Karting à Shanghai : des personnes interessées ?

Génial! Bon ca fait deux pour l'instant. ça serait bien d'être un peu plus pour pouvoir s'organiser une session...

D'autres personnes interessées?
 
Deterrage de topic... Et si on organisait une sortie karting un jour ou l'autre?
 
Bonne idee, je vote pour.

Par contre, j'espere que ca ne vous derange pas trop si je finis premier?
 
Ca m'interesse. Je suis prêt à bouger sur Shanghai pour du Karting.
Et dui, ne te fais pas de faux espoir; tu vas te faire du mal :p
 
1000 RMB/h le weekend en peaktime.. Hmm mwai c'est quasi un prix europeen ça
 
Je recommande pas trop ce karting au passage, la derniere fois les kart etaient pourris et les mecs charges de l'entretien n'en avaient clairement rien a foutre.
Il y en a un mieux un peu plus au nord, j'essaierai de retrouver l'adresse.

Pour les prix, il me semble que c'etait 100 kuai les 7 minutes ou un truc dans le genre. Pas trop cher.
 
Y a-t-il des pistes outdoors? Je trouve ca plus un poil plus sympa (verglas et tout :super:).
 
En espérant un air un peu plus doux qu'actuellement :)
Edit: Le verglas c'est sympas, mais pas l'air froid dans la tronche à travers le casque :eek:
 
C'est celui qui est dans le lien du premier message
http://www.cityweekend.com.cn/shanghai/listings/sports/go_karting/has/disc-kart-indoor-karting/

150rmb, 3x8 minutes, c'est pas mal.

On fait ça après les vacances

Non, justement c'est celui la qui est nul. Enfin, la piste en elle meme est sympa, mais les kart sont vraiment super mal entretenus (du moins c'etait le cas quand j'y suis alle et des amis m'ont confirme que c'etait pareil pour eux).

Celui la est mieux: http://www.smartshanghai.com/venue/5271/Stampede_Karting
Leur site:http://www.stampedekarting.com/
Il est situe dans un parking souterrain, du coup il y a des pylones au milieu de la piste pour plus de suspense. Il y a egalement un bar a l'etage.
Les kartings sont mieux entretenus (faut pas non plus s'attendre a ce qu'ils soient tous au top cela dit) et le personnel la bas est un peu plus implique dans son job. Les mecanos sont sympa et il y a meme des petits defis genre le meilleur tour de la semaine, du mois, de l'annee, etc qui peut gagner des prix. L'annee derniere ils faisaient gagner des tours en F3000 sur le circuit de Jiading il me semble pour les meilleurs.

Par contre un kart outdoor c'est vrai que ca serait super quand il fera un peu moins froid. Quelqu un sait il ou il y a une bonne piste ainsi que les prix?
 
J'ai fais qu'une seule fois du karting (c'était GENIAL), je ne connais pas les prix car c'était pour mon enterrement de vie de garçon. Mais putain 110 yuan 8 minutes, c'est pas juste hyper cher? pour bien t'amuser faut au moins 20 minutes 1/2h non?
 
Non, justement c'est celui la qui est nul. Enfin, la piste en elle meme est sympa, mais les kart sont vraiment super mal entretenus (du moins c'etait le cas quand j'y suis alle et des amis m'ont confirme que c'etait pareil pour eux).

Celui la est mieux: http://www.smartshanghai.com/venue/5271/Stampede_Karting
Leur site:http://www.stampedekarting.com/
Il est situe dans un parking souterrain, du coup il y a des pylones au milieu de la piste pour plus de suspense. Il y a egalement un bar a l'etage.
Les kartings sont mieux entretenus (faut pas non plus s'attendre a ce qu'ils soient tous au top cela dit) et le personnel la bas est un peu plus implique dans son job. Les mecanos sont sympa et il y a meme des petits defis genre le meilleur tour de la semaine, du mois, de l'annee, etc qui peut gagner des prix. L'annee derniere ils faisaient gagner des tours en F3000 sur le circuit de Jiading il me semble pour les meilleurs.

Par contre un kart outdoor c'est vrai que ca serait super quand il fera un peu moins froid. Quelqu un sait il ou il y a une bonne piste ainsi que les prix?

Il est top celui ci! j'y suis allé pour mes Team Building.

Sinon en mode "la classe" je roule comme un Pro:

SIC World,

Il est vraiment bon!!!

Kart "enfant" (40km/h, 80RMB),
Kart normal (80km/h, 120RMB),
Kart double (80km/h / 150RMB)
Kart Pro (120km/h 240RMB)

Vitesses et prix donner à titre indicatif, Janvier 2013 (il me semble que les prix ont augmenté)

Course de 8min

Shanghai International Carting World 上海国际卡丁车世 界 (Jiading District)
伊宁路 2000 号 (just north of metro Line 11- Shanghai Circuit 上海赛车场)
à la sortie du métro, vous trouverez des "taxi" pour vous conduire à la piste (20/25min à pied)
 
Le mieux pour s'amuser c'est de pouvoir faire plusieurs séances (genre 3x20 minutes et pas une heure d'affilée car tu fatigues et tu finis par chopper la nausée à cause des gaz d'échappement).
Enfin ça reste mon avis.

Après pour le choix du site; je vous fais confiance
 
Dernière édition:
Non, justement c'est celui la qui est nul. Enfin, la piste en elle meme est sympa, mais les kart sont vraiment super mal entretenus (du moins c'etait le cas quand j'y suis alle et des amis m'ont confirme que c'etait pareil pour eux).

Celui la est mieux: http://www.smartshanghai.com/venue/5271/Stampede_Karting
Leur site:http://www.stampedekarting.com/
Il est situe dans un parking souterrain, du coup il y a des pylones au milieu de la piste pour plus de suspense. Il y a egalement un bar a l'etage.
Les kartings sont mieux entretenus (faut pas non plus s'attendre a ce qu'ils soient tous au top cela dit) et le personnel la bas est un peu plus implique dans son job. Les mecanos sont sympa et il y a meme des petits defis genre le meilleur tour de la semaine, du mois, de l'annee, etc qui peut gagner des prix. L'annee derniere ils faisaient gagner des tours en F3000 sur le circuit de Jiading il me semble pour les meilleurs.

Par contre un kart outdoor c'est vrai que ca serait super quand il fera un peu moins froid. Quelqu un sait il ou il y a une bonne piste ainsi que les prix?

On est allé a celui-ci, j'espère que l'équipe a changé depuis car pendant notre session c'était vraiment des grands inconscients. Pendant que nous étions sur la piste, le staff prenait des karts plus puissant et hésitait pas a nous envoyer dans le décors, résultat, plusieurs personnes dégoutées car ils pourrissaient la course, une personne qui s'est retrouvé avec un mal de cou après qu'une personne de l'équipe gérant la piste ai décidé de joué à l'auto tamponneuse (j'ai vu le coup venir j'étais derrière à ce moment) par la suite pas possible de trouver le responsable, les membres de l'équipe se rejettant la faute entre eux. Concernant l'entretient des karts, il n'est pas régulier, dans la même catégorie, il y a des grosses différences, pas étonnant si ils font du stock car avec leurs bécannes ;-).

Expérience datant de 2010/11 de mémoire, cela à peut-ête changé depuis.
 
On est allé a celui-ci, j'espère que l'équipe a changé depuis car pendant notre session c'était vraiment des grands inconscients. Pendant que nous étions sur la piste, le staff prenait des karts plus puissant et hésitait pas a nous envoyer dans le décors, résultat, plusieurs personnes dégoutées car ils pourrissaient la course, une personne qui s'est retrouvé avec un mal de cou après qu'une personne de l'équipe gérant la piste ai décidé de joué à l'auto tamponneuse (j'ai vu le coup venir j'étais derrière à ce moment) par la suite pas possible de trouver le responsable, les membres de l'équipe se rejettant la faute entre eux. Concernant l'entretient des karts, il n'est pas régulier, dans la même catégorie, il y a des grosses différences, pas étonnant si ils font du stock car avec leurs bécannes ;-).

Expérience datant de 2010/11 de mémoire, cela à peut-ête changé depuis.


oula ...