Joujou d'un pickpocket

cimco

Apprenti
29 Mai 2011
1
0
14
Ma missive en est une d'avertissement en ce qui concerne les pickpockets. Hier le 28 mai , au zoo de Beijing je sortais du coins des pandas. Un homme en avant de moi c'est arrêté subitement pour parler au téléphone alors qu'il n'y avait rien au devant de lui. Ma première réaction: il ne pense qu'à lui...il se fou des autres,comme beaucoup d'incidents que j'ai vu au cours du mois. Trente seconde plus tard alors que je voulais regarder mon plan de retour...plus de portefeuille. Heureusement je ne met jamais tout mon argent à la même place. Je n'avais aucun papier important. Seulement le nom de mon hôtel... et environs 125RMB (+- 20$ can.)

Je voyage beaucoup et c'est la première fois qu'un tel incident se produit...À mettre absolument dans mon livre d'expérience.
J'ai pu également constater qu'il n'y à pas qu'en Amérique qu'il y à de la rapaces...
 
Je voyage beaucoup et c'est la première fois qu'un tel incident se produit...À mettre absolument dans mon livre d'expérience.
J'ai pu également constater qu'il n'y à pas qu'en Amérique qu'il y à de la rapaces...
Parce qu'il t'a fallu faire tout ce chemin pour réaliser qu'il y avait également des pickpockets ailleurs qu'en Amérique ?
 
Evidemment, il n'y plus rien à leur piquer car tout le portefeuille est déjà passé dans la caisse du bar S_Je_sors
Nan, en Bretagne, on est tous riche à milliard
c'est eldorado, mais avec plein de jolies filles partout
La Bretagne ça vous gagne

(sinon la peine pour les pickpockets, c'est tournée général pendant une semaine, donc ça calme)
 
Bretagne pays de pickpocket!!!!!!

Il y a deux mois a Quimperle j'attend tranquillement le train et la une bande de gens peu frequentables s'avancent vers moi l'air un peu imbibes ( ce qu'on appelle des bretons je crois) et la il me demande de la monnaie. Biensur devant tant de violence je leur ai donne mon portefeuille et suis parti en courant et pourtant ils m'ont couru apres.
J'ai ete plus rapide mais qui sait ce qui serait arrive si je m'etais arrete.






Ceci un message de propagande totalement faux ecrit par le CAB (Club Anti Breton)
 
Alors voila, j'y vais de ma petite histoire egalement. Il y a quelques annees j'etais trankil dans le RER rentrant chez moi. A l'arriere du wagon une bande de Bretons du Nord (encore eux) buvaient du cidre a l'arriere du wagon en mettant a fond de la musique bretonne. Ils s'approchent de moi avec le regard haineux du Breton vers le non-Breton, tout le monde sait de quoi je parle bien sur, la colonisation de la Bretagne et les tragedies qui en ont suivi, etaient dans ce regard belliqueux.
La suite, on devine, a 5 sur un mec, le courage Breton, bref, on est mieux en Chine.
 
Des "skarzher-godelloù" dans le RER? j'en doute fort. Un dimanche peut-être, en rentrant du bal. Mais pas à l'heure de la traite; sûrement pas:)
 
moi j'aime bien la bretagne, voyager et m'eloigner de toutes civilisations.
et puis j'aime bien leurs cailloux.

d'ailleurs bigniou, ca prend un s ou x au pluriel?
 
A l'arriere du wagon une bande de Bretons du Nord (encore eux) buvaient du cidre a l'arriere du wagon en mettant a fond de la musique bretonne. Ils s'approchent de moi avec le regard haineux du Breton vers le non-Breton, tout le monde sait de quoi je parle bien sur,

Je pense que beaucoup de personnes se demandent comment différencier un breton du nord d'un breton du sud ...

Vous verrez surement la différence avec leur drapeau de l'Union des Alambics du Nord (Voir ci-dessous)

DrapeauUnionBretagneNord.jpg


Equilibrium le déploie fièrement à la fenêtre de son appartement à Shanghai et l'amène de temps à autre aux soirées ...

A l'inverse, de celui de la Confédération des Crêperies du Sud dont vous trouverez un exemplaire Lien retiré
 
:D Arf !

Enfin, suis quand même du Finistère Sud hein ^^
 
:D Arf !

Enfin, suis quand même du Finistère Sud hein ^^

En effet, tu habites presque dans une zone de non-droit, la frontière n'ayant pas été reconnue de part et d'autre ...

Du reste, il y a encore eu des coups de biniou et bombarde de part et autre de cette ligne hier, dans la nuit ... Cela ne cessera jamais ...