1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Kindle vs Bambook ou autre liseuse / e reader chinois ?

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par ma le, 8 Janvier 2012.

1. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +685 / -4
    Je ne sais pas si c'est car j'ai trop utilise mon Kindle Paperwhite (achete il y a 2 ans je crois), maintenant la batterie ne tient pas 4 jours :(((
    Je suis en train d'essayer de Google les causes et essayer leurs solutions, personne n'a rencontre le meme probleme ?

2. Elmer128

Elmer128 Apprenti

Inscrit:
    6 Juin 2015
    Localité:
    Suzhou (Jiangsu)
    Ratings:
    +2 / -0
    C'est peut être bête ce que je vais dire, mais il est possible de renseigner son compte facebok dans les dernières versions. Peut être ton kindle cherche à joindre un serveur inaccessible. Essaie en mode avion.

3. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +685 / -4
    Je suis constament en mode avion.
    Il y a aussi parfois un bug d'indexage mais il y a un tutorial pour verifier si son kindle y fait face.

Mais tout connement, j'ai reboot le kindle (je crois que je l'avais pas fait depuis des mois...) et on dirait que la batterie va beaucoup mieux depuis...comme quoi...

4. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    Lis plus lentement

Sent from my iPad using Tapatalk

Partager cette page