Kindle vs Bambook ou autre liseuse / e reader chinois ?

Je ne sais pas si c'est car j'ai trop utilise mon Kindle Paperwhite (achete il y a 2 ans je crois), maintenant la batterie ne tient pas 4 jours :(((
Je suis en train d'essayer de Google les causes et essayer leurs solutions, personne n'a rencontre le meme probleme ?
 
Je ne sais pas si c'est car j'ai trop utilise mon Kindle Paperwhite (achete il y a 2 ans je crois), maintenant la batterie ne tient pas 4 jours :(((
Je suis en train d'essayer de Google les causes et essayer leurs solutions, personne n'a rencontre le meme probleme ?
C'est peut être bête ce que je vais dire, mais il est possible de renseigner son compte facebok dans les dernières versions. Peut être ton kindle cherche à joindre un serveur inaccessible. Essaie en mode avion.
 
C'est peut être bête ce que je vais dire, mais il est possible de renseigner son compte facebok dans les dernières versions. Peut être ton kindle cherche à joindre un serveur inaccessible. Essaie en mode avion.
Je suis constament en mode avion.
Il y a aussi parfois un bug d'indexage mais il y a un tutorial pour verifier si son kindle y fait face.

Mais tout connement, j'ai reboot le kindle (je crois que je l'avais pas fait depuis des mois...) et on dirait que la batterie va beaucoup mieux depuis...comme quoi...
 
JE pense m'acheter un kindle chinois. Est—il possible d'avoir deux comptes (un français et un chinois) sur un kindle pour télécharger des livres chinois ou français quand je suis en France sur l'amazon chinois et français? Le service client français dit qu'il est impossible de telecharger le contenu de l'amazon francais en etant en chine. Ils interdisent. Connaissez—vous un moyen pour contourner cela ? Est—il possible de telecharger du contenu chinois sur l'amazon chinois en etant en France ?

Mon but est d'utiliser mon Kindle chinois en Chine et à l'étranger et telecharger sur les sites amazon fr et chinois sans problemes.

merci