Karting à Shanghai : des personnes interessées ?

Je serai à HK.
Dommage, je serais bien venu aussi :(
 
Dommage Chris..
J'ai pu obtenir un peu de renseignement mais c'est pas trop clair.

J'ai demandé pour un systeme de Qualif puis course; apparemment ça se fait pas trop. On m'a dit qu'il faudrait que l'on mesure notre temps nous-même mais là je suis sceptique; c'est un peu n'importe quoi.. Même les kartings les plus pourries ont des puces sur chaque kart pour mesurer le temps. J'pense qu'il y a eu malentendu.
Sinon y'a moyen de réserver la piste pour 1h.. 10000RMB!

Maximum de karts en piste = 10

bref Buhao si t'as moyen d'avoir des infos plus précise... Mon contact chinois connait quedal en Kart et j'ai déjà passé 15min à lui expliquer ce qu'est qu'une qualif :p
 
Même pas ! Dommage, sinon on se serait cotiser :p
Donc oui en effet, c'est vraiment trop cher pour ce que c'est.

Autant payer le tarif 'normal' et s'insérer au pire dans un groupe en restant "Groupir!" au mieux.
 
Dimanche 29 ça dépendra de l'heure (le matin je suis pris jusqu’à midi). De plus je pourrais ramener quelqu'un.
 
Pour moi aussi, je serai dispo plutot à compter du début d'aprem' :)

Recensement des personnes intéressées (dimanche 29 Juin, après-midi?) sur le complexe F1 de Shanghai :
- @@bzhmaddog
- @@Dui ni shuo de dui
- @@Buhao
- @@tamago11 + 1 personne (fille)
- @@Fatcap + 1 personne (fille)
- @@Neuromancer + 1 personne
- @@Fizz
- @@Aln

Total pour le moment: 11 personnes
 
Up!
 
Youp ! j'ai checke hier avec ma copine. Le kart pret du circuit de F1 est l'un des plus cher.
Apres ma copine m'a dit que c'est 1000rmb a 10 et non une seule personne.
Elle a contacte le kart et elle attend une reponse. donc je vous redis ca tres vite pour savoir ce qu'ils nous proposent.

Apparement ils sont recenses sur Dianping. avec les avis etc...
 
Salut Buhao,
Tu confirmes pour les 1000RMB pour 10? Car moi, on m'a dit 10000RMB pour 1 heure..
1000RMB à 10, ca fait du 100RMB chacun, c'est déjà intéressant.
 
Bah ma copine c'est foutu de ma gueule, je lui ai demande 15x si elle etait sur. bon donc c'est pour ca que j'attends confirmation.
Je lui ai demande un mode competition aussi combien ca couterait. Genre 10' essai + 10' qualif + 20' course. Total 1 heure avec 10 minutes de pause entre chaque.
 
Ok attendons :)
 
Salut Buhao,
Tu confirmes pour les 1000RMB pour 10? Car moi, on m'a dit 10000RMB pour 1 heure..
1000RMB à 10, ca fait du 100RMB chacun, c'est déjà intéressant.
Ça paraît trop peu cher pour être vrai!!
 
Sinon au pire on peut toujours prendre la voiture de Fatcap et la trasher sur un parking desert ou dans un champ.
Ca me semble etre une bonne alternative.