Julien Blanc, le coach en séduction

J'arrive pas à comprendre qu'un mec soit obligé d'en arriver là pour pouvoir avoir un contact physique avec une fille, ou alors c'est que le délire de ce mec est purement pervers??
 
Moi je veux bien servir de cobaye a une fille professeur de séduction qui me pousserait fermement et violemment la tête vers sa poitrine avenante.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
je suis de l'avis de @Pfedac , ce mec est un déchet c'est pas la peine d'en parler ça lui fait de la pub, en espérant qu'il ce fasse enfermer il sera plus a sa place.
 
Vous savez que ce gars c'est fait des couilles en or, en normalisant le harcélement sexuel... Putain mais mec, je te mets direct dans un goulag russe, 30 ans, et tu reviendras sâge et sain d'esprit.
 
je suis de l'avis de @Pfedac , ce mec est un déchet c'est pas la peine d'en parler ça lui fait de la pub, en espérant qu'il ce fasse enfermer il sera plus a sa place.
Mais... j'ai pas parlé de prison, j'ai parlé de gros bikers prêts à faire ce qu'il faut pour empêcher des déchets de détruire encore plus la vie d'enfants et d'une arme moyen-âgeuse contondante.

Vous savez que ce gars c'est fait des couilles en or, en normalisant le harcélement sexuel... Putain mais mec, je te mets direct dans un goulag russe, 30 ans, et tu reviendras sâge et sain d'esprit.
Je verrais bien un mix d'ailleurs, un gang de bikers avec un fléau d'armes dans chaque main, qui s'amuseraient à le faire courir entre chaque victime pour lui demander pardon... et filer une masse d'arme aux filles en question.
 
Vous savez que ce gars c'est fait des couilles en or, en normalisant le harcélement sexuel... Putain mais mec, je te mets direct dans un goulag russe, 30 ans, et tu reviendras sâge et sain d'esprit.

qui s'amuseraient à le faire courir entre chaque victime pour lui demander pardon... et filer une masse d'arme aux filles en question.

si elles sont en or, elles valent donc de l'argent... rappelez vous de Lorena Bobbit...
 
comme un certain Kemal ou Kamal, je ne sais plus qui sévit sur internet et publie des livres pour les coincés. Sur son site, il dit tout simplement et implicitement que toutes les filles veulent se faire violer....
 
Quel bouffon ce mec. C'est super dégradant ce qu'il fait à ces pauvres filles. Quand je l'ai entendu dire "in Tokyo, if you are a white guy, you can do what you want". Je me suis dit : quel bolos! Il serait en France il ne pourrait pas faire le 10ème de ce qu'il fait à ces pauvres japonaises.

En plus, il fait déshonneur aux vrais coach en séduction, qui eux inculque le respect des femmes en premier lieu avant d'apprendre à les séduire.
 
Lien retiré
Tollé international devant les messages racistes et incitant à l'agression sexuelle prônés par ce "pick up artist". Depuis deux jours la campagne #TakeDownJulienBlanc bat son plein, avec des premiers résultats. Sous la pression, des hôtels annulent ses séminaires.
Julien Blanc, ennemi public numéro 1. Ce jeune Suisse est au centre d'une campagne sur les réseaux sociaux, et l'objet d'une multitude d'articles de presse dans le monde, en raison des ses « conseils de séduction » aux allures d'incitation à l'agression sexuelle.

Julien Blanc travaille pour la société U.S. Real Social Dynamics en tant que « pick up artist ». Les méthodes de ces prétendus « experts en séduction » sont régulièrement pointées du doigt. Si les nombreux messages et vidéos de Julien Blanc se fondaient jusque là dans le lot, l'alerte lancée en septembre par une Japonaise (msdoom99), et qui a soudain émergé le 2 novembre sur les réseaux sociaux, a mis le feu aux poudres.

Car les conseils du jeune homme pour coucher avec des Japonaises, dans cette vidéo, ajoutent au sexisme, à la banalisation de l'agression sexuelle, le racisme le plus vulgaire.

Lien retiré
 
Lien retiré

Lien retiré

Il y a une petition qui tourne, pour demanderaux hotels ou il doit se produire, d'annuler l'evenement, en Australie.
https://www.change.org/p/the-como-m...-blanc-and-rsd-s-seminars-takedownjulienblanc

Cela a marche, car les 3 hotels ont annule les conferences, ils ont obtenu plus de 20,000 signatures.

La teneur du texte pour les hotels =
"Blanc and his group, RSD (Real Social Dynamics) are a group of sexist and racist "pick up artists," who have made a living by teaching men how to violate women through physical and emotional abuse.
Please cancel their seminar he plans to host in your hotels on November 6, 7-10pm
Do not associate your hotel's good name with a man who chokes women around the world as part of his pick up game. Please stand with the women of Australia, the women of America, and women everywhere, and do not host an event where men are being taught how to violate and harass women."

comme quoi...
 
Il y a une petition qui tourne, pour demanderaux hotels ou il doit se produire, d'annuler l'evenement, en Australie.
https://www.change.org/p/the-como-m...-blanc-and-rsd-s-seminars-takedownjulienblanc

Cela a marche, car les 3 hotels ont annule les conferences, ils ont obtenu plus de 20,000 signatures.

La teneur du texte pour les hotels =
"Blanc and his group, RSD (Real Social Dynamics) are a group of sexist and racist "pick up artists," who have made a living by teaching men how to violate women through physical and emotional abuse.
Please cancel their seminar he plans to host in your hotels on November 6, 7-10pm
Do not associate your hotel's good name with a man who chokes women around the world as part of his pick up game. Please stand with the women of Australia, the women of America, and women everywhere, and do not host an event where men are being taught how to violate and harass women."

comme quoi...
Mouaippp au final ça va se finir en bataille rangée et lui faire de la pub... il y a surement une bande de taré qui pense comme lui... on connait bien l'adage "qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel c'est qu'on parle de moi". Je suis presque sûr qu'il y a un public pour ce genre de connerie, aussi bien féminin que masculin, en faire une règle et abuser ceux qui n'ont rien demandé mérite çà:

Marcellus " i'am about to get medieval on your ass"

 
Dernière édition: