Karting à Shanghai : des personnes interessées ?

Effectivement session très sympa.

La piste est excellente, apparemment la meilleure de Chine. En extérieur, 1.8 km et tracé intéressant.
On a attaqué avec les "fun" kart qui montent à 60 km/s pour découvrir la piste.
Puis on est passé aux choses sérieuses avec les"race" karts qui poussent à 120 km/s et franchement ça arrache. :cool:

Dommage qu'on n'est été que 3 BjC en piste.
Allez je poste quelques photos demain.
 
Je suis interesse egalement pour une prochaine session, faudra simplement prevenir un peu a l avance pour que je puisse m organiser.
 
Et voili voilou :cool: :D
Capture1522.JPG
Capture1526.JPG
Capture1530.JPG
Capture1533.JPG
Capture1537.JPG
Capture1547.JPG
Capture1551.JPG
 

Fichiers joints

  • Capture1546.JPG
    Capture1546.JPG
    113,7 KB · Vues: 2
Vous arrivez a exploiter les 120km/h? Question securite il y a des degagements?
Super sympa les photos, dommage que j'ai du gerer un rework j'etais super up pour venir...
Je pourrais pas avant 2 semaines maintenant mais une session de rattrapage en Aout avec une piste a 50 degres ca me tente bien.
 
Je sais pas si on a atteint les 120Km/h mais la sensation de vitesse était la. J'ai juste vu un gars dans le gravillon (première session avec les fun push cart).
Sur la deuxième session avec les race cart on a rouler avec des gars un peu plus 'pro' Il n'y a pas eu de soucis.
 
Y'a une grande ligne droite qui se termine par un S très ouvert, j'étais à peu prêt à 100 km/h en gardant sous le pied en bout de ligne.
La piste est large et permet de bien prendre ses courbes; j'ai vu aucun problème de sécurité, bons dégagements.
Les karts en très bon état, pneus un peu nazes sur les "fun" karts mais ça accrochait bien.
Les "race" karts impeccables.

Y'a des pros qui tournaient en même temps que nous de temps à autre, sur leurs karts perso (y'a des paddocks pour les écuries pro); et certains avoinaient sévère avec des karts à boite de vitesse.

Edit: Si vous pouvez, emmenez vos gosses; ça peut-être très sympas pour eux.
Y'a des karts juniors, et même des karts 2 places qui vont à 40 km/h max.
 
quelques photos de plus.
 

Fichiers joints

  • IMG_20140629_135542.jpg
    IMG_20140629_135542.jpg
    1,6 Mo · Vues: 20
  • IMG_20140629_135552.jpg
    IMG_20140629_135552.jpg
    1,6 Mo · Vues: 15
  • IMG_20140629_135636.jpg
    IMG_20140629_135636.jpg
    1,3 Mo · Vues: 17
  • IMG_20140629_135641.jpg
    IMG_20140629_135641.jpg
    1,5 Mo · Vues: 17
  • IMG_20140629_135645.jpg
    IMG_20140629_135645.jpg
    1,5 Mo · Vues: 18
  • IMG_20140629_140920.jpg
    IMG_20140629_140920.jpg
    1,3 Mo · Vues: 17
  • IMG_20140629_140924.jpg
    IMG_20140629_140924.jpg
    1,8 Mo · Vues: 16
  • IMG_20140629_141010.jpg
    IMG_20140629_141010.jpg
    1,6 Mo · Vues: 15
Y'a une grande ligne droite qui se termine par un S très ouvert, j'étais à peu prêt à 100 km/h en gardant sous le pied en bout de ligne.
La piste est large et permet de bien prendre ses courbes; j'ai vu aucun problème de sécurité, bons dégagements.
Les karts en très bon état, pneus un peu nazes sur les "fun" karts mais ça accrochait bien.
Les "race" karts impeccables.

Y'a des pros qui tournaient en même temps que nous de temps à autre, sur leurs karts perso (y'a des paddocks pour les écuries pro); et certains avoinaient sévère avec des karts à boite de vitesse.

Edit: Si vous pouvez, emmenez vos gosses; ça peut-être très sympas pour eux.
Y'a des karts juniors, et même des karts 2 places qui vont à 40 km/h max.

Degoute de pas avoir pu venir... mais bon ca sera pour la prochaine!

La piste a l'air nickel en tout cas, et si les kart sont en bon etat c'est un gros plus (c'est pas le cas de tous les autres lieux que j'ai tente sur Shanghai jusqu'a present...)
Quels sont les prix au final? Et la duree sur la piste?
Vos temps au tour?
 
Malheureusement pas de temps au tour. Les Fun Karts du moins n’étaient pas équipé de senseurs.
Prix pour 8min:

Fun Kart (4 temps): RMB 150
Race Kart (2 temps): RMB 400

Mini Kart (enfant): me rappel plus..
Kart double (4 temps): pareille...

Casques et cagoules a disposition. Taille S, L, XL

Piste très large avec deux belle lignes droite et deux virages en épingle. Un super virage en S et quelques autre petit virage.
En résume. Piste qui permet une bonne prise de vitesse et technique.
 
Malheureusement pas de temps au tour. Les Fun Karts du moins n’étaient pas équipé de senseurs.
Prix pour 8min:

Fun Kart (4 temps): RMB 150
Race Kart (2 temps): RMB 400
.

Un peu cher pour 8 mnutes, d'autant plus que vu la longueur de la piste on doit pas avoir le temps de faire beaucoup de tours, mais bon, si les karts sont bien entretenus ca peut valoir le coup. Je comprends pas toutefois comment il peut etre possible que les karts n'aient pas de systeme de transpondeur pour donner les temps, c'est abberrant mais bon...
 
Pas pu venir, la Coupe du monde a eu raison de moi (réveil a 11h...)

J'espere que l'on pourra organiser une autre session en tout cas.
 
Un peu cher pour 8 mnutes, d'autant plus que vu la longueur de la piste on doit pas avoir le temps de faire beaucoup de tours, mais bon, si les karts sont bien entretenus ca peut valoir le coup. Je comprends pas toutefois comment il peut etre possible que les karts n'aient pas de systeme de transpondeur pour donner les temps, c'est abberrant mais bon...

On a fait ça a l'ancienne, chrono en main...pas tiptop... J'ai chronométré Fatcap sur Race Kart avec une moyen a 1min7.
Faudra essayer en mode championship sinon mais avec les Race Kart. Impossible de doubler en Fun Kart.
 
On a fait ça a l'ancienne, chrono en main...pas tiptop... J'ai chronométré Fatcap sur Race Kart avec une moyen a 1min7.
Faudra essayer en mode championship sinon mais avec les Race Kart. Impossible de doubler en Fun Kart.
Sisi c'est possible. @Fatcap m'a pris un tour sur les fun cart (mais bon j’étais plusieurs rangées derrière et il était en pole position