1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

KaKaoTalk sur portable chinois

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par kyokosan62, 12 Novembre 2012.

1. kyokosan62

kyokosan62 Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

j'aurais voulu savoir si il y avait des utilisateurs de KakaoTalk parmi vous? J'utilise cette application très régulièremnt en France avec mon portable français et j'aurais voulu l'installer sur mon portable chinois, mais apparemment c'est impossible...
    L'application est introuvable sur le PlayStore (alors que j'ai trouvé KakaoStory) et j'ai essayé de la télécharger depuis mon ordi.... sans succès!! Je suppose donc que l'appli est bloquée T_T!!

Si certain d'entre vous l'utilise en Chine et ont réussi à l'installer sur leur portable chinois, je veux bien qu'on m'explique comment faire, parce que là je suis à court de solution ^^

2. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    #2 Jimmy One, 12 Novembre 2012
    Dernière édition: 12 Novembre 2012
  3. Zhu Li An

Zhu Li An Ange

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    洛里昂
    Ratings:
    +22 / -0
    je l'utilise mais sur iPhone... l'application se télécharge sans problème depuis l'app store et même sur un iPhone chinois. Donc je ne pense pas que l'application soit bloqué.

4. kyokosan62

kyokosan62 Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour le lien Jimmy ça marche nikel maintenant anim_bravo !!!
    En fait mon WiFi est vraiment merdique donc ça marchait un peu une fois sur 15 000 avec mon portable français !!!

5. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    Pour une fois que je suis utile...

6. huno

huno Membre Gold

Inscrit:
    15 Février 2009
    Localité:
    Dalian - 大连
    Ratings:
    +10 / -0
  7. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    C'est quoi ton lien en carton ?

J'ai mis un lien de telechargement direct qui marche, simple et efficace. pourquoi tu te ramène avec un autre lien pourri qui marche pas ?

8. huno

huno Membre Gold

Inscrit:
    15 Février 2009
    Localité:
    Dalian - 大连
    Ratings:
    +10 / -0
    Je donne un liens pour les gens qui ont des problèmes pour trouver leur application sur le Google Play en chine. Je viens d'essayer ça marche très bien chez moi.

http://kakaotalk.fr.uptodown.com/android
    suffit de cliquer sur telecharger ou scaner le QR code et bim :suspect:

Partager cette page