1h30 de Shanghai. on peut y faire du deriveur, kayak.... Le club organise des transports en car. sinon tu peux egalement negocier un mini van au depart de Shanghai stadium
    Ce lac est pas mal je pense pour kiter.
    Je ne me souviens plus du nom du lac.
    Sinon le seul spot officiel en Chine que je connaisse est Xiamen
    Je prevois de kiter dans l'ocean mais il me semble qu'il y a qqs requins qui traine. Si quelqu'in a des infos la dessus (type de requin notament) ca m'interresse.

Cordialement,
    Hugo

3. pierrexm

pierrexm Membre Bronze

Inscrit:
    18 Octobre 2010
    Localité:
    Xiamen, Fujian
    Ratings:
    +1 / -0
    Oui il y a du kitesurf a Xiamen par contre pas de requin je sais pas ou tu es allé pécher ca

4. Blue_Stream

Blue_Stream Membre Silver

Inscrit:
    23 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je connais le club et m'ont même envoyé un message, ils m'ont dis qu'ils faisait du kite et quand j'ai demandé ce qu'ils avaient comme matos ils m'ont dis qu'ils ne savaient pas ce que c'étais (.....). De plus la cotisation de je sais plus combien est totalement abusé. A ce que j'ai lu/entendu, des personnes pratiquais du kite sur le même lac mais ils les ont viré et interdit le kite (car c'étais le fils d'un des gars d'un gouvernement qui avait un boat club....)

Je pense que tu parle du grand lac artificiel rond.

Sinon faire du kite dans la mer, vers shanghai, tu peux pratiquement oublier, il n'y a pas de plage et l'eau est très polluée.

Par contre j'ai repérer plusieurs lac et celui-ci semble pas mal, même une plage dégagée pour décoller, tout le tour du lac semble accessible, eau semble propre, à coté de happy valley et d'une station de metro.

http://goo.gl/maps/bbrk

reste plus qu'à aller matter sur place

5. Popline

Popline Apprenti

Inscrit:
    24 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!!!
    Mon ami et moi allons très certainement arriver à Shanghai en septembre pour 2 ans!
    et nous sommes des fans de kite!
    je tombée sur votre discussion en regardant un peu les possibilités de kite autour de shanghai...finalement, ça a donné quoi du côté des lacs et spots?
    est ce facile de se rendre à Xiamen depuis Shanghai?!
    et est ce que vous êtes toujours sur Shanghai?

peut être à très bientôt!!

Partager cette page