Kine et nutritionniste

EoL

Demi-dieu
09 Nov 2006
2 554
26
108
Bonjour tout le monde,

Je suis a la recherche d'un kine car j'ai des problèmes de dos. J'ai bien tente des massages, mais cela n'a rien donne. Et la, ça commence a être douloureux.

D'autre part, je suis a la recherche d'un nutritionniste.

Si vous avez des informations, je suis preneur :)

Merci d'avance !

EoL
 
Kiné

Salut,
Moi aussi j'ai un problème de dos...jme suis déplacé une vertèbre au rugby et j'aimerais bcp trouver un Kiné ou ostéopathe qui puisse me la remettre en place.
Dc si jamais tu as une info je suis preneur.
Merci
Laurent
 
Malheureusement je n'ai toujours aucune informations que ce soit sur un kine ou un nutritionniste :(
 
Up! Ca m'intéresserait aussi!
 
J'ai abandonne ma recherche depuis quelques temps mais je suis toujours interresse si quelqu'un a l'info :p
 
Je remonte le post parce qu'après discussion ça intéresse du monde.
Donc nous :) recherchons un kiné, un nutritionniste et un acupuncteur.
Merci d'avance pour vos conseils!
 
toujours pas

UP..(un an plus tard..)

je cherche, moi aussi, un nutritionniste, et pourquoi pas aussi un ostheopathe, y aurait-il du neuf a ce sujet.........?

ah et pourquoi pas encore un gastro-enterologue...


:flower:
 
:chinois:
dommage que je ne sois pas sur Shanghai, tu pourrais me filer pleins de bons plans sante ;) en tout cas merci
 
Apparemment, personne n'a encore trouvé de nutritionniste sur Pékin. J'aimerais moi aussi en trouver un pour ma copine chinoise qui tient à perdre du poids. Comme elle a tendance à ne pas manger plutôt que de s'alimenter différemment, si quelqu'un connait un professionnel chinois dans ce domaine (si ça existe en Chine) je suis preneur.
Merci d'avance.
 
Hello je relance le sujet mais je suis à la recherche d'un nutritionniste français sur Shanghai, quelqu'un aurait-il un contact ?
Merci d'avance !!
 
Apparemment, personne n'a encore trouvé de nutritionniste sur Pékin. J'aimerais moi aussi en trouver un pour ma copine chinoise qui tient à perdre du poids. Comme elle a tendance à ne pas manger plutôt que de s'alimenter différemment, si quelqu'un connait un professionnel chinois dans ce domaine (si ça existe en Chine) je suis preneur.
Merci d'avance.
Perdre du poids n'est pas compliqué. Il suffit de manger sainement et faire du sport à côté, 3 X semaines.
Le régime est souvent un leurre. En fait, un changement de style de vie pour certains est indispensable, en revenant à une vie plus saine à tous les niveaux.
 
Je suis aussi à la recherche d'un kiné pour une rééducation des lombaires, et j'ai pas les moyens d'aller dans un hôpital comme SOS ou United Family. Des conseil? Des idées?
Merci.
 
Hello
Je relance le post

Je cherche un nutritionniste ou un endocrinologue (j'ai une hypothyroïdie) qui parle anglais sur pékin

Si quelqu'un connait je suis preneuse :D

:calin:
 
Dernière édition:
Je suis aussi à la recherche d'un kiné pour une rééducation des lombaires, et j'ai pas les moyens d'aller dans un hôpital comme SOS ou United Family. Des conseil? Des idées?
Merci.
En pièce jointe l’adresse d'un kiné (cabinet de kiné ?) que j'ai eu via le médecin de l'ambassade de France. Je n'ai pas encore consulté donc pas de retour d’expérience pour l'instant.
 

Fichiers joints

  • 69863124234716849.jpg
    69863124234716849.jpg
    101,1 KB · Vues: 4