kellog's en chine ?

  • Auteur de la discussion billcarson
  • Date de début
Je pense que c'est carrément la culture du petit déjeuner qu'ils zappent en Chine.
Le bon pain, le nutella, croissant, café, cacao, céréale etc... ils connaissent pas. D'ailleurs ils n'ont même pas l'air de prendre le temps de manger qqch avant d'aller bosser.


Je sais pas dans quel coin tu es mais dans le sud de la Chine, tous les matins y'a plein de marchands dans la rue qui vendent du lait du soja et des beignets vapeurs.

C'est plutot que la culture chinoise est de manger chaud je pense et comme je disais, les cereales chaud, c'est pas tres bon.
 
J'ai vu des cereales au Metro de Min Hang y a des kellogs etc.
 
N'oublions pas non plus qu'une partie de la population chinoise est intolerant au lactose! Donc les cereales au lait, on repassera!
 
Je sais pas dans quel coin tu es mais dans le sud de la Chine, tous les matins y'a plein de marchands dans la rue qui vendent du lait du soja et des beignets vapeurs.

C'est plutot que la culture chinoise est de manger chaud je pense et comme je disais, les cereales chaud, c'est pas tres bon.

Pourquoi pas très bon, c'est mieux que le café......
 
Pourquoi pas très bon, c'est mieux que le café......

Il parle des cereales chauds.

Pour l'histoire des petits dejeuner je comprends pas comment en France on a toujours considerer, a tord, que l'on mange sucre le matin. Les meilleurs petit dej que j'ai pris etaient en pologne a coup de tomate mozza le matin ou en Allemagne, manger des kellogs le matin pour moi c'est comme manger des nouilles instantanées.
 
Ah non, non, boite moyenne, pour ordre de comparaison si en France la boite de Kellogs fait 400 gr je dirait que celles ici font 250-300 grammes. Y a pas mal de choix en plus.
 
Chez Carrefour j’achète des boites de chocopops de 300 grammes. La boite coûte environ 30 rmb, pas de quoi se ruiner.
Manger chaud, manger chinois, ou boire du café au petit déjeuner pas de soucis. Mais alors les céréales dans du lait chaud? lol, moi je suis comme Minh, je dis non!