Juste comprendre.

Y'en a qui peuvent.

Sent from my Lenovo E550 running Windows 7 Ultimate edition using Google Chrome version 51.0.2704.84 m

Windows 10 est sorti depuis quelques temps, ringard, tu dois trop frequenter @leurne

Sent from my Nokia 3310 powered with W10
 
Windows 10 est sorti depuis quelques temps, ringard, tu dois trop frequenter @leurne

Sent from my Nokia 3310 powered with W10

Il est pourrave windows 10. C'est un OS pour les losers qui comprennent rien a l'informatique. Noob.
 
Il est pourrave windows 10. C'est un OS pour les losers qui comprennent rien a l'informatique. Noob.

De toute façon, l'informatique c'est comme les femmes, faut pas comprendre, faut juste connaitre les principales fonctions.
 
Tout d’abord, tous les vœux de courage pour vite passer à autre chose. Les ruptures que l’on ne comprend pas sont en général plus douloureuses. Et son « cherche dans ton cœur » est vraiment lache et égoïste, comme si elle ne voulait pas avoir l’honnêteté et prendre quelques minutes pour vous donner des explications.

Par chance, les raisons qui poussent une femme à quitter brutalement sans explications sont assez communes. D’ailleurs, les femmes quittent rarement un homme sur un coup de tête, elles prennent le temps d’emmagasiner du ressenti avant de le faire, afin de ne pas revenir en arrière (contrairement aux hommes qui regrettent souvent leurs ruptures et reviennent vers leurs exs). Voici les raisons qui me semblent possibles dans votre cas :

- incompatibilité de vos projets futurs : cela peut-être sur plusieurs plans : désir de vous marier ou non, d’habiter dans telle ou telle ville/pays, vos projets professionnels, etc. Vous dîtes qu’elle était en phase avec vous sur le fait de louer une maison. Était-elle active dans cette recherche ou vous laissait-elle prendre les initiatives ? Avant de projeter d’habiter avec vous, habitait-elle en grande ville? Ce genre de question peut vous mettre sur la voie.

- un niveau émotionnel trop grand ou trop rapide pour elle. Peut-être que le fait d’assister au mariage de votre fille ou de vous emmener dans sa famille était trop rapide pour elle et lui a mis la pression.

- La présence d’un autre homme dans sa vie.

- Un deuil non terminé de sa précédente relation.

- une incompatibilité de vos styles de vie (bouddhisme, etc.).

- une incompatibilité sexuelle.

Voilà quelques pistes, j’espère que cela pourra vous aider à vite tourner la page.
T'es quand même super pessimiste et fataliste.
Pour ma part je crois pas une seule seconde qu'il va devoir tourner la page.
M'est avis que dans trois jours grand max ce sera réglé.

- incompatiblité de vos projets futurs. Solution : faire de nouveaux projets
- niveau émotionnel trop grand ou trop rapide. Peu probable, ça fait environ un an voire plus qu'ils sont ensemble... et elle est chinoise, le pays des pragmatiques.
- autre homme. Mouais, elle lui a dit qu'elle l'aimait encore et qu'il fallait chercher dans son coeur : c'est une énigme de femme qui veut dire "t'as fait une connerie, à toi de deviner ce que c'est héhéhé" communément appelée le silence treatment.
- deuil. Les meufs font rapidement le deuil lorsqu'elles trouvent autre chose
- incompatibilité de style de vie. Ok si c'est ça c'est carrément flippant...
- incompatibilité sexuelle. 56 ans, 43 ans, un an de vie commune, rejet du jour au lendemain à cause d'un truc sans rapport... Nope.

Tourner la page = abandonner face à la complexité de l'algorithme.
La réponse n'est pas entre les mains de la meuf mais dans le coeur de coden.
C'est comme dans Saw.
 
La voilà la photo du bogosse.
Voir la pièce jointe 98836

J'adore ce lever de soleil dans l'entre deux jambes...

La bogossitude est un métier faut le savoir.
Bon c'est vrai qu'il avait disparu du paysage médiatique Français mais il parait qu'il tente un come back en Chine sur de ses convictions et qu'il aurait changé de pseudo...
et ca c'est quoi...? un Bolos?
https://www.bonjourchine.com/threads/mieux-connaitre-les-membres-du-forum.124005/page-7#post-538867
 
Mouais, elle lui a dit qu'elle l'aimait encore et qu'il fallait chercher dans son coeur : c'est une énigme de femme qui veut dire "t'as fait une connerie, à toi de deviner ce que c'est héhéhé"
yep c'est généralement comme ça que ça marche

ou "si t’arrive pas à deviner ce que t'as fait de mal c'est pas moi qui vais te le dire"

j'ai trouvé ça par le mal le truc d'emmagasiner les rancœurs
j'y avais jamais réfléchis mais ça me semble assez juste

il y a aussi une copine qui m'avait dit, une fille largue jamais son homme si elle a pas un plan de secours, "tu vas pas dans un magasin de chaussure nue pied"
donc soit c'est un caprice et donc un coup de bluff, ou alors c'est déjà mort pas la peine d'insister
 
Dernière édition:
Y'en a qui peuvent.

Sent from my Lenovo E550 running Windows 7 Ultimate edition using Google Chrome version 51.0.2704.84 m
Sent from my Lenovo E550 running Windows 7 Ultimate edition using Google Chrome version 51.0.2704.84 m from the cabane au fond du jardin...
 
Ah ouais. Mais non c'est pas moi. C'est qui ce mec ? J'ai trouvé où cette photo ?
Mystère.

Sent from my MIX 2 using Tapatalk
 

Bolos, je ne sais pas ...
... mais il me fait définitivement penser au "Bolot Occidental" de Claire Bretecher !!!

Les Amours écologiques du Bolot occidental est un série de bande dessinée de Claire Bretécher publiée à partir de mai 1973 dans le mensuel écologiste Le Sauvage.

Elle met en scène le Bolot occidental, sorte de chien obsédé par le sexe qui vit à côté d'une réserve d'animaux en voie d'extinction et cherche désespéremment à se reproduire1.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Amours_écologiques_du_Bolot_occidental

Bolot 1.jpg

Bolot 3.jpg Bolot 2.jpg Bolot 4.jpg
 
Perso, je pense que la fille a très mal vécu le fait d'être trompée par son mari, le père de son enfant et en garde de grosses séquelles. Elle s'est sans doute jurée qu'on ne l'y reprendrait pas..

D'ailleurs, la réponse que tu cherches, elle te l'a déjà donné:
La première lors d'une incompréhension concernant le français, la seconde en disant qu'elle n'avait pas confiance en moi.

Donc voilà, pas la peine de chercher plus loin. Ca ne me surprend pas qu'elle t'aie déjà fait le coup et elle te le refera sûrement encore...
Pas évident à gérer, parce que tu n'y es pour rien. Si tu veux rester avec elle, il va falloir l'aider a démêler les fils.
Avez-vous déjà parlé ensemble de ce passage dans sa vie en détails? Ce qu'elle a ressenti etc..? Sujet à aborder avec beaucoup de tact..

Sinon, dis-lui toi ce que tu ressens pour elle à chaque occasion. "J'ai cherché dans mon coeur et je n'y ai trouvé que toi" et BIM! Bilishiren hen langman ;)
Bon courage!
 
En fait elle font toutes cela ,surtout ne signe rien chez un notaire


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,

Je me devais de revenir vers vous, ne fusse que pour vous remercier de vos messages.

Et puis il y a une suite :)

Je récapitule pour rappel.

On en était à:
- le vendredi soir elle et moi nous lançons dans une recherche d'appart pour vivre ensemble
- le samedi matin, elle me dit que c'est fini entre nous, mais qu'elle m'aime encore.
- le samedi soir, en réponse au pourquoi que je lui lance, la réponse est "cherche dans ton cœur".

Voilà, et j'ai cherché.

Le dimanche, je n'ai rien fait, rien dit.
Le lundi j'ai juste envoyé un "Je ne comprends toujours pas" et sa réponse fut: "tu comprendras plus tard".
Le mardi, je n'ai pas réagi.
Le mercredi, -après avoir cherché- j'ai demandé plus d'explications.
Et en insistant j'ai eu: "sois heureux, trouve toi une autre femme (sans enfant), ce sera mieux. C'est mieux que tu restes dans ton petit appart, tranquille." Et pour finir "Je ne veux pas parler, j'ai le cœur trop fatigué ce soir"

La dernière phrase décodée veut dire qu'elle ne se sent pas bien, pas tranquille avec sa décision.

Ces quelques jours m'ont conforté dans la mienne et dès le jeudi matin, je lui ai envoyé:
"je comprends ce que tu veux dire, mais tu ne dois pas penser à ma place. Si j'ai pris la décision de vivre ensemble
c'est que je sais ce que cela implique"
Sa réponse: "Quand on aime quelqu'un, on veut ce qui est le mieux pour lui. Donc je garde tout ce qu'on a vécu de bien,
mais tu seras mieux avec une autre femme."
Je n'ai pas répondu de suite.
L'après-midi, je lui ai dit que je n'étais pas d'accord et que si elle m'aimait encore, on pouvait se parler comme deux adultes,
et puis seulement convenir d'arrêter ou non.
Donc je lui ai dit qu'on devait se voir, où elle voulait et quand elle voulait, cela pouvait attendre le week-end.
Sa réponse fut: "ce soir chez moi"

Je suis arriver le soir, j'ai eu droit à ma tasse de thé, mais pas de parole, juste des larmes silencieuses.
J'ai commencé à parler, un peu, et j'ai eu comme seule réponse :"pas besoin de parler".
Alors je lui ai dit: "J'ai compris, viens là, dans mes bras" Ce qui fut fait.
Et voilà.

Et depuis nous avons fêter Noël avec mes parents fille, et frères.
Et tout roule, pour l'instant.

Elle m'a avoué que son fils, ne me voyant pas pendant 4 jours, avait demandé des explications, avec insistance.
Elle lui avait dit la même chose qu'à moi, et lui, il lui avait dit qu'elle ne pouvait pas penser à ma place.

Merci à vous tous, et recevez mes meilleurs vœux pour la nouvelle année occidentale :)

P.S.: Le terme bogoss et tout ce qui va avec, c'est un peu ringard ici.
A bon entendeur... :-D