Karting à Shanghai : des personnes interessées ?

A coup de drift au frein à main? :p

Dans un premier temps, oui.
Ensuite on passe aux tremplins et autres concours de celui qui fait le plus de tonneaux.
 
Bon feedback de la copine ... vous etes des grosses taches. Ce soir elle va prendre cher pour intervention deplace et peu constructive. :aieuh:
Ci-dessous le liens en anglais
Lien retiré

Donc 80rmb - 8 minutes.

Je vous reconfirme si on peu chopper un discount et negocier une session d'une heure.
 
Bon feedback de la copine ... vous etes des grosses taches. Ce soir elle va prendre cher pour intervention deplace et peu constructive. :aieuh:
Ci-dessous le liens en anglais
Lien retiré

Donc 80rmb - 8 minutes.

Je vous reconfirme si on peu chopper un discount et negocier une session d'une heure.

Vidéo exigée.

Ça serait a quelle heure?
 
Bon en fait la copine a bien bosse,
Donc voila, il y a un capteur sur chaque Kart pour enregistrer les temps. Ils font beaucoup de course.
- 10 karts max en piste.
Le prix se base sur le type de kart.
Normal : 40 a 50 km/h
Fast : 60 a 70 km/h

Le weekend il y a un creneau entre 13:00 et 14:00 et 18:30 a 21:00 pour 4500rmb/h a 10 personnes pour le kart normal
Pour le kart rapid compter 6000rmb/h

Pour le 'peak time', c'est a dire le reste de la journee, pas de discount. 8000rmb/h pour kart normal et 10 000rmb/h pour kart rapid.

Si vous etes interesses, ou si vous pouvez negocier une ristourne (en vous annoncant comme bonjourchine, je ne sais pas si c'est possible il faut voir qui peut faire ca),
Vous pouvez appeler Mr. Cao 13611984838

Beaucoup de CE organise un session kart comme Decathlon et d'autres groupes donc ils ont l'experience.

J'ajouterais que le temps (pendant une heure) peut etre amenager selon nos desires)
J'espere vous avoir aide et vous laisse vous mettre d'accord pour la suite.
 
Bon en fait la copine a bien bosse,
Donc voila, il y a un capteur sur chaque Kart pour enregistrer les temps. Ils font beaucoup de course.
- 10 karts max en piste.
Le prix se base sur le type de kart.
Normal : 40 a 50 km/h
Fast : 60 a 70 km/h

Le weekend il y a un creneau entre 13:00 et 14:00 et 18:30 a 21:00 pour 4500rmb/h a 10 personnes pour le kart normal
Pour le kart rapid compter 6000rmb/h

4500/6000 par heure et par personnes ? ou pour 10 personnes ?


Sinon je suppose qu'il doit falloir reserver plusieurs semaines a l'avance (un peu mort pour ce weekend je crois).
 
4500/6000 par heure et par personnes ? ou pour 10 personnes ?


Sinon je suppose qu'il doit falloir reserver plusieurs semaines a l'avance (un peu mort pour ce weekend je crois).
Prix pour 10 personnes, effectivement il faudra appeler le mec pour verifier les horaires.

Les karts sont tous des karts de competition, meme la version normale.
Je precise au cas ou.
 
4500/6000 par heure et par personnes ? ou pour 10 personnes ?
Sinon je suppose qu'il doit falloir reserver plusieurs semaines a l'avance (un peu mort pour ce weekend je crois).
Merci BuHao pour ton feedback, et merci à ta copine.

J'pense que 4500/6000 RMB c'est pour 10 personne.
Perso le créneau 13-14h pour une session d'une heure à 6000; ca fait du 600RMB/pers pour 1 heure (ça me parait raisonnable).
A voir si toujours dispo pour ce weekend oui.

Par contre, réserver en tant que BonjourChine, pas sûr que ce soit évident s'il faut payer d'avance..
Sinon au pire, on se fera des petites sessions de 8min.
 
Moi je vous ai amene les infos mais je vous laisse vous mettre d'accord tous ensemble.
J'aime pas organiser c'est toujours le bordel. Je serais la s'il faut etre la. Perso les karts 40-50km/h me vont car je pense que la piste est petite (j'ai pas vu) et donc qu'il sera difficile d'exploiter un kart qui monte a 70. Bon maintenant je suis pas a 100rmb pour vous mettre une pillule donc c'est vous qui voyez.
 
Merci BuHao pour ton feedback, et merci à ta copine.

J'pense que 4500/6000 RMB c'est pour 10 personne.
Perso le créneau 13-14h pour une session d'une heure à 6000; ca fait du 600RMB/pers pour 1 heure (ça me parait raisonnable).
A voir si toujours dispo pour ce weekend oui.

Par contre, réserver en tant que BonjourChine, pas sûr que ce soit évident s'il faut payer d'avance..
Sinon au pire, on se fera des petites sessions de 8min.

Oui merci @Buhao pour la recherche

600RMB c'est pas non plus donne. Mais bon une fois de temps en temps (faudra que je fasse passer ca en frais divers au pres de ma femme comptable).
 
J'pense que la seule question restante est faut-il obligatoirement réserver pour une session d'une heure.
Sinon au pire on se radine là-bas vers 13h et on voit sur place comment on s'arrange.

La piste extérieure est assez grande: 1.8km
 
Moi sur un kart
Donkey+Kong+Mario+Kart+64.jpg
 
J'prévois aussi de faire une petite session de 8min en Kart 2 places avec la copine qui devrait m'accompagner.*
Avec tamago11 et sa copine, peut-être?
 
Je pense que ce sera sans moi. Mais faites péter les photos et les temps de passage, ça m’intéresse.
 
Ok domage Fizz :/
Perso je prévois d'arriver là-bas vers 13h plus ou moins. Est-ce que ça conviendrait pour vous?
 
Tu viens d'où? de Pudong?
2h c'est plus que le temps qu'il me faut de Zhangjiagang :p