Karting à Shanghai : des personnes interessées ?

Ok Orang et Ludovico.. :D
Perso je ne serai plus dispo après fin juillet :p
 
C'est chaud de pouvoir réunir un petit groupe lorsqu'on a chacun un agenda bien rempli.
J'peux proposer le weekend du 28-29 Juin...

A vous! :D
 
Sachant qu'un chat dort la majeure partie de la journée... (et que le reste du temps il joue au baby)
Comment sais-tu que nous sommes fan de baby? oO
J'défi n'importe qui sur ce foum au baby! :p :D
 
C'est chaud de pouvoir réunir un petit groupe lorsqu'on a chacun un agenda bien rempli.
J'peux proposer le weekend du 28-29 Juin...

A vous! :D

28-29 juin ca me convient a priori.
Est ce qu'on a le droit de venir avec son equipement pour preparer son karting avant la competition?
Swap moteur autorises?
 
28-29 juin ca me convient a priori.
Est ce qu'on a le droit de venir avec son equipement pour preparer son karting avant la competition?
Swap moteur autorises?
Tu peux venir avec ton kart perso, pas de soucis.
Mais ça changera rien à ton sort sur la ligne d'arrivée :p
 
Il faudrait se renseigner avant tout sur les packages possible et les disponibilites egalement du karting.
Combien de personnes maxiumum en piste.
Egalement demander si on a le droit de se rentrer dedans (vu que Fatcap et Dui ont l'air de vouloir jouer les kamikazes)
le 28 pourrait etre une bonne date car il n'y a pas de GP ce weekend la. (pour ma part c'est pile ou face sur ce weekend la car a l'export la saison forte commence)
Aussi surement prevoir en journee car le soir il y a moins de personne dispo je pense.
 
Il faudrait se renseigner avant tout sur les packages possible et les disponibilites egalement du karting.
Combien de personnes maxiumum en piste.
Egalement demander si on a le droit de se rentrer dedans (vu que Fatcap et Dui ont l'air de vouloir jouer les kamikazes)
le 28 pourrait etre une bonne date car il n'y a pas de GP ce weekend la. (pour ma part c'est pile ou face sur ce weekend la car a l'export la saison forte commence)
Aussi surement prevoir en journee car le soir il y a moins de personne dispo je pense.
Buhao, aurais-tu une copine sous la main pour se renseigner? :p
 
Desole elle a la tete sous l'eau avec son travail. Je vais essaye de voir ca avec elle cette semaine.
Ok merci!
J'ai une copine intéressée de venir aussi; elle voudrait monter avec moi (au moins sur une session) sur le Kart 2 places.
 
De mon côté ce serait plutôt possible pour dimanche 29 Juin.