Julien Blanc, le coach en séduction

Malheureusement j'ai l'impression qu'effectivement Mahu végète à rien ....;)

Respect ..... pour un lundi matin ... :chinois:

La grande classe ...

Difficile de te prendre en défaut ...

Tout cela en moins de 30 minutes ...
 
Eventuellement, cela se négocie ...

Mais si tu as pris l'option "menu végétarien", je sais de source sûre qu'ils ne remboursent rien ...

merde, j'avais justement pris le menu diététique riche en potassium.
à céder : 1 place AR France - Australie avec régimes de bananes à discrétion.
 
Quelques news du Monsieur depuis l'affaire de 2014 :
Après être devenu l'homme "le plus détesté au monde", Julien Blanc s'est plutôt bien rattrapé. Il donne toujours des conférences sur le développement personnel et la séduction. Ce qu'il dit est plutôt intéressant et loin de l'image qu'il véhiculait en 2014 dans la vidéo qui avait fait scandale.

À titre d'exemple, voici notamment une de ses vidéo récentes :

Petit rappel des faits :
En 2014, Julien Blanc fait une vidéo au Japon dans laquelle certains passages le montre en train de se comporter d'une manière douteuse avec des femmes japonaise et proclamer notamment qu'en tant qu'homme blanc à Tokyo, on pouvait faire ce qu'on voulait.
Les extraits en questions ont été relayés massivement, ce qui indigna le web, particulièrement les féministes. L'une d'entre elles, Jennifer Li (aka "Aggressive Asian"), a lancé une campagne visant à littéralement le "descendre" avec un #tag : #TakeDownJulienBlanc.

Screenshot-2014-11-14-08.11.08.png


Il fut donc accusé de sexisme, racisme, de promotion des agressions sexuelles et j'en passe. Il fut également banni d'Australie. Les hôtels où lui et ses confrères de RSD devaient donner des conférences ont annulé leurs réservations après avoir été massivement contactés. Il fini enfin par faire une apparition à la télévision publique où il présente ses excuses pour son comportement.

Ce que j'en pense : Julien a eu un comportement très déplacé et il en a payé le prix. Cette affaire a aussi démontré la réactivité et l'emballement rapide des médias lorsqu'un scandale de ce type de produit. Ceci dit, je pense que tout le monde a le droit à l'erreur et Julien semble l'avoir compris depuis ces quelques années.
Deuxièmement, ce que je trouve regrettable, c'est que cette affaire a donné une bien mauvaise image des coachs en séduction qui sont, pour beaucoup, des gens honnêtes et respectueux des femmes.

Pour les intéressés, voici une vidéo où Julien parle de sa version des faits :

 
Liste des questions que tous les membes de BonjourChine se posent secrètement :
  • Combien de conquêtes au tableau de chasse de youmeiyou ?
  • Combien d'euros dépensés par youmeiyou auprès de coachs en séduction ?
  • Quelle est la chaine ultra-populaire de youmeiyou sur youtube ?
  • Youmeiyou filme-t-il en caméra cachée ?
  • Quand est organisée la prochaine conférence de youmeiyou ?
  • Peut-on avoir une réduction à cette conférence si on est membre BonjourChine ?
  • Combien de temps cela prend-il pour atteindre le milestone 100 si on s'implique sérieusement dans le domaine de la séduction ?
  • Est-ce que le coaching skype de youmeiyou vaut le coup comparé à une webcamgirl ?
 
Liste des questions que tous les membes de BonjourChine se posent secrètement :
  • Combien de conquêtes au tableau de chasse de youmeiyou ?
  • Combien d'euros dépensés par youmeiyou auprès de coachs en séduction ?
  • Quelle est la chaine ultra-populaire de youmeiyou sur youtube ?
  • Youmeiyou filme-t-il en caméra cachée ?
  • Quand est organisée la prochaine conférence de youmeiyou ?
  • Peut-on avoir une réduction à cette conférence si on est membre BonjourChine ?
  • Combien de temps cela prend-il pour atteindre le milestone 100 si on s'implique sérieusement dans le domaine de la séduction ?
  • Est-ce que le coaching skype de youmeiyou vaut le coup comparé à une webcamgirl ?
Les réponses à la plupart de ces questions viendront prochainement ;)
 
Je vais paraphraser Houellebecq. De nos jours, seuls les types qui n'ont pas une vie très intéressante s'adonnent encore à la séduction et à collectionner les conquêtes, et ce pour se mettre tant bien que mal en valeur. Cette activité demande en effet énormément de temps et d'énergie.
 
Je vais paraphraser Houellebecq. De nos jours, seuls les types qui n'ont pas une vie très intéressante s'adonnent encore à la séduction et à collectionner les conquêtes, et ce pour se mettre tant bien que mal en valeur. Cette activité demande en effet énormément de temps et d'énergie.
Ou alors une vie intéressante rend les gens séduisants.
 
J'ai toujours trouvé cet attrait de la popularité, être populaire à tout prix, en bien ainsi qu'en mal découlant d'une névrose bien plus profonde qu'il n'y parait, la population aurait éventuellement tendance à dire qu'il est simplement attiré par le fait d'être populaire, d'un point de vue clinique et en analysant un peu plus le personnage on voit bien qu'il a probablement eu des problèmes étant enfant, que ça soit d'ordre familial et/ou social. A partir de ce paradigme, il m'est difficile de hair cette personne.

Néanmoins je pense quand même qu'il est de l'ordre d'un manque d'éducation( que celà soit scolaire ou familiale hein entendons nous bien). Au grand jamais je n'oserai me mettre en scène comme ceci. Malgré que ce genre de personnes pullules sur internet, j'ai rarement vu des gens dotés d'une once d'intelligence s'adonner à ce genre de spectacle pour des clics.

Il y a des tords de tous les cotés mais l'on commence à être habitué : les médias qui réagissent au quart de tour pour buzzer, les féministes qui ont besoin d'utiliser ce genre d'énergumène pour faire parler d'elles ( ce qui montre encore une fois la bassesse qu'est devenu le féminisme actuel ), et la personne en question qui comme cité plus haut m'est difficile de haïr.
 
Je vais paraphraser Houellebecq. De nos jours, seuls les types qui n'ont pas une vie très intéressante s'adonnent encore à la séduction et à collectionner les conquêtes, et ce pour se mettre tant bien que mal en valeur. Cette activité demande en effet énormément de temps et d'énergie.
Il s' est pourtant bien intéressé à la séduction. Après, séduction et collectionner les conquêtes, ce sont deux choses différentes.

Ou alors une vie intéressante rend les gens séduisants.
C'est juste. C'est un facteur de séduction. C'est pourquoi beaucoup de coach insistent sur le développement personnel des coachés et pas uniquement sur la drague.
 
Dans Bachelor in Paradise, Ben sait bien y faire.

La fille :
— Parle moi de toi
Ben :
— Alors... j'ai un chien, je suis tout le temps avec lui, j'adore les chiens, ça fait 6 mois que je l'ai, c'est un super chien je l'aime trop.

Toujours célibataire à l'épisode 5.
Le 6 vient de sortir je vous laisse.
 
je transpire comme un naze toute la journée.
les 'tifiques disent que l'attirance est une question de sudation et d'odeur
j'attire que tchi
c't arnaque

je m'en bat les steacks du gars du topic
 
Liste des questions que tous les membes de BonjourChine se posent secrètement :
  • Combien de conquêtes au tableau de chasse de youmeiyou ?
  • Combien d'euros dépensés par youmeiyou auprès de coachs en séduction ?
  • Quelle est la chaine ultra-populaire de youmeiyou sur youtube ?
  • Youmeiyou filme-t-il en caméra cachée ?
  • Quand est organisée la prochaine conférence de youmeiyou ?
  • Peut-on avoir une réduction à cette conférence si on est membre BonjourChine ?
  • Combien de temps cela prend-il pour atteindre le milestone 100 si on s'implique sérieusement dans le domaine de la séduction ?
  • Est-ce que le coaching skype de youmeiyou vaut le coup comparé à une webcamgirl ?

suis fier d'avoir mis le premier informatif
 
Il est blanc et il s'appelle blanc ou bien?
Franchement, faut être dérangé pour connaître ne serait-ce que le nom de ce type totalement inintéressant.
Mariez-vous, et plus besoin de séduction, j'sais pas, ça les attire...
 
Quelques news du Monsieur depuis l'affaire de 2014 :
Après être devenu l'homme "le plus détesté au monde", Julien Blanc s'est plutôt bien rattrapé. Il donne toujours des conférences sur le développement personnel et la séduction. Ce qu'il dit est plutôt intéressant et loin de l'image qu'il véhiculait en 2014 dans la vidéo qui avait fait scandale.

À titre d'exemple, voici notamment une de ses vidéo récentes :

Petit rappel des faits :
En 2014, Julien Blanc fait une vidéo au Japon dans laquelle certains passages le montre en train de se comporter d'une manière douteuse avec des femmes japonaise et proclamer notamment qu'en tant qu'homme blanc à Tokyo, on pouvait faire ce qu'on voulait.
Les extraits en questions ont été relayés massivement, ce qui indigna le web, particulièrement les féministes. L'une d'entre elles, Jennifer Li (aka "Aggressive Asian"), a lancé une campagne visant à littéralement le "descendre" avec un #tag : #TakeDownJulienBlanc.

Screenshot-2014-11-14-08.11.08.png


Il fut donc accusé de sexisme, racisme, de promotion des agressions sexuelles et j'en passe. Il fut également banni d'Australie. Les hôtels où lui et ses confrères de RSD devaient donner des conférences ont annulé leurs réservations après avoir été massivement contactés. Il fini enfin par faire une apparition à la télévision publique où il présente ses excuses pour son comportement.

Ce que j'en pense : Julien a eu un comportement très déplacé et il en a payé le prix. Cette affaire a aussi démontré la réactivité et l'emballement rapide des médias lorsqu'un scandale de ce type de produit. Ceci dit, je pense que tout le monde a le droit à l'erreur et Julien semble l'avoir compris depuis ces quelques années.
Deuxièmement, ce que je trouve regrettable, c'est que cette affaire a donné une bien mauvaise image des coachs en séduction qui sont, pour beaucoup, des gens honnêtes et respectueux des femmes.

Pour les intéressés, voici une vidéo où Julien parle de sa version des faits :

Ta quarantaine se finit quand ? :)